[FS9][FSX][P3D]Réalisez-vous des scènes photoréalistes? (Page 1) / Vos créations de scènes, textures, avions, missions / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FS9][FSX][P3D]Réalisez-vous des scènes photoréalistes?

Membre

[FS9][FSX][P3D]Réalisez-vous des scènes photoréalistes?

Une question que je me pose depuis un certain temps...
C'est une activité qui me passionne, mais qui ne suscite que peu de posts.
Merci de votre participation.

JpP

Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

Membre
Renommée :   

Re : [FS9][FSX][P3D]Réalisez-vous des scènes photoréalistes?

Bonjour.Je ne sais  pas si c'est vraiment une passion mais j'ai fait la moitié de la France.Pour corriger une parcelle de 15nm sur 15,il faut environ 4 ou 5 h si je veux quelque chose de potable.Je ne rivalise pas avec les pro mais j'ai le plaisir de l'avoir fait.Je bute depuis le debut, je n'arrive pas a faire les cotes.Je doit chahuter quelque part.Je comprends ceux qui achettenttot fait.Bon courrage et a+

Membre
Lieu : Entre LFXU & LFPT 62 ans
Renommée :   74 

Bonjour,
Et bien je m'y suis, un peu et de loin, essayé et je dois dire que c'est horriblement compliqué. Non pas d'avoir quelque chose de beau, mais d'avoir quelque chose de beau et jouable! Donc je laisse cela à ceux qui savent faire!
Cordialement, Greenhopper.

Banni-re-PV.jpg

Membre
Lieu : LFPZ (enfin, pas loin)
Renommée :   11 

Bah moi c'est mon vice wink

Mais quand je vois la prolificité de certains, surtout quand ils forment un gang pour faire ensemble un mauvais coup, alors là je suis tout petit petit, et j'admire.

13120203403615745611785033.jpg

Pied de page des forums