Vous n'êtes pas identifié.
salut,
mon NVI pour MSI 560GTX TI 2 gigaMEM http://img.techpowerup.org/131214/nvidi … 013455.png
avec TESSELATION ON and Vsyncro ON and 4X MSAA
sans tweak du cfg
Graphique :
FXAA: on
MSAA: 4
Anisotropic: 4x
Texture Resolution: high 2048x2048
Tessellation Enable
Vsync ON
Triple Buffering pas coché (triple mise en mémoire Tampon)
Scenery :
Terrain LOD MAX
Tessellation factor Ultra
Mesh Resolution max
Texture Resolution 30 cm
Sdnery Objects
Scenery Complexity dense
Autogen Vegetation Normal
Autogen building dense
Water and Bathytermetry :
Water Details Ultra
Reflections :
clouds coché , User Vehicule Coché, Sim Objects coché
Spécial Effects :
Spécial effects high
fx distance High
Lighting :
lighting coché sauf Lens flare
Shadows quality HIGH
et objects Type par défaut envoyé reçu les 4 premier cochés et terrain coché reçu
Weather :
Visual 90 Mi
Thermal Natural
Détails clouds coché
cloud détail HIGH
Avec FTX GLOBAL et REX Essential +OD
Hors ligne
Bonjour,
Juste en complément des réglages que vous propose Neptune, je vous rappel qu'il y a également des réglages qui fonctionne très bien et qui sont une bonne base pour P3D2.
Pour rappel ---> http://www.checksix-forums.com/viewtopi … p;t=183748
@+
Guillaume
Hors ligne
GUIBRU a écrit:
Bonjour,
Juste en complément des réglages que vous propose Neptune, je vous rappel qu'il y a également des réglages qui fonctionne très bien et qui sont une bonne base pour P3D2.
Pour rappel ---> http://www.checksix-forums.com/viewtopi … p;t=183748
@+
Guillaume
Sallut Guillaume ceux si sont spécifique à sa config
le miens sont ..!
PROC à 3.9 OC
8 giga MEM
CG NVIDIA GTX 560TI 2 giga MEM driver 322.14
P3D sur SSD 500 giga
C: / sur SSD 120 giga
Hors ligne