#1 [↑][↓]  06-10-2013 16:41:21

Geelou
En vacances
Date d'inscription: 04-07-2012
Renommée :   

FTX reviews

Ci-joint liste de différents tests pouvant être consultés concernant FTX Global.

Etant donné qu'il n'existe aucun site français (objectif) de test concernant la simulation aérienne et fsx, comme vous le constaterez, certains sites anglo-saxons sont loin de faire l'éloge de FTX Global, loin s'en faut, c'est même l'inverse :

http://kostasfsworld.wordpress.com/2013 … lly-about/

http://fsxtimes.wordpress.com/2013/07/2 … mpression/

http://flightsimex.blogspot.fr/2013/07/ftx-global.html

Pilote Virtuel est accroc à la nouveauté. Chaque fois qu'un add-on : avion, scène etc.. sort, c'est la révolution, ouf, vous êtes tous en pamoison pour tous dire que c'est génial...

Non, il y a des compléments qui sont pourris, qui ne marchent pas, qui sont pleins de bugs et les premiers arnaqués, c'est les lecteurs de ce site.

Alors quand c'est de la merde, on le dit!

Y a t'il un seul utilisateur qui a été capable de dire sur ce site dans le passé : ceci est une arnaque ?

Réponse : non!

Alors la question est : ce site est-t'il objectif?

A vous de répondre//

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  06-10-2013 17:03:19

ThePurplePoulpe
Copilote
Membre donateur
Lieu: LFPG/LFEY
Date d'inscription: 23-02-2013
Renommée :   35 

Re: FTX reviews

J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre, pourquoi est ce que tu viens ici si le site ne te plait pas ?

Chacun a des exigences différentes concernant les addons et c'est pour ça que le 172 A2A ( c'est un exemple ) n'a pas fait l'unanimité ici, certains aiment, d'autres trouvent que son comportement n'est pas réaliste, chacun ses goûts

En tout cas, je ne vois pas l’intérêt de venir ici pour critiquer la communauté...

Dernière modification par ThePurplePoulpe (06-10-2013 17:04:12)


"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  06-10-2013 17:16:20

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: FTX reviews

répondez aux cons par le silence...


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  06-10-2013 17:19:28

Jwam
Pilote confirmé
Lieu: LFSR / LFQA
Date d'inscription: 04-08-2011
Renommée :   

Re: FTX reviews

Salut !

Les soucis de compatibilité entre FTX Global et d'autres addons, ainsi que le fait que certains simmers soient dérangés par une hégémonie de FTX ont été discutés sur le forum. Il me semble aussi avoir lu sur ce forum que le désinstalleur n'était pas dans le bundle à la sortie.

Et de mon côté, je ne constate pas de baisse de performances comme annoncé dans les articles que tu as liés (peut-être grâce au fait que j'ai désactivé toute forme de transparency antialiasing pour FSX, ce qui n'est pas le cas de Kosta - que je respecte - et beaucoup d'autres.)

Bref, quand on achète un produit le jour de sa sortie, c'est tout beau tout rose. Mais de mon côté, j'ai attendu plusieurs semaines avant de le faire, et je pense sincèrement avoir eu tous les retours nécessaires sur Pilote Virtuel afin d'effectuer (ou non) un achat réfléchi et avisé.

Par ailleurs, le titre de ton topic ne semble pas adapté, puisque tu abordes plus le sujet des avis et tests biaisés sur les addons. Pour les avis sur FTX, il y a déjà un sujet en cours.

Je comprends que l'entêtement de certains simmers à promouvoir des produits qui ne le méritent pas, et la "corruption" des reviewers professionnels sont un fléau dans le monde de la simulation, et dans le marché du divertissement en général. Mais cela ne justifie pas de critiquer une communauté entière en faisant des généralités, en donnant 3 liens négatifs voire mitigés sur un addon.

Laisse donc les utilisateurs être heureux de l'acquisition de leur produit. Et pour les autres, je ne crois pas que quiconque les empêche d'exprimer leurs avis négatifs. Et non, Pilote Virtuel n'est pas un consensus de moutons consuméristes corrompus par les développeurs d'addons laugh

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  06-10-2013 17:24:02

wapanomi
Copilote
Lieu: EBBR, axe 25 R
Date d'inscription: 08-03-2010
Renommée :   

Re: FTX reviews

Fuchs a écrit:

...le silence...

Dernière modification par wapanomi (06-10-2013 20:50:15)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  06-10-2013 17:24:47

FlyingVomito
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: FTX reviews

Geelou a écrit:

Y a t'il un seul utilisateur qui a été capable de dire sur ce site dans le passé : ceci est une arnaque ?

Réponse : non!

Heuuuu on ne doit pas lire le même forum.

Quand à FTX Global j'en suis satisfait, je ne vais pas dire le contraire pour te faire plaisir !

Dernière modification par FlyingVomito (06-10-2013 17:25:20)

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  06-10-2013 17:38:14

Fahrenheit
Pilote confirmé
Lieu: Switzerland LSZH
Date d'inscription: 11-12-2008
Renommée :   

Re: FTX reviews

Fuchs a écrit:

répondez aux cons par le silence...

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  06-10-2013 17:52:48

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: FTX reviews

Bonjour,

C'est vrai que l'on est trop gentils ici, la preuve, t'as le droit de t'y exprimer malgré la pauvreté des quelques misérables interventions que tu as faites ici en plus d'1 an.
Dommage, car si la subjectivité de ce forum te dérange, tu as justement l'occasion de redresser le tir et de t'exprimer à chaque fois sur chaque addon, c'est un forum, c'est fait pour ça. Alors pourquoi ne le fait tu pas ? (intelligemment je parle, pas juste une tirade sans avis personnel qui se contente de citer des reviews faites par d'autres)

Et mets une balise [FSX] à ton post
Et mets des formules de politesses aussi, bonjour par exemple, ça ne coûte rien et ça montre que l'on a un peu d'éducation.

Nicolas

ps: au fait, je fais un dîner mercredi soir, ça te dirais de venir ?

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  06-10-2013 18:07:50

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: FTX reviews

Edit modérateur:

Bon, d'abord tout le monde se calme .
Ici les règles de politesse sont de rigueur donc comme le dit Nirgal:
1) Geelou, une balise sinon je ferme manu-militari le post
2) Geelou, un bonjour, cela ne t'écorcheras pas la bouche
3) j'ai l'impression que ce post est un TROLL

Ensuite, tu cites 3 liens que je suis allé voir: ce ne sont pas des forums juste des blogs ... donc en résumé c'est 3 personnes qui émettent un avis contraire à celui de la grande majorité des personnes de ce forum. Ceci dit si tu avais pris la peine de lire le ou les posts consacré à FTXGlobal, tu aurais pu voir que certains n'étaient pas franchement d'accord, d'où mon impression première qui se confirme.

Geelou semble accro aux provocations : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=45019

Donc en résumé, on met une balise et on corrige les écarts de langage ...


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  06-10-2013 18:10:58

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

Re: FTX reviews

FTX est super top. Pour le reste ... cepopossible_gif

Dernière modification par pao (06-10-2013 18:12:42)


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  06-10-2013 23:31:11

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: FTX reviews

Geelou a écrit:

Alors quand c'est de la merde, on le dit!

Y a t'il un seul utilisateur qui a été capable de dire sur ce site dans le passé : ceci est une arnaque ?

Réponse : non!

Depuis 1 ans que tu es inscrit sur notre forum il est évident que tu n'as pas passé beaucoup de temps pour lire les centaines de discussions sur les compléments, ta remarque le prouve !

De la même manière ta participation inexistante montre combien tu as eu envie de donner ton avis sur les divers add-ons dont on a parlé  merlot


De plus je vois qu'en une année tu n'as pas fait beaucoup de progrès question ... courtoisie  sad  Il y a 1 an je te demandais :

domifrance a écrit:

Bref ... tu corriges tout ça, tu mets la balise et tu rajoutes un peu de courtoisie dans tes réponses  eusa_whistle

Et 1 an plus tard ... toujours pas de balise, toujours pas de "bonjour" mais par contre une belle critique de notre communauté !

Donc puisque tu n'apprécies pas notre forum ce n'est pas la peine de rester parmi nous ... je vais donc te faciliter la tache : ADIEU !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne