Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
çà fait 3 ans environ que je regarde ce site, ou il y avait des videos détaillées du simulateur.
Puis je n'y ai plus pensé... ceci pendant 2 ans. et aujourdhui je constate qu'ils ont un forum
et que çà semble intérésser pas mal de personnes.
pour les curieux voici le lien :
http://forum.outerra.com/index.php
Et si une personne à des infos détaillées sur l'avancement de ce simu, ce serait sympa de nous
donner des détails. En anglais c'est fatiguant de tout lire..... surtout à l'heure qu'i est !
voici une traduction google :
Outerra Tech Demo
Démo technique gratuit, extensible au jeu sandbox Anteworld (alpha)
Outerra Engine est un moteur de rendu unique au monde capable de rendre transparente l'ensemble des planètes de l'espace vers le bas au niveau du sol. Il peut utiliser les données du monde réel pour rendre les planètes réaliste, tout en affinant dynamiquement les données en utilisant des algorithmes de procédure pour fournir une haute détail au niveau du sol
Il peut intégrer des données superpositions de vecteurs pour les routes, et les modifications de la classe des terres. Utilise la bibliothèque JSBSim dynamique du vol Modèle de simulation de haute fidélité de l'avion, et le moteur physique Bullet pour la simulation de la physique du véhicule. Terrain et algorithmes fractale utilisent au maximum le GPU, laissant les ressources CPU pour la simulation.
Configuration matérielle
Outerra moteur fonctionne sur OpenGL 3.3 et nécessite des pilotes graphiques récentes. Il vous avertira si vos pilotes sont obsolètes, voire même de refuser d'exécuter au cas où vous avez anciens pilotes ATI qui sont connus pour ne pas fonctionner du tout.
Les exigences minimales sont les suivantes:
Nvidia série 8xxx ou mieux, AMD / ATI 5xxx ou mieux avec les récents pilotes AMD / ATI (série plus ATI ne sont plus pris en charge par AMD et leurs pilotes OpenGL existants sont des erreurs)
512 Mo de mémoire GPU
un CPU 2-core
Recommandé:
Nvidia 460GTX ou mieux, ATI 6850 ou mieux
1 Go de mémoire GPU
ATI / AMD - il ya encore quelques problèmes de stabilité du pilote sur certaines cartes ATI / AMD lors de l'exécution Outerra, causé par les pilotes n'étant pas dans la bonne état.
Catalyst installateur peut apparemment pas installer de nouveaux pilotes proprement dans certains cas, et une désinstallation et table rase des vestiges du pilote est souvent nécessaire.
Si vous avez trouvé une ancienne version du pilote avertissement répété, se plante au démarrage ou des problèmes de stabilité avec l'une des cartes AMD / ATI pris en charge (5000 + série), s'il vous plaît exécuter la procédure de réinstallation propre .
Graphiques Intel ne sont pas encore pris en charge, nous travaillons avec l'équipe Intel OpenGL pour résoudre les problèmes de pilotes et de programmes qui empêchent Outerra pour fonctionner sur les chipsets Intel qui devraient être capables de l'exécuter (Ivy Bridge HD 4000 et HD 2500)..
le lien pour la demo :
http://forum.outerra.com/index.php?topic=637.0
Dernière modification par Choco (25-11-2013 04:04:56)
Hors ligne
Salut Choco,
On en a parlé sur d'autre fils :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 11#p274811
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 25#p215525
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 30&p=1
Hors ligne
salut
la tâche est fastidieuse car il me semble qu'il faille développer soi même ses décors scenery sinon reste un bon visuel OUTERRA même sous l'eau
Neptune
Hors ligne
la fonction "recherche" du forum fait tjs autant fureur...
Hors ligne
bé oui ont en avais parler j'avais même fait une vidéo je l'ai toujours !mais c'est vide de chez vide tout est a faire
Hors ligne