Vous n'êtes pas identifié.
Me concernant, je n'ai plus de problèmes avec les add-ons C.S. depuis que je vérifie que l'install et l'exécution de l'application ACE s'exécutent en mode administrateur... merci Vista !
Hors ligne
Le problème étant sans doute que je même démarrage moteurs tournants, je dois quand même effectuer quelques réglages dans le cockpit, il m'est impossible de cliquer sur des switchs en vue 3D, et en utilisant la vue 2D, j'entends les "clics" mais rien ne bouge.
C'est sûr qu'il n'y a pas de honte, mais je pensais que c'etait un bug
Hors ligne
Bonsoir,
Il est vrai que cet addon à fait couler beaucoup d'encre, perso aucun soucis avec celui-ci, il faut simplement démarrer le vol avec le Cessna d'FS, couper moteur, batterie, etc, puis de charger le C130.
Speed Dizzy
Dernière modification par Speed Dizzy (01-09-2010 19:04:59)
Hors ligne
Salut à tous; problème réglé, j'ai suivi une procédure trouvée sur Check-six qui marche trés bien, par contre, pas d'ACM.
Voilà la procédure pour ceux qui ont un problème :
-Installer le C130 dans un autre répertoire FSX (factice);
-Copier/coller les dossiers ainsi installés dans le VRAI répertoire.
-Désinstaller le C130 du système (donc il effacera les fichiers installés initialement, dans le faux répertoire.
-lancer FSX, tout baigne maintenant
Quel pied cet avion !
PS : Merci pour votre aide
Dernière modification par flo0o (02-09-2010 11:58:13)
Hors ligne
Bonjour à tous,
3 ans plustard ....comme les 3 mousquetaires !!!!!
quid du c130 de CS Est il toujours dans votre hangard.
à+
amicalement
Papy Daniel
Hors ligne
non, à part le model extérieur du L-1011 mergé avec le JS, plus aucuns addon CS sur mon PC
Hors ligne
Merci pour vos avis
amicalement
Papy Daniel
Hors ligne
DANIELSOUFFLET a écrit:
Merci pour vos avis
Histoire d'étayer mon propos :
1°) j'adore ce zinc, et il n'y a pas (à ma connaissance) d'autre version qui tienne réellement la route
2°) il autorise le pilotage "à l'ancienne"
3°) il requiert un minimum d'investissement pour appliquer les procédures
4°) pour son âge, il vieillit plutôt bien
5°) il a un comportement qui, s'il n'est pas absolument exact pour un super-pro, est tout du moins crédible
Hors ligne
DANIELSOUFFLET a écrit:
Merci pour vos avis
Histoire d'étayer mon propos :
1°) j'adore ce zinc, et il n'y a pas (à ma connaissance) d'autre version qui tienne réellement la route
2°) il autorise le pilotage "à l'ancienne"
3°) il requiert un minimum d'investissement pour appliquer les procédures
4°) pour son âge, il vieillit plutôt bien
5°) il a un comportement qui, s'il n'est pas absolument exact pour un super-pro, est tout du moins crédible
Puisqu'il a fait une (très) brève apparition au sein de la SC, on met à profit son comportement de pachyderme pour pimenter un peu les opérations FDF
On a aussi "racheter" un vieux modèle pour le convertir en AWACS fonctionnel
Et quand je dis que j'adore ce zinc...
Hors ligne
Coyotte bonjour,
ce n'est plus de l'amour, c'est de la passion ......mais l'aéronautique c'est une histoire de passion alors !!
je vais m'y mettre.
merci de tous ces détails
amicalement
Papy Daniel
Hors ligne
Salut à tous
Coyotte je t'ai suivi. Voici 3 screens rapides du premeier vol.
superbe et RAS
J'ai volé sur le FAF bien sur !!!!Il est top.
Maintenant au travail pour une vraie nav avec tous le matos de bord !!!
à+
Amicalement
Papy Daniel
Hors ligne