#1 [↑][↓]  14-10-2013 17:26:24

jmd
Pilote confirmé
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   

[FSX]Flytampa St-Barth

Bonjour,

Sur la scène de Flytampa (ST-barth), certains ont peut-être vu une déchirure de texture sur la colline derrière l'aérogare (visible qu'au sol).
Pour faire court, avec l'aide de Instantscenery version 3, j'ai rajouté des arbres pour masquer cette imperfection bien visible sur un écran large.
Tout va pour le mieux sauf que si je désactive instantscenery3 la BGL n'est plus active et je n'arrive pas à compiler un fichier BGL qui puisse être utilisé par un PC n'ayant pas instantscenery d'installé.Le but étant de proposer la modification pour ceux qui le souhaitent.

Si quelqu'un utilisant Instantscenery veut bien me compiler le tout en bgl exportable ce serait super.Je transmets le nécessaire par émail.

Merci par avance.

Image1

Image2

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  14-10-2013 19:47:49

jmg
Copilote
Lieu: SAMOREAU 77 LFPU
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Flytampa St-Barth

Bonsoir jmd,
Vérifie que le chemin du SDK! est bon: 4éme ligne avant la fin de la fenêtre Options dans Instant Scenery!
Evidemment le SDK doit être installé!
Jmg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  14-10-2013 20:27:39

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [FSX]Flytampa St-Barth

Je l'ai pas vue celle là
par contre pas une seule vague autour de l'ile
et sous DX10 de nuit les bords des côtes sont de vulgaires triangles ou carrés d'une autre couleur sombre ??

Je regrette d'avoir upgradé

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  15-10-2013 16:12:17

jmd
Pilote confirmé
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Flytampa St-Barth

Bonjour,

jmg a écrit:

Bonsoir jmd,
Vérifie que le chemin du SDK! est bon: 4éme ligne avant la fin de la fenêtre Options dans Instant Scenery!
Evidemment le SDK doit être installé!
Jmg

Merci pour l'aide Jmg, Le SDK n'est pas installé sur mon PC FSX, et aucun moyen de l'installer à partir du CD d'Acceleration (disque 3).Il ne se passe absolument rien, la diode lumineuse du lecteur CD clignote, mais rien de plus.
A partir de là j'ai fait une installation complète sur un PC portable et c'est OK mais le problème reste entier car le logiciel de Flight 1 est prévu pour fonctionner que sur un seul PC, donc celui de FSX et pas mon portable (vive les protections!?!?).
J'ai aussi essayé de compiler la BGL avec les outils du SDK sans succés aucun, car seul Instant Scenery peut le faire je pense.
En l'état je ne souhaite pas faire une installation complète de mon FSX + addons, pour une simple BGL cela devra attendre un futur changement de PC peut-être.
Alors si une âme charitable possédant Instant Scenery passe par là.

A plus.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  15-10-2013 16:19:15

jmd
Pilote confirmé
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Flytampa St-Barth

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

Je l'ai pas vue celle là

En fait ça dépend de la taille de l'écran et de la résolution, pour certains ce sera très visible, pour d'autres moins.

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  15-10-2013 19:17:34

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [FSX]Flytampa St-Barth

jmd a écrit:

Bonjour,

jmg a écrit:

Bonsoir jmd,
Vérifie que le chemin du SDK! est bon: 4éme ligne avant la fin de la fenêtre Options dans Instant Scenery!
Evidemment le SDK doit être installé!
Jmg

Merci pour l'aide Jmg, Le SDK n'est pas installé sur mon PC FSX, et aucun moyen de l'installer à partir du CD d'Acceleration (disque 3).Il ne se passe absolument rien, la diode lumineuse du lecteur CD clignote, mais rien de plus.
A partir de là j'ai fait une installation complète sur un PC portable et c'est OK mais le problème reste entier car le logiciel de Flight 1 est prévu pour fonctionner que sur un seul PC, donc celui de FSX et pas mon portable (vive les protections!?!?).
J'ai aussi essayé de compiler la BGL avec les outils du SDK sans succés aucun, car seul Instant Scenery peut le faire je pense.
En l'état je ne souhaite pas faire une installation complète de mon FSX + addons, pour une simple BGL cela devra attendre un futur changement de PC peut-être.
Alors si une âme charitable possédant Instant Scenery passe par là.

A plus.

tu sais que tu peux passer par accueil de FSx et télécharger SDK ??

par contre chez po si c'est toujours actif les url car bloqué depuis la fin de flight
à essayer

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne