Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
je souhaite créer un extrusion bridge sur la base d'un modèle de pont réalisé avec GMAX (parce que les modèles de microsoft ne sont pas adaptés à ce que je cherche à reproduire).
J'ai cherché un peu partout et notamment sur fsdeveloper mais je n'ai rien trouvé.
Lorsque j'attache 2 plateformes à l'objet (passage au dessus et en dessous du pont) le trafic qui doit passer en dessous "grimpe" sur le pont puis redescend de l'autre côté.
Des idées ou une solution ?
Hors ligne
As-tu pensé à désactiver le cube non apparent qui gère les collisions ? Je ne sais plus comment il s’appelle mais je crois qu'il est possible de le désactiver totalement, sans doute est-ce lié ?
Hors ligne
Lagaffe a écrit:
As-tu pensé à désactiver le cube non apparent qui gère les collisions ? Je ne sais plus comment il s’appelle mais je crois qu'il est possible de le désactiver totalement, sans doute est-ce lié ?
... Crash box ou crash boxes s'il y en a plusieurs...
Louis
Hors ligne
Merci les gars de vous pencher sur mon problème !
je vais essayer ce soir de désactiver le crashbox, il me semble que ModelConverterX permet de le faire.
Cependant, je ne pense pas que le problème vienne de là. Je pense que c'est mon approche pour la réalisation de ce type d'objet qui n'est pas correcte et que FSX ne gère pas indépendamment 2 plateformes superposées. C'est sûrement la plus élevée qui est prise en compte.
J'ai bien évidemment essayé de ne placer qu'une plateforme sur le tablier du pont, le trafic routier circulant sous le pont détecte cette plateforme et "grimpe" à son niveau avant de redescendre.
Hors ligne
Pages: 1