Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Ottstef a écrit:
Effectivement Louis et le rendu est sympathique !
Perso, il me fait envie cet avion... Pas beau certes, mais il a du charme... Et c'est le côté défi à faire voler qui me tente, si tant est que le MDV soit le plus fidèle possible... Mais comme c'est du A2A... Et que je suis fan de tout ce qu'ils font...
A voir pour Noël...
Hors ligne
BiplanBonplan
pour ta lettre au Papa Noël passe par la poset et pas par le net...en tout cas nos petits enfants ne veulent pas passer par l'ordinateur...Papa Noêl DOIT lire la lettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amicalement
Papy Daniel
Hors ligne
Attention : c'est du A2A, mais aircraft factory qui est la gamme à bas coût d'A2A. Il ne faut pas s'attendre à la même modélisation qu'un avion de la gamme wings of power ou wings of silver, et encore moins qu'un modèle accusimé.
Hors ligne
DANIELSOUFFLET a écrit:
BiplanBonplan
pour ta lettre au Papa Noël passe par la poset et pas par le net...en tout cas nos petits enfants ne veulent pas passer par l'ordinateur...Papa Noêl DOIT lire la lettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amicalement
Papy Daniel
Bonsoir,
MERCI de ce message très sympathique.
En te souhaitant de belles joies aéronautiques, ainsi qu'à tes petits enfants.
Amicalement
Louis
Dernière modification par BiplanBonplan (10-11-2013 18:32:55)
Hors ligne
jeromeLFPL a écrit:
Attention : c'est du A2A, mais aircraft factory qui est la gamme à bas coût d'A2A. Il ne faut pas s'attendre à la même modélisation qu'un avion de la gamme wings of power ou wings of silver, et encore moins qu'un modèle accusimé.
Bonsoir,
N'empêche que leur F4U Corsair, une merveille. Quant au Piper J3 Cub qui était au départ du Wing of Silver, il a été accusimé avec grand succès...
A2A a le souci constant de l'amélioration de ses produits... Je leur fait confiance.
Amicalement.
Louis
Dernière modification par BiplanBonplan (10-11-2013 18:33:53)
Hors ligne
Ohhh... Pas besoin d'avoir des systèmes hyper réalistes pour avoir un avion agréable à piloter. Simplement, il ne faut pas s'attendre à devoir vérifier le niveau d'huile ou l'usure des pneus comme le C172 (qui est vendu beaucoup plus cher).
Effectivement, je pense qu'on peut faire confiance à A2A pour nous vendre des produits bien finis et passionnants. Ils ne m'ont jamais déçu.
Hors ligne
Très bel avion. Ca fais toujours plaisir de voir ce genre de coucous sortir...
Hors ligne
....en tout cas, ça change des sempiternels Mustangs, Spitfires, et autres C172.... Moi, à ce prix là, je prends.
Maintenant, je comprends que pour certains, l’intérêt soit plus que moyen...
Bug.
Hors ligne
L'est bien beau.
Certes, ce n'est pas de l'accusim, mais il a une "personnalité".
Le train est manuel, il fallait un très grand nombre de tours de manivelle pour le monter et le descendre, si bien que souvent l'équipage volait sans y toucher...
Dans le simu on ne tourne pas la manivelle, mais il faut un temps fou pour qu'il s'abaisse, autrement dit ne pas espérer le sortir qu'en courte finale!
Les sons me plaisant moyennement, je les ai aliasés sur les très beaux additionnels du DC3 V2 freeware sorti récemment.
ci-dessous une version australienne, repaint de yoyosim (avsim), un appareil du No.71 Squadron, Royal Australian Air Force, basé à Lowood, Queensland, fin 1943.
Ici en patrouille maritime au nord de l'Australie:
Voilà donc mon quatrième bi-moteurs, avec le Catalina, le DC3, l'AN2...
Hors ligne
Hérétic a écrit:
L'est bien beau.
Voilà donc mon quatrième bi-moteurs, avec le Catalina, le DC3, l'AN2...
Il y a un deuxième moteur sur l'An-2???
Et on ne m'a rien dit???
Je me disais bien qu'il ne tirait pas très fort, ce zinc
Dernière modification par Bugdani (12-11-2013 10:25:01)
Hors ligne
le démarreur?? c'est un moteur aussi non
En ligne
Fuchs a écrit:
le démarreur?? c'est un moteur aussi non
C'est pas ça du tout! Je viens de le trouver juste sur ma gauche, avec son hélice
Hors ligne
Arfffff, la boulette de la mort qui tue!
Pour me rattraper, je dirais que comme l'AN2, j'ai trouvé l'Avro très STOL, notamment au landing, posé en moins de 100m, je ne sais pas si c'est crédible pour ce dernier....
Hors ligne
Hérétic a écrit:
Arfffff, la boulette de la mort qui tue!
Pour me rattraper, je dirais que comme l'AN2, j'ai trouvé l'Avro très STOL, notamment au landing, posé en moins de 100m, je ne sais pas si c'est crédible pour ce dernier....
à toi de tester de nous faire part de tes observations
çà sera une chouette façon en plus d'apprendre à l'utiliser
Pilot's note Anson MkI
En ligne
Hérétic a écrit:
Arfffff, la boulette de la mort qui tue!
Pour me rattraper, je dirais que comme l'AN2, j'ai trouvé l'Avro très STOL, notamment au landing, posé en moins de 100m, je ne sais pas si c'est crédible pour ce dernier....
Il fût un temps ou l'hérésie était punie de mort: sur le bûcher !!!
Hors ligne
Bonjour,
alors Hérétic et l'Avro ANSON cet essai ? t'as compté les moteurs ?
trés amicalement
Papy Daniel
Hors ligne
Salut
Waoooo
je me marre de vous lire
vous êtes des malades
Bonjour,
alors Hérétic et l'Avro ANSON cet essai ? t'as compté les moteurs ?
trés amicalement
Papy Daniel
c'est déjà mieux qu'au début du topic
Neptune
Hors ligne
Bonjour à tous,
Juste pour votre information, sachez que la version 1.1 est désormais disponible.
Descriptif et lien de la mise à jour ---> http://a2asimulations.com/forum/viewtop … mp;t=38445
@+
Guillaume
Hors ligne
Bonsoir,
MERCI Guillaume, d'être toujours vigilant pour la communauté.
Bons vols
Hors ligne
BiplanBonplan a écrit:
Bonsoir,
MERCI Guillaume, d'être toujours vigilant pour la communauté.
Bons vols
De rien tout le plaisir et pour moi !
@+
Guillaume
Hors ligne
Pages: 1 2