#1 [↑][↓]  10-11-2013 18:15:34

hama
Nouveau pilote
Date d'inscription: 18-03-2013
Renommée :   

[fsx] Traffic Ai

bonsoir
j utulise global traffic ai v2.07 et jai ajouter ice traffic ai
en lancant fsx jai ce message
il existe plusieur objet portant le meme nom il ne peut y avoir que des nom unique
aver vous une idé du probleme?

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  10-11-2013 18:30:38

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [fsx] Traffic Ai

Premièrement, je soignerais mon orthographe car même si tu postes à partir d'un smart-phone: c'est limite !

Deuxièmement, je suppose qu'en installant tes 2 trafics (trafic en français et traffic en anglais) ils amènent chacun leurs avions AI ...
Tout simplement, tu as des avions identiques avec le même nom ou la même "étiquette du point de vue FSX" ce qui fait que le simulateur ne sait pas quoi faire donc il te faut rechercher les doublons et ne garder qu'un seul avion pour chaque doublon.


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  10-11-2013 18:31:10

Bernard33
Elève Pilote
Date d'inscription: 30-05-2011
Renommée :   

Re: [fsx] Traffic Ai

Bonjour,
cela signifie que tu as un ou plusieurs avions AI qui portent le même nom. Il faut regarder dans chaque "aircraft.cfg" des avions Ai enregistrés dans le fichier "simobjects' sous les différents [Fltsim.xx] la ligne "title". Si tu as deux fois le même "title" dans l'ensemble de tes avions AI, tu auras ce message. Attention, si tu modifies le "title", il faut reprendre la compilation de la compagnie concernée. Je te conseille de ne conserver qu'un seul traffic Ai (global ou ICE) et de rajouter des avions un par un si tu le souhaites.
Un logiciel de type "ACA2007" (à télécharger sur AVSIM) devrait te permemettre de situer tes doublons.

Bernard

Dernière modification par Bernard33 (10-11-2013 20:11:30)


Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2,4 GHZ
4,0 GB RAM - NVIDIA  GeForce GTS 450

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  10-11-2013 21:12:42

hama
Nouveau pilote
Date d'inscription: 18-03-2013
Renommée :   

Re: [fsx] Traffic Ai

désolé pour l orthographe
j aimerais ajouter du traffic ai sur lyon st exupery (jennasoft lyon)
peut m e xpliquer comment faire?

amicalement

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  10-11-2013 22:23:12

PAPY DANIEL
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: [fsx] Traffic Ai

Hama bonsoir,
les conseils de Didier et Bernard sont à propos. Je suis d'accord avec Bernard. Attention aux mélanges. De plus il y a des traffics sous FS9 àpasser sous FSX.
EN cherchant un peu tu trouveras réponse à toutes ces questions dans les divers sujets traités et en particulier sur le comment des traffics AI.
Je ne suis pas modérateurs mais l'orthographe correcte implique un effort de rigueur car il s'agit tout simplement de se respecter les uns les autres. L'aéronautique est une école de rigueur
en toute amitiés
Papy Daniel


cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne