Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 33
J'ai finalement acheté PFPX, il n'y a pas à dire le logiciel est très bien, mon FSC9 part à la poubelle.
En revanche certaines choses que j'ai pu voir à l'installation et lors de l'update du cycle d'AIRAC me font croire que le code est catastrophique ...
Hors ligne
Zangdaarr a écrit:
J'ai finalement acheté PFPX, il n'y a pas à dire le logiciel est très bien, mon FSC9 part à la poubelle.
En revanche certaines choses que j'ai pu voir à l'installation et lors de l'update du cycle d'AIRAC me font croire que le code est catastrophique ...
Comprend pas ce que tu veux dire.
Hors ligne
JardY a écrit:
Comprend pas ce que tu veux dire.
Hardcoder un path d'installation au lieu de se servir de variables d'environnement en 2013 ? WTF ?
Tu n'as pas du t'en rendre compte car tes dossiers windows sont surement sur C:.
Hors ligne
Zangdaarr a écrit:
Ce qui est la raison pour laquelle je ne l'achète pas
Tu a changé d'avis,pour ma part je reste sur FSC9 beaucoup plus conviviale à mon gout.
Hors ligne
Skyhunter a écrit:
Zangdaarr a écrit:
Ce qui est la raison pour laquelle je ne l'achète pas
Tu a changé d'avis,pour ma part je reste sur FSC9 beaucoup plus conviviale à mon gout.
J'ai pas (encore) PFPX mais je suis pas sur que cela soit tout à fait la même chose.
FSC est un planificateur simplifié du coup c'est cool cinq minutes et zoup la boom t'as ton plan de vol...pas pour PFPX.
Hors ligne
Skyhunter a écrit:
Zangdaarr a écrit:
Ce qui est la raison pour laquelle je ne l'achète pas
Tu a changé d'avis,pour ma part je reste sur FSC9 beaucoup plus conviviale à mon gout.
Ce qui me bug c'est la souscription pour les serveurs, dans un an je testerais sans (ça devrait très bien fonctionner en se calant sur ASN et en configurant un accès alternatif pour les tracks).
Mais PFPX est bien plus puissant, le gros avantage c'est de calculer ta route au moment du vol de façon à prendre en compte les données météos. La différence sur la durée du vol peut se monter à 1h.
Le fait que l'uplink soit automatisé pour le 777 est aussi très bien (même si ça a été ajouté dans le SP3 d'AS).
FSC9 était juste un générateur de plan de vols pour mes différents add-ons, je générais une route sur routefinder ou je la traçais moi même, et je l'entrais dans son champ de saisie.
Hors ligne
Avec l'achat de PFPX, se pose la pertinence de topcat, aussi, je voudrais savoir s'il y a des profils pour les avions que j'utilise:
- LevelD 767
- PMDG 737/777/747
- Majestic Dash 8
- FSL Concorde
Merci !
Hors ligne
Liste des appareils supportés par TopCat
Dernière modification par Cedric (10-10-2013 20:35:19)
Hors ligne
1.10 (10 OCT 2013)
------------------
- ADDED BATCH ROUTE EXPORT FEATURE
- UPDATED MAGNETIC VARIATION MODEL
- ADDED TAXI FUEL ENTRY FIELD AND FIXED TAXI FUEL OPTION
- UPDATED 'US DOMESTIC' FUEL RULES TO ALLOW PLANNING WITHOUT ALTERNATE
- FIXED OPENGL GRAPHIC ISSUES
- FIXED FS2004 ROUTE EXPORT (ADDED FS9.0 AND FS9.1 EXPORT FORMAT)
- ADDED GOOGLE EARTH KML EXPORT FORMAT
- ADDED PMDG 777 EXPORT OPTION
- FIXED SCHEDULE ISSUES CAUSING DUPLICATE FLIGHTS
- IMPROVED PROGRAM STABILITY
Hors ligne
Est-ce que quelqu'un a trouvé comment avoir les vents dominants sur la route dans le format XXX/YY (comme ceux données par ASE)?
Hors ligne
Orphee a écrit:
Est-ce que quelqu'un a trouvé comment avoir les vents dominants sur la route dans le format XXX/YY (comme ceux données par ASE)?
Hi!
Dans le template que tu utilises pour l'ofp, il faut mettre l'item <&AvgWind:7> (où 7 est la largeur du texte, ex : 099/270).
Hors ligne
Bonjour
Je ne sais pas si vous connaissez cette traduction
Pour ceux que ça intéresse voici le manuel PFPX en français.
http://www.francesim.fr/files/pfpx_manu … eur_fr.pdf
Amicalement
Jean Louis
Hors ligne
Bonjour,
Un petit document intéressant: Rapport
Amicalement
Pierre
Dernière modification par Pierre95 (28-10-2013 11:49:53)
Hors ligne
Bonjour Pierre,
Intéressant en effet. Puis-je te demander par quel soft a été généré le fichier ACH1243 LPMA-EDDK (17 Oct 1040 UTC)-2.txt, contenant les données météo du trajet ? PFPX ou bien FSGRW ?
Les données a la fois de température moyenne et d’écart a l'ISA sont inintéressantes !
Merci pour ce rapport.
Hors ligne
Bonjour,
Ce fichier a été généré par FSGRW.
On voit que les prédictions de PFPX et les données recueillies en vol sont légèrement différentes du fait de la planification faite la veille du vol, mais restent cohérentes.
Amicalement
Pierre
Hors ligne
Ok, merci beaucoup pour l'info !
cordialement,
Hors ligne
PFPX en promo à -30% sur Flight sim deal of the day pour ceux qui hésitent.
Hors ligne
merci de l'info, mais peut on aussi rentrer un code pour avoir en plus la réduction en tant que client TOPCAT??
Dernière modification par Fuchs (07-11-2013 21:42:57)
Hors ligne
Nismogtr a écrit:
PFPX en promo à -30% sur Flight sim deal of the day pour ceux qui hésitent.
Merci pour l'info j'ai craqué grâce a la promotion... sauf que j'ai bien reçu par email ma confirmation d'achat et un lien de téléchargement mais aucune clé d'activation !
De plus il m'a fallut plus de 2h30 de téléchargement (50 ko/s maximun) pour rapatrier les 214 mo du fichier via les serveurs de PC Aviator !!!
J'ai envoyé un mail pour demander ma clé mais pour l'instant le service est minable !
A+
Hors ligne
Vérifiez bien vos emails et le dossier spam. J'ai acheté plusieurs addons par ce site sans aucun soucis ! Pour le débit de téléchargement, j'ai eu le même problème de lenteur.
Hors ligne
Déjà vérifier le dossier spam !
Dernière modification par Jujug (10-11-2013 12:56:51)
Hors ligne
Pour moi la clé est dans un mail intitulé "PC Aviator Inc: Serial Numbers/License Keys/Unlock Codes"
Hors ligne
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 33