Vous n'êtes pas identifié(e).
... mais bon... c'est New York
départ de KJFK (V1), par FS Dreamteam
Uploaded with ImageShack.us
Un peu de spotting...
Au bout de l'aile, les grattes-ciel se profilent
C'est parti, la scène d' FSDT s'intègre bien avec la scène de New-York de Drzewiecki Design...
Un monde vertical...
Sans l'appareil...
Alors... 7 images par seconde... Bon, d'abord, rien pour le coup d'œil, ça vaut le coût
Ensuite c'est une moyenne entre 4.8 et 9.2 images par seconde
En mettant l'autogen au maximum dans les options, ça a été un vrai stress test pour mon vieux nanard, mais je voulais voir ce que ça pouvait donner. Les valeurs de l'autogen dans le fichier fsx.cfg sont d'origines.
Mais même si j'adore ce lancair de realair, il y a bien un défaut que j'oublie à chaque fois : pas de caméra externe pour faire de beaux angles de vue !
Je vais de ce pas en chercher sur un autre appareil et tenter de les adapter...
bon week-end à tous
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Les screens sont hallucinantes , De toute façon de doute même qu'un PC balaise arrive à le faire tourner a + de 20 images par seconde le tout à fond
Compositeur amateur , je vous laisse découvrir ma musique :
http://soundcloud.com/layzer971
I7-2600k / GTX 980 EVGA SC 2.0 / 16GB-DDR3 / Win 8.1 64
joli!
belle balade !!!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Salut Manathanentiba
Merci, pour ce vol en Diaporama
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
pour ceux qui l on pas vu NYC est en solde a 20€ en ce moment.
perso j attends la version annoncée incorporant 5 aeroports "légers".
Etienne
Très belle série :)
Franchement 7 images par seconde avec un Dual Core c'est déjà ça, tu peux voler, ce que j'aurai jamais cru possible ;P
Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //
Mais le dual core permet beaucoup de choses !!!!!!!!!!!!
amicalement
Papy Daniel
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Mais le dual core permet beaucoup de choses !!!!!!!!!!!!
amicalement
Papy Daniel
Je rejoins Papy Daniel là -dessus, ce dualcore E8400 n'en finit pas de m'étonner
Merci à tous pour vos commentaires
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
merci Pascal
MSFS 2020