#26 [↑][↓]  20-10-2013 11:31:56

Malaysia-787
En vacances
Date d'inscription: 10-01-2013

Re: [FSX][FS9] compatibilité avec windows 8

Phaéton a écrit:

Il serait intéressant pour tous d'avoir un autre avis que le mien.
Je m'adresse donc aux "curieux" (j'espère qu'il y en a sur ce forum)

Ubuntu, comme la plupart des distributions Linux, évolue constamment.

La version que j'ai, datant de quelques mois, a été gravée sur DVD "bootable" à l'aide d' "ImgBurn"(très facile), et propose, lors de l'installation, un partitionnement préservant l'OS déjà installé.
Tout ce fait donc très facilement, et sans aucun danger.

Cela peut paraître "hors sujet" , mais que nenni eusa_naughty

On attend donc.

J'espère que personne n'a mal pris ce que j’ai pu dire... Car mon but n'est pas d'imposer mon avis loin de là.
Dans mon message #23 je ne fait que répondre à un message (j'essaye de donner un ou deux conseils et je me permets de donner mon avis basé sur du vécu...)

Quand je dis que je suis curieux à propos de FS sur Linux, c'est la cas !
Il n'y a pas d’ironie dans ce que je dit...
En ce qui concerne Linux, je connais l'OS car je travail dans l'informatique. (Après je trouve que c'est un peut se compliquer l'esprit que de vouloir faire tourner FS9/X sur un Linux quand on sais comme ça crash sous Windows)

Enfin bon... Franchement désolé si je me suis mal exprimé ou que j'ai offenser des personnes ici car ce n'est en aucun cas mon but. wink


Intel Core I7 6700k @4,20Ghz, Asus Z170 Pro gaming aura, RAM 16Gb, SSD Intel 330 180Gb + 335 480Gb, Nvidia Asus GTX1060 OC Strix, Windows 10 Pro x64, Écran LG 27UD88 4K+ LG W2361V Full-HD.

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  20-10-2013 12:23:21

Phaéton
Copilote
Date d'inscription: 05-02-2011

Re: [FSX][FS9] compatibilité avec windows 8

Malaysia-787 a écrit:

Enfin bon... Franchement désolé si je me suis mal exprimé ou que j'ai offenser des personnes ici car ce n'est en aucun cas mon but. wink

Non, non, on s'est mal compris !

Je n'avais pas lu ton message de 10h46 au moment ou j'ai rédigé celui posté à 10h54 (changement de page wacko)
Vraiment désolé ! 

Au contraire, je trouve très intéressant que l'on ait des opinions différentes  : la vie serait bien morne sans cela.

J'ai aussi un temps travaillé (entre autres) dans l'informatique. C'était une autre époque et une autre façon de faire, et c'est probablement ce qui me fait apprécier  la communauté Linux.
Je trouve également que Windows est (encore, pour l'instant e_Clown) irremplaçable. Je regrette simplement son évolution actuelle , comme si la seule raison d'être de Microsoft soit désormais la "rentabilité" extrême sans soucis des utilisateurs (est-ce dû à l'éloignement de Bill ?)

Là, je m'éloigne du sujet. Désolé big_smile

Dernière modification par Phaéton (20-10-2013 13:20:54)

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  20-10-2013 16:08:30

Malaysia-787
En vacances
Date d'inscription: 10-01-2013

Re: [FSX][FS9] compatibilité avec windows 8

@Phaéton

Ok pas de problèmes ! laugh

Oui moi aussi je suis déçus par moment de la politique des entreprises (que s’admire) Microsoft et Apple ont vraiment besoin de personnes innovantes !

Bonne fin d'après midi ! wink


Intel Core I7 6700k @4,20Ghz, Asus Z170 Pro gaming aura, RAM 16Gb, SSD Intel 330 180Gb + 335 480Gb, Nvidia Asus GTX1060 OC Strix, Windows 10 Pro x64, Écran LG 27UD88 4K+ LG W2361V Full-HD.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne