#1 [↑][↓]  12-11-2008 12:57:39

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

[FS9] Traffic AI Russe clé en main

Bonjour à tous !

Question toute bête ayant probablement déjà été traitée ici (mais je n'ai rien trouvé avec l'outil recherche) : existe-t-il un traffic AI Russe livré clé en main ? Je m'explique : j'utilise Ultimate Traffic avec les dernieres mises à jours que j'ai pu trouver, mais les aéroports russes sont quand même peu fréquenté par rapport à ce que j'ai pu voir sur les screens de certains...
J'ai aussi vu qu'il y avait le site de trafficsystem qui proposait de l'AI Russe, mais il faut télécharger les horaires et les avions séparément, sur des sites séparés, etc... Quelqu'un connaitrait-il un pack "tout en un" à la manière de WoAI ?

Merci par avance !

Dernière modification par n666eo (13-11-2008 20:44:02)


T.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  12-11-2008 21:47:04

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FS9] Traffic AI Russe clé en main

Bon après un certain temps de recherche, il ne semble pas possible de trouver autre chose qu'Aeroflot en trafic Russe clef en main...

Donc je compte m'atteler au site de http://www.trafficsystem.ru/eng/main.php pour me concocter de jolis AI... Puisqu'il est prévu dans les prochaines semaines une étude détaillée et un apprentissage du Tu-154...

Mais j'ai vraiment besoin d'un coup de main pour l'installation à partir de ce site... Je connais pas mal le fonctionnement des AI pour avoir créée mon propre trafic sur plusieurs terrain, mais là j'avoue que j'ai du mal : Pour toutes les compagnies présentes dans la partie Files, il y a au moins un fichier de plans de vol, et parfois un fichier de texture. Jusque là je suit. Seulement le site propose une base de donnée des avions AI utilisés dans la rubrique Link, mais celà représente un très grand nombre d'appareils, et je ne sais même pas s'il suffit de les mettre dans "Aircraft". Quid des compagnies ne proposant pas de repaint ? Et quels appareils sont réellement utilisés par les plans de vol ?

Enfin je patauge joyeusement... Donc si un des membres de ce forum veut bien m'indiquer la marche à suivre... Je lui en serait éternellement reconnaissant...

Merci par avance et bons vols !


T.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  13-11-2008 20:45:34

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FS9] Traffic AI Russe clé en main

Personne n'a un trafic AI soviétique ? Parce que je galère vraiment... Entre les avions AI qui ne sont plus dispos (Evolve AI) et les repaint où il n'est pas précisé le modèle de base, je rame joyeusement...

Encore merci à celui qui pourra m'aider...


T.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  13-11-2008 23:18:42

midouman1er
Nouveau pilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Traffic AI Russe clé en main

Salut
Avsimrus.com rubrique trafficAi (version en anglais du site) , flightsim.cz, fscargo chez narod.ru (V. Zhyhulskiy) , les modeles occidentaux (boeing, airbus ...) sont les memes que le traffic des autres regions (pai, aia, ...) , pour le reste c est au feeling et l intuition, tout le charme du traffic perso.
Bon vol

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  14-11-2008 00:00:38

fav025
Copilote
Membre donateur
Lieu: Plus ici...
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FS9] Traffic AI Russe clé en main

Bonsoir

Pour le traffic Russe AI, tu trouveras ton bonheur içi:

http://www.world-of-ai.com/packages.php

Pratiquement, toutes les principales compagnies Russes y sont..

Avec Traffic system,  le compte devrait être bon !


Sinon, également içi:

http://rossiya.123.fr


fav025

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  14-11-2008 09:01:15

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FS9] Traffic AI Russe clé en main

Merci pour vos réponses. Les packages de World Of AI sont déjà installés, mais je pensais à d'autres compagnies comme UTAir ou S7. Traffic System complète bien tout ça, mon soucis c'est d'arriver à identifier les AI que j'ai déjà, télécharger (ils sont renommés en World Of AI), trouver ceux que je n'ai pas, trouver les repaints, assigner les bons "title" dans les aircraft.cfg pour qu'ils soient reconnus par les plans de vols, etc...

Mais de ce que j'ai pu voir sur les forum, il n'y a pas trop le choix, faut mettre la main à la pâte ! Je vais faire ça progressivement et tranquillement...

Merci à vous deux !

Bons vols !


T.

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  14-11-2008 23:40:11

fav025
Copilote
Membre donateur
Lieu: Plus ici...
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FS9] Traffic AI Russe clé en main

Nié za chto !

fav025

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  15-11-2008 12:48:20

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FS9] Traffic AI Russe clé en main

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé ce site : WOT qui propose du traffic pour FS, relativement détaillé. De la même manière que TrafficSystem, il faut bidouiller un peu, mais les liens vers les appareils utilisés sont fournis sur la même page que les plans de vol...

Et j'ai résolu mon plus gros problème avec trafficsystem, donc je mets le fonctionnement pour ceux qui galèrent comme moi... Donc mon soucis c'était que je trouvais très compliqué de retrouver les appareils nécessaires aux plans de vol... Je ne savais pas qu'en téléchargeant juste les textures sur AvSim, le programme de MRAI se chargeait de retrouver les modèles qui conviennent pour y installer automatiquement les textures... Il ne reste plus qu'à trouver les modèles manquants si il y en a...

Voilà !

Bons vols !


T.

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  27-11-2008 02:16:02

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9] Traffic AI Russe clé en main

salut,

Si tu a découvert WOT alors je n'ai plus rien à t'apporter. Si tu cherche une compagnie, il y à 80% de chance que tu la trouve dessus, je l'utilise en complément de WOAI. C'est impressionnant le nombre de compagnie présente dessus.

Juste un oeil sur cette page de WOT, tu as tous les liens vers tout les avions Ai utilisé par la plus grande parties des sites AI


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne