#1 [↑][↓]  08-12-2013 17:24:33

jpette78
Copilote
Date d'inscription: 22-01-2013
Renommée :   10 

[FSX] Paris me rends amnésique!

Bonsoir,

j'ai un soucis, j'ai suivi le tuto de fuite de mémoire fsx j'ai fait tout ce qu'il y avait a faire et je continu d'avoir mémoire insuffisante sur parsi et ces alentours...
avec ces addons:
qw avro
bbs airbus
abxe
pmdg 777 737 et j'en passe et des meilleurs,

j'ai comme addons dans le coin
france vfr le sol et batiments,
rex gex utx global
orly et cdg d'aerosoft
et toussus de france vfr,

dans ma bécane j'ai:
I7 3770K a 3,9ghz
gtx660
16gb de ram
fsx sur SSD de 240go

voilà auriez vous des solutions pour que je puisse a nouveau voler au dessus de paris? hmm

merci d'avance :(
jp


Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  09-12-2013 06:15:28

V1
Pilote confirmé
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Paris me rends amnésique!

Bonjour,

J'ai le même problème (pas seulement sur Paris mais sur toutes les grandes plateformes), mais sur FS9. Après avoir fait une petite "enquête" et essais, il s'avère que mes problèmes de "mémoire insuffisante" viennent de UT. Apparemment, UT+CDG(et autres méga airports) + active Sky+ AI à 50% ou 100%  c'est trop lourd pour nos bécanes. J'ai fait le teste sans UT et ça passe partout sans problème. Essaye pour voir?

Bons vols!

V1

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  09-12-2013 09:37:10

benaldo972
Pilote confirmé
Date d'inscription: 11-02-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Paris me rends amnésique!

Bonjour à tous,

Je pense qu'il faut que tu prennes en compte les paramètres dans ton fsx.cfg.
Plus ton LOD RADIUS sera important, plus FSX consommera en mémoire. Perso je suis passé de 6.5 à 4.5 pour mes vols en 777.
Ensuite, j'ai aussi diminué la taille des textures en passant de 4096 à 1024 ko... La différence n'est pas flagrante à part pour les scènes en HD ou les avions de Mc Phat.
Enfin, si tu décolles de CDG, tu peux désactiver Orly => diminution de la consommation mémoire.

Avec ces petites astuces, je me trouve à 2.1/2.2 Go de consommation mémoire sur CDG avec le 777 PMDG+ActiveSky2012+REX+FTX Global mais sans trafic...

Bons vols!
Benjamin

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne