Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Tout est dans le titre et c'est ici : http://fr.news.yahoo.com/airbus-signe-s … nance.html
Bonne lecture,
Hervé
Hors ligne
Ahhh ça c'est une bonne nouvelle!!!!
Depuis que j'attendais qu'on achète européen au japon!
Ça c'est une bonne nouvelle pour bien commencer la semaine!
Hors ligne
Bien il était temps, car le 787 leur fait soucis ..
Certes il n'a pas les mêmes PERFs, mais .....
Neptune
Hors ligne
ECV a écrit:
Ahhh ça c'est une bonne nouvelle!!!!
Depuis que j'attendais qu'on achète européen au japon!Ça c'est une bonne nouvelle pour bien commencer la semaine!
Re,
Il reste encore possible que l'économie mondiale s'inverse, retour aux sources mais cela n'est peut-être qu'un rêve
Hervé
Hors ligne
C'est une bonne chose certes mais il y avait déjà du bus au Japon tout de même^^ 320 pour ANA, Starflyer, Peach etc... JAL eusse eu des A300 aussi!
Pierre
Hors ligne
Qu'elle compagnie doit essuyer les plâtres de l'A350 normalement (qui est la première à être livrée)?
Hors ligne
Y'a pas à dire, un A350 che JAL ça a de la gueule. Et je parle pas des deux japonaises dernière qui feraient oublier l'avion! Très terre à terre c'est vrai que les nouveaux uniformes de chez JAL sont vraiment jolis, plus élégants qu'avant...
Et les nouvelles cabines JAL sont vachement jolies et les nouveaux sièges sont vraiment larges et confortables, même en economy class... Un petit cran au dessus de la classe éco sur A380 Air France. (c'est du vécu)...
Hors ligne
oiseau canari a écrit:
Qu'elle compagnie doit essuyer les plâtres de l'A350 normalement (qui est la première à être livrée)?
Qatar Airways puis Cathay Pacific !
Hors ligne
Jujug a écrit:
oiseau canari a écrit:
Qu'elle compagnie doit essuyer les plâtres de l'A350 normalement (qui est la première à être livrée)?
Qatar Airways puis Cathay Pacific !
Merci
Ah, c'est pour cela que le directeur de Quatar Airways (qui n'est pas connu pour mettre sa langue dans sa poche) affirme qu'Airbus "apprend à faire des avions". Pression maximum!!!!
Pour Cathay, l'enjeu me semble important aussi vu qu'Airbus est moins représenté dans le Pacific. C'est un tremplin possible vers les USA.
Hors ligne
Pages: 1