Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir a tous ,
je viens d'acheter cet addon mais je suis déçu car il n 'y a pas de fréquence ILS sur la piste 9 ou 27
cela me semble très bizard !!! car c'est une région devenue très touristique , c'est pas une piste de campagne !!!
c'est un oublie de chez fly tampa ?
il y a un moyen de rajouter la fréquence réel dans fsx ( si toute fois il y en a une dans la réalitée)
Sinon c'est pour ma part et mon opignon ,un très bon addon assez réaliste et bien annimé
merci d'avance a ceux qui ont peut etre une solution a m'apporter
bonne soirée a vous tous
fab
Dernière modification par fabrice (04-12-2008 22:31:42)
Hors ligne
Oui c'est normal, il n'y a pas d'ILS mais tu peut le rajouter avec ça :
http://www.flight1.com/products.asp?product=afxv1
Hors ligne
merci ,
tu veux dire que dans la réalitée il n'y a pas d'ILS ?
ce logiciel coute 30 euro ?
Dernière modification par fabrice (04-12-2008 22:41:40)
Hors ligne
Je confirme, s'il était besoin de le faire. Pas d'ILS... et d'ailleurs plus de piste 09 dans la réalité. C'est passé en 10 il y a quelques semaines. Les cartes sont téléchargeables (l'étaient il y a quelques semaines) sur : http://www.flytampa.org/forum/viewtopic.php?t=3457
fabrice a écrit:
merci ,
tu veux dire que dans la réalitée il n'y a pas d'ILS ?
Et pourquoi devrait-il y en avoir un ? ;-)
Cela m'a fait pas mal sourire de lire "Argh 30 euros et même pas d'ILS !!! Quelle erreur" ;-) Humouuuuuurrrr
Dernière modification par vbazillio (04-12-2008 22:52:46)
Hors ligne
bonsoir,
et bien l'aide a l'attérissage permet de pouvoir se poser par temps de brouillard ou de nuit sans lune c'est quand meme pratique
Dernière modification par fabrice (04-12-2008 22:50:36)
Hors ligne
fabrice a écrit:
bonsoir,
et bien l'aide a l'attérissage permet de pouvoir se poser par temps de brouillard ou de nuit sans lune c'est quand meme pratique
Sans rentrer dans les détails des minima d'approches de non-précision, il est tout à fait possible de se poser "par temps de brouillard ou de nuit sans lune" sur une piste en IFR et sans ILS. Quand j'écrit "possible", je sous entend "possible dans la réalité". Avec FS on peut tout faire, bien sûr. Et même n'importe quoi (relativement à la réalité).
L'ILS n'est pas le seul moyen pour se poser en IFR sur une piste. Tu viens d'acquérir l'une des plus belle scène disponible pour Flight Simulator. Voilà un excellent exercice pour apprendre les approches de non précision sur des NDB ou des VOR !Je cherche un lien qui vulgariserait tout cela...
Chez les VA, Google me renvoit cela par exemple : http://frenchpolyair.org/download/manuel/ifr_cartes.pdf
Plein de petit cours chez FloriLair : http://www.florilair.com/listeCours.php
Tout cela pour rester "virtuel"...
Dernière modification par vbazillio (04-12-2008 23:15:04)
Hors ligne
je te le concède tres volontier j'etais étonné voila tout
merci pour ta réponse
" ce logiciel coute 30 euro ?" fesait référence au logiciel que me proposé " vicking "
"Oui c'est normal, il n'y a pas d'ILS mais tu peut le rajouter avec ça :
http://www.flight1.com/products.asp?product=afxv1"
qui a eu la gentillesse de me répondre cela afin de rajouter de façon arbitraire une fréquence a la scene
de ce fait si tu prends le soin et le temps de me re lire et de moins passer ton temps a te marrer ,tu vera d'une part que a aucun moment je ne regréte mon achat mais que je trouvais chere de rajouter un logiel suplémentaire afin de rajouter quelque chose qui n'existe pas
Dernière modification par fabrice (04-12-2008 23:36:32)
Hors ligne
on se calme mesieurs, faite donc une belle approche à vue en plein été et tout le monde sera content.
dite moi, la vent arrière en A340, ca ne vous fait pas envie???
bon vol à tous et vive JULIANA.
Hors ligne
d'autant qu'il fait souvent un soleil radieux là bas !
Hors ligne
fabrice a écrit:
" ce logiciel coute 30 euro ?" fesait référence au logiciel que me proposé " vicking "
Ah... CQFD.
fabrice a écrit:
qui a eu la gentillesse de me répondre cela afin de rajouter de façon arbitraire une fréquence a la scene
de ce fait si tu prends le soin et le temps de me re lire et de moins passer ton temps a te marrer
Ca va pas non ? J'ai passé du temps à te répondre pour te faire pointer vers les approches de non précision. Ca me semble, d'un point de vue simulation aérienne, bien plus interessant que de rajouter des ILS sur des pistes qui n'en ont pas. Des fois, je me demande pourquoi j'essaie de tirer vers le haut le niveau... Si tu ne t'interesse pas à l'IFR, libre à toi après tout. Mais ne me reproche pas de pas avoir passé de temps à te répondre.
fabrice a écrit:
,tu vera d'une part que a aucun moment je ne regréte mon achat mais que je trouvais chere de rajouter un logiel suplémentaire afin de rajouter quelque chose qui n'existe pas
Effectivement, sur ce point, j'ai mal interprété les deux phrases :
fabrice a écrit:
tu veux dire que dans la réalitée il n'y a pas d'ILS ?
ce logiciel coute 30 euro ?
Dernière modification par vbazillio (05-12-2008 08:00:45)
Hors ligne
bonsoir a tous
a l'origine ma question etait de savoir si :
1) la piste 9 ( 10 maintenant j'ai fais la mise a jour) avait un ils dans la réalitée car j'etais étonné qu'il ne soit pas représenté dans une scéne aussi bien detaillé que celle réalisée par fly tampa .
Donc ma question etait tres simple dans la réalitée y a t il un ils ,si oui est ce un oublie de fly tampa ?
la réponse est non , donc aucun oublie de la part du concepteur de la scéne , en rajoutée une ficitive serait gacher l'autentisitée de cette scene . maintenant je m'interesse enormement au vol IFR et a la navigation .
je ne critique pas le temps que tu as passé a me répondre ( dailleur je t'en remercie ) mais l'interprétation de ta lecture des postes car encore une fois dans ta derniere correspondance tu me dis :
"Ca va pas non ? J'ai passé du temps à te répondre pour te faire pointer vers les approches de non précision. Ca me semble, d'un point de vue simulation aérienne, bien plus interessant que de rajouter des ILS sur des pistes qui n'en ont pas. Des fois, je me demande pourquoi j'essaie de tirer vers le haut le niveau... Si tu ne t'interesse pas à l'IFR, libre à toi après tout. Mais ne me reproche pas de pas avoir passé de temps à te répondre."
a aucun moment il me semble avoir dit que je ne voulais pas faire d'approche de non précision et je suis entierement daccord avec toi c'est bien plus intéressent dans certains cas .
bonne soirée a vous tous et bon vol
Hors ligne