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Hellooooo....
j'ai un soucis !
Comme dit dans le titre, au cour d'un vol, la puissance se met innopinément à fond !
Ceci de manière aléatoire....
Commande (joystyque) au mini, manette à l'écran également au mini, le son devient haché, et la vitesse monte.
Pour finir en survitesse ! !
Plus aucune action possible, et FS fini même par planter parfois.
Ceci avec un Do228.
Si je change d'apareil (en cour de vol... C'est pÔ catolique ça, mais bon...) le phénomène persiste avec la suite (courte) du vol.
Si quelq'un à déjà été confronté au problème ?
Merci d'avance pour vos avis.
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flighty a écrit:
Joystick calibré??
Il semblerais.......
Puisque ca marche en début de vol, et que ca se déclanche il semblerais en descente.
Je m'suis même amusé à couper les moteur, cabrer à fond pour ralentir.
Et sortir le train aussi, redémarrer UN moteur, et suis arrivé me poser comme ça ! !
Pendant l'approche, LE moteur semblerais redevenu normal.
Et comme déjà dit, des fois ca plante FS !
Ca resemble pas à un problème de manette ca.....
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flighty a écrit:
Joystick calibré??
J'ai eu aussi un souci comme ça réglé avec un calibrage Joystick.
Après il y a la touche f1 en cas d’urgence qui ralenti les moteurs mais ne règle pas le problème
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Airland a écrit:
[......il y a la touche f1 en cas d’urgence qui ralenti les moteurs
Même pÔ ! !
La puissance est saccadé et le bruit aussi.
Et quelque soit les commandes faites. Clavier et manettes.
Je penserais à deux commandes ou systèmes qui s'interférerait.
Un automatisme quelconque.... ?
Mais le vais essayer le re-calibrage des fois que....
Et merci pour vos avis.
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Quelques New..........
Installation de FS9 sur un autre ordi.
Un portable un peut plus "Light".
Tout marchais bien... Mais un peut sacadé par moment.
Installation de l'Aircraft. Do 228.
La, KaTa ! !
Même pÔ pu finir la montée ! !
Gaz qui déc*nnent à dOnf !
Je m'oriente donc sur un problème de trop faible capacité de mon ordi. .
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Bonjour,
Ton A/T est enclenché ? Jai parfois des pb de sur vitesse mais c'est toujours lié à un automatisme qui bogue. Seule solution : passer en manuel, le temps de mettre l'avion dans une configuration safe et enclencher le PA avec un cap, une altitude et une vitesse. Puis regarder le MCDU pour vérifier tous les paramètres qui pourraient expliquer le problème.
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Un problème de puissance d'ordi non je ne pense pas. Essayes juste pour voir de débrancher ta manette une fois que l'AP est enclenché et donnes nous des nouvelles !
Dernière modification par val9294 (05-01-2014 11:11:41)
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Ton A/T est enclenché ? Jai parfois des pb de sur vitesse mais c'est toujours lié à un automatisme qui bogue. Seule solution : passer en manuel, le temps de mettre l'avion dans une configuration safe et enclencher le PA avec un cap, une altitude et une vitesse.
Juste pour mon info perso, je pensais que sur les turbo props (il me semble bien que c'est le cas du DO228) le maintien de la vitesse au PA n'était pas possible.
Désolé si je n'apporte pas de soluce à notre ami LandoZoor.
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Bonjour "LandoZoor",
n'aurait tu pas plusieurs joystick avec une commande de puissance dessus, auquel cas FS suaterait inopinément de l'un à l'autre si ceux-ci sont encore attribués dans FS.
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Herji85 a écrit:
Bonjour,
Ton A/T est enclenché ? Jai parfois des pb de sur vitesse mais c'est toujours lié à un automatisme qui bogue. Seule solution : passer en manuel, le temps de mettre l'avion dans une configuration safe et enclencher le PA avec un cap, une altitude et une vitesse. Puis regarder le MCDU pour vérifier tous les paramètres qui pourraient expliquer le problème.
Excuse my...
Pas vraiment au top pour certaines expressions....
Si AT est le pilote auto, non le problème arrive sans.
Pour le "MCDU". C'est quoi ça ?
Gérard BERNARD a écrit:
Ton A/T est enclenché ? Jai parfois des pb de sur vitesse mais c'est toujours lié à un automatisme qui bogue. Seule solution : passer en manuel, le temps de mettre l'avion dans une configuration safe et enclencher le PA avec un cap, une altitude et une vitesse.
Juste pour mon info perso, je pensais que sur les turbo props (il me semble bien que c'est le cas du DO228) le maintien de la vitesse au PA n'était pas possible.
Désolé si je n'apporte pas de soluce à notre ami LandoZoor.
Merci pour votre soutien même si pas de solution....
Mais toujours non. Le problème arrive en pilotant manuellement et pas forcément dans une situation compliqué.
Paralaile a écrit:
Bonjour "LandoZoor",
n'aurait tu pas plusieurs joystick avec une commande de puissance dessus, auquel cas FS suaterait inopinément de l'un à l'autre si ceux-ci sont encore attribués dans FS.
Hééé encore non. J'ai qu'une seule manette.
val9294 a écrit:
Un problème de puissance d'ordi non je ne pense pas. Essayes juste pour voir de débrancher ta manette une fois que l'AP est enclenché et donnes nous des nouvelles !
Il faut que j'essaye ça.
Quoi que....
Comme déjà dit,j'ai fait l'essais du même avion sur un autre ordi. et même problème !
A moins que, comme manette identique, même marque et modèle, mais pas la même tout de même, j'aurais un avion allergique à un modèle de manette ?
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J'ai eu la même chose avec un "ELEVATOR TRIM" qui était contrôlé à la fois dans FS et FSUIPC!
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Herji85 a écrit:
Merci pour les liens
AT Où l'on voit que la poussée qui est liée à l'AT (ou l'inverse ;-)) est bien issue de moteurs à réaction.
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Oui Bernard, j'avais bien lu ta remarque sur les turbo Propulseurs. Je te remercie d’ailleurs car je n'avais pas fait le lien entre type de moteur et AT J'avais seulement essayé de transposer le problème par rapport à ce qui pourrait arriver sur mon propre avion.
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Helloooo....
Mon problème venais de l'avion.
Un Do 228 !
J'en ai trouvé plusieurs versions.
Un avais les gaz qui petouillais, et les autres, c'étais le pilotOtO !
J'ai fait un "mix", et je suis arrivé à quelque chose qui marche.
Sans finalement trop comprendre et avec un certain nombre de défaut.
C'est au niveau du dossier "aircraft.blg" que j'ai bidouillé....
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LandoZoor a écrit:
C'est au niveau du dossier "aircraft.blg" que j'ai bidouillé....
ce ne serait pas plutôt aircraft.cfg ?
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