#26 [↑][↓]  20-12-2013 21:32:00

JaimeLesVacances
En vacances
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 29-11-2008
Site web

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...

Kanak il a mis un  titre explicite, franchement je vois mal ce qu'il allait rajouter de plus pour présenter la vidéo, non?

Dans un autre post Neptune met exactement la même vidéo, avec un titre non explicite (Jacques à dit...), et juste 3 mots qui ne le sont pas plus pour présenter la vidéo.

Perso le titre de Kanak m'a donné envie de voir la vidéo, alors que le titre de Neptune même antérieur ne m'a pas fait ouvrir son post. 
A noter que si Neptune avait mis un titre explicite lui-aussi, sans doute que Kanak n'aurait pas fait "doublon".

Après, je suis d'accord, il s'est énervé un peu vite, Kanak, mais les modos s'énervent aussi un peu vite, je trouve. Et d'ailleurs un peu tout le monde aussi.

Enfin bref, c'est normal, c'est la fin d'année, ça ira mieux quand les jours rallongeront laugh

Dernière modification par Hérétic (20-12-2013 21:38:51)

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  20-12-2013 23:38:29

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...

Hérétic a écrit:

Kanak il a mis un  titre explicite, franchement je vois mal ce qu'il allait rajouter de plus pour présenter la vidéo, non?

Dans un autre post Neptune met exactement la même vidéo, avec un titre non explicite (Jacques à dit...), et juste 3 mots qui ne le sont pas plus pour présenter la vidéo.

Perso le titre de Kanak m'a donné envie de voir la vidéo, alors que le titre de Neptune même antérieur ne m'a pas fait ouvrir son post. 
A noter que si Neptune avait mis un titre explicite lui-aussi, sans doute que Kanak n'aurait pas fait "doublon".

Après, je suis d'accord, il s'est énervé un peu vite, Kanak, mais les modos s'énervent aussi un peu vite, je trouve. Et d'ailleurs un peu tout le monde aussi.

Enfin bref, c'est normal, c'est la fin d'année, ça ira mieux quand les jours rallongeront laugh

Bonsoir,

Je suis d'accord avec toi. Qu'on modère pour manque de respect et insultes, no problémo. Mais qu'on le fasse pour la raison énoncée initialement dans ce topic, je trouve aussi que c'est un peu limite ; du moment qu'au départ le premier post de Kanak était certes laconique, mais correct en termes de politesse (le "salut" avant le lien) ; d'autant plus que Kanak a réalisé que son post faisait doublon ("Arfff, désolé, j'avion pas vu.") avant même d'être modéré pour son laconisme... Après, c'est sûr, ça s'est gâté par la suite...

Cordialement à tous.

Louis

Dernière modification par BiplanBonplan (20-12-2013 23:48:38)


Louis

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  21-12-2013 00:48:40

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...

Juste une précision : si on demande de ne pas ouvrir de discussion avec rien d'autre qu'un lien c'est parce que de nombreux membres viennent nous dire que cela a peu d'intérêt et qu'ils aimeraient lire aussi un message d'information ...


Donc si on vous demande de faire un effort ce n'est pas pour faire plaisir aux modérateurs  eusa_naughty , c'est pour faire plaisir aux membres du forum dans leur ensemble, à ceux qui viennent lire la discussion.


Maintenant si certains "prennent la mouche" chaque fois qu'on demande quelque chose et bien on n'est pas "sorti de l'auberge"  merlot ...

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  21-12-2013 01:16:55

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...

Salut,

oui mais moi on m'aurais demandé , comme l'a fait Zangdaar d'être plus explicite et aimablement ce qu'il  a fait.... je ne l'aurai pas envoyer sur les roses

j'aurai mis juste 3 ou 4 mots en éditant mon poste

je crois que c'est là le problème et pas ailleurs

de plus ça mange pas de pain que de taper sur le clavier avec des bons mots et c'est plus facile pour la communication

vous croyez que le gars d'AF quand il gueule après les CTRL qu' il a eu gain de cause par ce que il avait comblé son retard et qu'on lui demande d'exécuter une procédure qui ne rentrait pas dans son plan ??

et bien c'est pour ainsi dire la même chose à part que là sur ce poste c'était en plus gentil par zangdaar

de plus être modo c'est pas être un chien c'est une tâche pas si simple et on doit se taper a lire tout les postes  et aussi de répondre  et par jour il n'y a pas qu'un poste à se taper ..... un homme une femme comme vous avec une vie de famille aussi + ses emmerdes et se envies,  pour reprendre  un couplet

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (21-12-2013 01:25:47)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  21-12-2013 01:25:37

JaimeLesVacances
En vacances
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 29-11-2008
Site web

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...

Certes, et je partage à 100% ton avis, Domifrance.

Il n'empêche que Neptune qui a rempli un message en aucun cas informatif n'a pas été repris par les modos, et que Kanak qui a mis un titre qui disait tout s'est fait reprendre, puis gicler quand il a récriminé. D'ailleurs pas par le modo qui l'avait gentiment prévenu, mais par un autre.

Ces "exclusions" pour une semaine ou plus sont lamentables car arbitraires, surtout de la part de modos qui ont double casquettes: modos et intervenants.

Il y a quelque jours j'ai donné un avis sur une discussion, et j'ai été traité de pilier de bar par un modo, car mes interventions lui semblaient nulles.

Comme aux pires heures de Liberty sim, quand le boss de l'époque donnait son avis sur tout, et si on le contrariait on se retrouvait banni....

Bon, y'a pas mort d'homme quand même, mais ça gonfle....


Allez, bons vols à tous, vivement 2014 !


Edit: le problème avec toi, Neptune, c'est que tu lis dans les grandes largeurs, et tu balances ton avis ensuite, sans même te souvenir de ce que tu as lu. C'est Lagaffe qui a gentiment prévenu Kanak, c'est Zangdaar qui a banni.

En aucun cas comme tu le dis Zangdaar qui a gentiment prévenu....

Dernière modification par Hérétic (21-12-2013 01:47:20)

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  21-12-2013 01:30:48

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...

Hérétic a écrit:

Certes, et je partage à 100% ton avis, Domifrance.

Il n'empêche que Neptune qui a rempli un message en aucun cas informatif n'a pas été repris par les modos, et que Kanak qui a mis un titre qui disait tout s'est fait reprendre, puis gicler quand il a récriminé. D'ailleurs pas par le modo qui l'avait gentiment prévenu, mais par un autre.

Ces "exclusions" pour une semaine ou plus sont lamentables car arbitraires, surtout de la part de modos qui ont double casquettes: modos et intervenants.

Il y a quelque jours j'ai donné un avis sur une discussion, et j'ai été traité de pilier de bar par un modo, car mes interventions lui semblaient nulles.

Comme aux pires heures de Liberty sim, quand le boss de l'époque donnait son avis sur tout, et si on le contrariait on se retrouvait banni....

Bon, y'a pas mort d'homme quand même, mais ça gonfle....


Allez, bons vols à tous, vivement 2014 !

salut

tu n'as jamais joué à Jacques à dit ??

sous la vidéo il y a du texte   

manque juste de l'avoir tenue au sol en plus des cales ..cela me rappel le 747 qui faisait la balançoire sur le TARMAC due au vent .


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  21-12-2013 01:42:56

JaimeLesVacances
En vacances
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 29-11-2008
Site web

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...

Bien sûr que j'ai joué à Jacques à dit!

Quand j'avais dix ans. Et à la marelle aussi, et aussi à la marchande....

Maintenant j'en ai 50, et quand je viens sur un forum, même de simu, c'est pour trouver de l'info, pas retomber en enfance e_Clown

Un titre explicite donne envie de voire une vidéo, excuses-moi, mais "Jacques à dit" en titre, je n'ai pas été voir, ni d'ailleurs Kanak, a qui tu as immédiatement reproché que tu avais déjà mis la vidéo en ligne....

Bon, on va pas en faire un fromage.....

Dernière modification par Hérétic (21-12-2013 01:43:38)

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  21-12-2013 02:07:25

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...

Salut tu n'utilises pas les bons termes  ?? 

a qui tu as immédiatement reproché que tu avais déjà mis la vidéo en ligne....

Bon, on va pas en faire un fromage.....

Dernière modification par Hérétic (Aujourd'hui 00:43:38)

Juste une indication .. Cela rien a voir avec un " reproche " 

ton fromage a des troues c'est du Gruyère  laughlaughlaugh


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  21-12-2013 02:13:33

JaimeLesVacances
En vacances
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 29-11-2008
Site web

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...

Allez, bonne nuit Neptune, et puis espérons quand même que Kanak reviendra, c'est notre diversité qui fait notre intérêt!

Cordialement.


(dans le fromage, le meilleur c'est les trous!)  laugh

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  21-12-2013 02:25:30

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...

Tout n'est pas noir et blanc les gars. Il y a aussi du gris! La gâchette facile se trouve aussi chez certains modo que chez les membres non-modo. Comme dit Berde, il y a des choses plus importantes ici sur le forum et dans la vie généralement.


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  21-12-2013 07:46:09

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...

flighty a écrit:

Tout n'est pas noir et blanc les gars. Il y a aussi du gris! La gâchette facile se trouve aussi chez certains modo que chez les membres non-modo. Comme dit Berde, il y a des choses plus importantes ici sur le forum et dans la vie généralement.

Comme je le dis plus haut j'ai déjà vu moult "gâchette facile" par clavier interposé qui sont hyper calmes dés lors qu'on les à en face de soi et qui, même, font tout pour t'éviter.


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  21-12-2013 23:15:46

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...

Bon bon bon


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne