#101 [↑][↓]  30-12-2013 14:33:44

Marcstrasb
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Bonjour à tous,

lonevolf (que je connais) m'a convaincu de tenter l'expérience P3D_V2, et je suis en pleine installation.

Je suis depuis le début ce post avec beaucoup d'intérêt.

Je voulais remercier Foly-vi pour son partage avec la Communauté.

Comme je souhaite voler plus particulièrement au dessus de la France, voire au dessus de l'Ile de la Réunion, ce serait avec beaucoup de plaisir que j'appliquerai les manips de Foly-vi pour avoir moi aussi un proxyuser.ini me permettant de voler à 50 cm/pixel.

Amitiés, et bonnes fêtes à tous !
Marc


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#102 [↑][↓]  30-12-2013 16:52:38

gufau
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Superbes analyses, merci patmiche et Foly-vi.

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#103 [↑][↓]  30-12-2013 20:31:43

Foly-vi
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Pour ceux qui voudraient voler avec ce niveau de résolution (50 cm/pixel) :
https://www.dropbox.com/s/v1cwqeyabxy6e … -18-67.bmp

Je colle en fin de texte le lien de mon proxyuser.ini. Mais tout d'abord quelques conseils:
-ouvrez le dossier "Tileproxy Photoreal world" pour cliquer sur "cleanup.bat" afin de purger conplètement les scènes déjà construites. ( pas d'inquiétude, les données stockées dans le " cache.service" seront réutilisées.)
-résolution des textures à 30 cms dans le menu de P3D2.
-après le lancement de P3D2 , allez dans le gestionnaire de tâche pour trouver "fsx.exe". Faites un click droit dessus et choisissez "affinité". Cliquez sur "tous les coeurs". Si c'est déjà tout sélectionné  , cliquez deux fois sur "tous les coeurs".
-le téléchargement en temps réel  des dalles photos en  50 cm/pixel représente de grosses données. Si vous volez sur une nouvelle zone , ne vous attendez pas à voler avec une machine plus rapide qu'un Robin DR400. En revanche , une fois la zone visitée , il sera possible de prendre des avions plus rapides ( moins de 200 noeuds.)


Mon "proxyuser.ini" est ici:
https://www.dropbox.com/s/axegnc16nughy … xyUser.ini
je l'ai renommé "50cmproxyuser.ini". Une fois que vous avez sauvegardé votre "proxyuser.ini" , il suffit de remplacer par le mien et de ne pas oublier de modifier la lettre du disque dur du "cache.service" dans le paragraphe de "Virtual Earth". Renommez bien sûr le fichier en supprimant le "50cm" précédant le nom réel du fichier.
La modification est profonde , j'ai notamment supprimé le level_mapping afin que le simu se débrouille tout seul pour "dégrader" les textures en fonction de la distance. J'ai de meilleurs résultats  comme cela.
Bons vols.

Dernière modification par Foly-vi (30-12-2013 20:35:03)

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#104 [↑][↓]  31-12-2013 10:02:09

patmiche
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Bravo Foly-vi! ou devrais-je dire: Encore bravo! eusa_clap eusa_clap

Testé et approuvé ton nouveau ProxyUser.ini wink
Mais, il faut quand même apporter un bémol: si la définition des tuiles au départ n'est pas au top le résultat final ne sera pas trop différent du proxyuser initial (en tout cas, le mien)
J'ai testé sur un départ de Bâle/Mulhouse où la définition des tuiles n'est pas la meilleure, résultat OK, sans plus.
J'ai ensuite testé sur un départ d'Annecy, franchement là, il y a du mieux, netteté des tuiles, impact sur les fps mais pas sur la fluidité.
J'ai encore testé sur Orly avec un cap plein Sud et là: w00t ça chatouille les mirettes! OK, faut pas voler vite 120-135 knots c'est parfait. Le gain en netteté est impressionnant. Les fps chutent encore un peu mais, la fluidité est toujours là.
Je tourne à 50 fps de moyenne soit presque 50% de moins qu'avec mon proxyuser initial mais le plaisir des yeux est 2 X plus grand, ça compense!

Si tu en as d'autres comme ça je suis preneur!

Bonne Année à toi et à tous ceux qui me liront

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#105 [↑][↓]  31-12-2013 10:42:56

Foly-vi
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Merci Patmiche,
Virtual Earth est devenu Bing Maps il y a quelques années.  En allant voir ses cartes , on peut savoir à l'avance si la zone à survoler est limitée à 1 m/pixel ou descend à 50 cm/pixel. Dans le premier cas , c'est sûr qu'il n'y aura pas du mieux visuel avec mes réglages.
En revanche si les photos satellites sont bel et bien en 50cm/pixel (une grosse moitié de la France et toutes les côtes sur 20 kms de profondeur), un virage serré en avion à 600 pieds donne un visuel sur le sol net, détaillé, correspondant à la réalité (logique...) . Cela ruine ainsi  totalement toute chance à ORBX ou autre de réussir à me vendre leurs derniers produits génériques à l'échelle de la planète.

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#106 [↑][↓]  31-12-2013 10:55:10

Foly-vi
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

patmiche a écrit:

Si tu en as d'autres comme ça je suis preneur

Eh bien...
L'intégration de l'autogen freeware des régions de France dans Tileproxy.
J'y arrive et si tu veux demain (après avoir décuité du réveillon) je posterai comment faire pour la région Provence Alpes Côte d'Azur.

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#107 [↑][↓]  31-12-2013 17:08:42

Foly-vi
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

finalement , je suis rentré chez moi plus tôt pour aller chercher mon fils à l'aéroport. Après être rentré  de l'aéroport  , je donnerai la méthode pour avoir de l'autogen intégré à Tileproxy, sur la région PACA. Voici , pour l'instant quelques captures d'écran. Chaque maison ( ou immeuble) que vous voyez est exactement à la place de la maison réelle ( ou immeuble réel):

Beaulieu-sur-mer:
https://www.dropbox.com/s/av8v00mcghxvv … -53-85.bmp

Nice:
https://www.dropbox.com/s/hljgvt9tduh6w … -28-51.bmp

Cagnes sur Mer :
https://www.dropbox.com/s/y83qw7fei861n … -16-39.bmp

En fait , potentiellement , il est maintenant possible de voler sur la France entière...avec chaque maison à sa place réelle sur un fond de photos satellites téléchargées en temps réel.

A tout à l'heure.

Dernière modification par Foly-vi (31-12-2013 17:18:51)

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#108 [↑][↓]  31-12-2013 17:23:19

Lonevolf
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Foly-vi,

tu es le génie de P3D.


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

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#109 [↑][↓]  31-12-2013 18:36:33

patmiche
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Foly-vi a écrit:

........ , je suis rentré chez moi plus tôt pour aller chercher mon fils à l'aéroport. Après être rentré  de l'aéroport  , je donnerai la méthode pour avoir de l'autogen intégré à Tileproxy,......
A tout à l'heure.

Désolé de t'embêter à quelques heures des débuts des agapes mais......j'ai un doute! sad

J'ai installé FSX (le vrai)[/b] sur mon [b]disque "F" et P3d V2 avec le "faux" fsx.exe sur mon disque "P".

Sur mon fsx.cfg  le vrai, j'ai réglé le Lod-Radius à 6.5 et sur fsx.cfg le faux (P3D) à 4.5 or voici ce que je vois lors du lancement de fsx/P3D.exe:

http://img14.imageshack.us/img14/6564/gsty.jpg

et

http://img35.imageshack.us/img35/2669/z8zb.jpg

[b]Cela voudrait dire que ProxyUser.bat pointe toujours vers le dossier FSX le vrai sur "F" et par conséquent sur le fsx.cfg toujours le vrai.
[/b]
Qu'en est-il chez toi?
Je suis sûr, par ailleurs, que le P3D V2 que je fais tourner est bien "TileProxysé", il n'y a aucun doute là-dessus.

Il n'y a pas le feu au lac pour la réponse, prends ton temps, je vais bientôt partir et je ne rentrerai que l'année prochaine!

[b]

Bonne Soirée à tous. Profitez bien mais, faites gaffe![/

b]

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#110 [↑][↓]  31-12-2013 19:56:49

Foly-vi
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Je n'ai que P3D2 sur ma machine. J'ai désinstallé FSX il ya plus de deux ans, je ne peux donc pas voir si c'est pareil chez moi.

Alors, voici comment faire pour installer de l'autogen freeware dans Tileproxy.
Le dossier "Tileproxy Photoreal World" contient un grand nombre de dossiers numérotés de 0000 à 1107. Chacun de ces dossiers correspond à une zone du Monde et contient deux sous-dossiers nommés "scenery" et "texture". Il faut identifier quel dossier correspond à quelle zone du Monde.
Par exemple, la France est partagée en deux zones:
-le nord fait partie de la zone 0601.
-le sud fait partie de la zone 0602.
la ligne de démarcation coupe la France en deux  en passant par le milieu de la région Rhône Alpes, ce qui malheureusement pose problème pour tous les autogen qui sont à cheval sur cette ligne, notamment la magnifique scène autogen de Vogel pour la région Rhône Alpes.. ( mais bon , c'est un problème à résoudre plus tard.)
Imaginons , que vous décidiez d'exploiter la base de données autogen-France  du site de notre camarade Filipo:
http://www.f-bmpl.com/index.php?option= … Itemid=226
Vous voyez une carte de France et il vous prend l'envie de bénéficier de l'autogen sur la région Provence Alpes Côte d'Azur.
-cliquez alors sur la carte sur la région correspondante ( en bas à droite , près de la frontière italienne)
-sur la page qui vient de s'ouvrir, une liste de scènes apparaît.
-choisissez la ligne nommée "[autogen]-Provence-Alpes Côte d'Azur adapté découpes FVFR" et téléchargez la scène.
-décompressez la scène et ouvrez le dossier pour trouver le sous-dossier "texture". Ne tenez pas compte des conseils donnés par le fichier d'aide joint. Ouvrez le dossier "Texture" et faites un "copier" du contenu (une multitude de fichiers *.AGN)
-allez dans "Tileproxy Photoreal World" et ouvrez le dossier "0602" et ensuite son sous dossier " texture"
-"collez" dedans les *.agn.
Lancez le simu comme d'habitude avec Tileproxy et placez vous sur l'aéroport de Nice (LFMN) et...oh miracle , vous voilà avec des dizaines de milliers de maisons et immeubles  à perte de vue !

Il s'agit d'un freeware donc ne soyez pas exigeant sur le fait qu'il manque l'autogen de  quelques villages entre Marseille et Menton. Le travail est remarquable et l'auteur a fait un excellent travail sur cette zone gigantesque (31400 km2).
L'autogen de la Corse, est fabuleux.....(pour info, c'est aussi la zone 0602). Mais là, il faut voler sous Yahoo.
Derniers conseils...pour soulager le PC avec de l'autogen  , volez en 1 m/pixel et non pas en 50 cm/pixel. N'oubliez pas de mettre , dans le menu de P3D2 , les trois curseurs concernant la densité des paysages , à fond !

Bons vols et d'avance , meilleurs voeux !

Dernière modification par Foly-vi (31-12-2013 20:40:06)

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#111 [↑][↓]  31-12-2013 20:37:22

Marcstrasb
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Sango a écrit:

Foly-vi a écrit:

. Mon fichier commence par le numéro 139 , donc , le dernier de votre "scenery.cfg" doit être au maximum de 138. Sinon, vous devez vous tapez la correction à la main. A la limite , plutôt que tout se retapez les AREA à la main , il vaut mieux retirer quetre ou cinq scènes dans la bibliothèque de décors pour passer en dessous de 138 ( vous suivez?) , quitte à les re-déclarer après.


Foly-vi

Si ca peut aider, j'ai collé ton  fichier dans un onglet excel et deux formules indigentes faites en deux minutes pour renuméroter les areas. Il suffit de rentrer le premier numéro de la série dans la case en gris, le reste se fait tout seul; il n'y aura plus qu'a recopier le sfg modifié. C'est con comme la lune mais ca marche.

https://www.dropbox.com/s/tylj0d9jodpwg … 20cfg.xlsx

Bonsoir,

En utilisant la formule de Sango, il y a un problème que montre le screen

http://img15.hostingpics.net/pics/338143ModifSceneryCfgP3DV2.jpg

Ce qui fait que même si TileProxy est bien configuré, eh bien on a ce screen au démarrage de P3D_V2

http://img15.hostingpics.net/pics/855328Tileproxy.jpg


Bonne soirée de réveillon

Amitiés,
Marc

Dernière modification par Marcstrasb (31-12-2013 20:39:05)


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#112 [↑][↓]  31-12-2013 20:41:53

Foly-vi
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Aucun souci!! Ignore cette erreur et surtout ne cherche pas à la corriger. Tu auras juste à cliquer sur OK à chaque lancement.

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#113 [↑][↓]  31-12-2013 21:39:45

Foly-vi
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

lonevolf a écrit:

Foly-vi,

tu es le génie de P3D.

Meuh non!! Je ne fais qu'avoir conscience du potentiel énorme de P3D2 !

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#114 [↑][↓]  31-12-2013 22:02:59

Lonevolf
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Foly-vi a écrit:

lonevolf a écrit:

Foly-vi,

tu es le génie de P3D.

Meuh non!! Je ne fais qu'avoir conscience du potentiel énorme de P3D2 !

Potentiel qui s'accroit quand même énormément grâce à toi.


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

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#115 [↑][↓]  31-12-2013 22:04:27

Lonevolf
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Marc,

tu devrais prendre le dernier proxy mis en ligne par Foly-vi, page 2 de ce fil je crois.


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

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#116 [↑][↓]  01-01-2014 10:27:29

Lagaffe
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Quand je vous disais que P3D c'est le futur de la simulation sur PC wink

Certains virages technologiques doivent être négociés: si on est précurseur, on se fait charrier, voir critiquer - "les chiens aboient, la caravane passe" - Le tout est de "sentir" ces virages et de les négocier avant les autres wink
La plupart sont frileux car "ils ont investi" dans leur FsX et ne veulent pas tout recommencer mais la vie est une éternelle remise en question et qui n'avance pas recule, c'est bien connu.

Je vous suis de près et si vous voulez quelques tuyaux sur P3D en Allemand => http://simmershome.de


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

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#117 [↑][↓]  01-01-2014 10:46:34

gufau
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Oui, ça sent la "pionnier attitude" qui ouvre de belles perspectives eusa_clap

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#118 [↑][↓]  01-01-2014 13:26:49

Marcstrasb
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Foly-vi a écrit:

Aucun souci!! Ignore cette erreur et surtout ne cherche pas à la corriger. Tu auras juste à cliquer sur OK à chaque lancement.

Meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2014 pour tous et vos familles



Bonjour,

Est-ce normal que j'ai à cliquer sur OK de l'Area 136 jusqu'au dernier ?  N'y-a-t-il pas un souci ?

Amitiés,
Marc

Dernière modification par Marcstrasb (01-01-2014 13:27:24)


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

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#119 [↑][↓]  01-01-2014 14:32:16

Foly-vi
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Marcstrasb a écrit:

Foly-vi a écrit:

Aucun souci!! Ignore cette erreur et surtout ne cherche pas à la corriger. Tu auras juste à cliquer sur OK à chaque lancement.

Meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2014 pour tous et vos familles



Bonjour,

Est-ce normal que j'ai à cliquer sur OK de l'Area 136 jusqu'au dernier ?  N'y-a-t-il pas un souci ?

Amitiés,
Marc

Ah non, l'erreur est seulement sur le LWM. Donc tu as bel et bien un problème dans l'installation.
Quel est le numéro de l'AREA juste au-dessus de celui nommé LWM?

Dernière modification par Foly-vi (01-01-2014 14:32:50)

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#120 [↑][↓]  01-01-2014 14:47:31

Foly-vi
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

En fait je crois que tu n'as pas le bon fichier. Il avait été corrigé il y a une quinzaine de jours.
revoilà le lien:
https://www.dropbox.com/s/s4ri7haxxpe56 … eproxy.cfg
ce fichier commence par ce paragraphe:

[Area.139]
Title=LWM
Local=N:\TileProxy Photoreal World\LWM
Layer=139
Active=TRUE
Required=FALSE

Ensuite , c'est 140 , puis 141, puis 142 , etc....

Donc, si le dernier paragraphe de ton scenery.cfg d'origine se termine par un nombre inférieur à 139 , c'est tout bon! Tu colles simplement le mien à la fin et tu laisses le simu recompiler le tout.
Plus clairement :
-si ton dernier Layer est 90 ou 99 ou 110 ou 125 ou 129 ou 136 ( bref , n'importe quoi inférieur à 139) , ça ne sert à rien de corriger quoi que ce soit. Tu colles mes lignes à la suite tout simplement. C'est le simu qui recompilera correctement.
-si ton dernier layer est supérieur à 138 , c'est seulement dans ce cas que tu fais la correction. Avec , par exemple , la page excel fournie par Sango. ( edit ; la page de Sango se base sur un fichier qui n'a pas été corrigé).

Encore une solution plus simple:
Supposons que tu aies peur de faire une erreur, et que ton dernier Layer est à 140. Eh bien , tu supprimes provisoirement deux scènes add-ons de ta liste dans la bibliothèque de décor. Une fois que la recompilation est faites , tu quittes le simu et tu verras que tu seras redescendu à 138 ...et là tu colles mes lignes.

De toute façon , à moins d'avoir installé un tas d'add-ons, vous êtes tous avec un dernier Layer inférieur à 139.

Au pire , envoie moi en privé le contenu de ton scenery.cfg et je te corrige le problème.

Dernière modification par Foly-vi (01-01-2014 15:02:14)

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#121 [↑][↓]  01-01-2014 14:57:54

Marcstrasb
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Bonjour Foly-vi,

Je crois que je suis bon pour une nouvelle installation de TileProxy et de P3D_V2.

Lorsque arrive le démarrage de P3D après avoir cherché l'appareil et la scène voulue (LFST - qui est une scène apportée de FSX), arrivé au 80% du décompte il y a plantage et retour bureau !

Amitiés,
Marc


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#122 [↑][↓]  01-01-2014 14:59:53

Foly-vi
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Sango a écrit:

Foly-vi a écrit:

. Mon fichier commence par le numéro 139 , donc , le dernier de votre "scenery.cfg" doit être au maximum de 138. Sinon, vous devez vous tapez la correction à la main. A la limite , plutôt que tout se retapez les AREA à la main , il vaut mieux retirer quetre ou cinq scènes dans la bibliothèque de décors pour passer en dessous de 138 ( vous suivez?) , quitte à les re-déclarer après.


Foly-vi

Si ca peut aider, j'ai collé ton  fichier dans un onglet excel et deux formules indigentes faites en deux minutes pour renuméroter les areas. Il suffit de rentrer le premier numéro de la série dans la case en gris, le reste se fait tout seul; il n'y aura plus qu'a recopier le sfg modifié. C'est con comme la lune mais ca marche.

https://www.dropbox.com/s/tylj0d9jodpwg … 20cfg.xlsx

Sango, je viens de me rendre compte que ta page est faite sur la base d'un fichier qui n'est plus en ligne. Il a été corrigé depuis.
Donc , il ne faut plus qu'on utilise ton lien pour l'instant.

Hors ligne

 

#123 [↑][↓]  01-01-2014 15:00:50

Foly-vi
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Marcstrasb a écrit:

Bonjour Foly-vi,

Je crois que je suis bon pour une nouvelle installation de TileProxy et de P3D_V2.

Lorsque arrive le démarrage de P3D après avoir cherché l'appareil et la scène voulue (LFST - qui est une scène apportée de FSX), arrivé au 80% du décompte il y a plantage et retour bureau !

Amitiés,
Marc

Ne désinstalle rien! Envoie moi ton scenery.cfg en privé.

Dernière modification par Foly-vi (01-01-2014 15:01:10)

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#124 [↑][↓]  01-01-2014 19:28:08

Marcstrasb
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Bonsoir à tous !

Pouvez-vous me dire dans votre Dossier TileProxy Photoreal World ce que contient le fichier LWM ?

Le mien contient des fichiers e00n05.bie à w180s20.bie, sans fichier Scenery ou Texture

Or, dans les différents autres fichiers que j'ai ouvert il se trouve un fichier Scenery.

Amitiés,
Marc


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#125 [↑][↓]  01-01-2014 19:37:31

Lonevolf
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Pareil pour moi Marc.

As-tu suivi toutes les étapes que je t'avais envoyé par mail ? et ici avec mes captures d'écrans.
Pas de raison que cela ne fonctionne pas chez toi, si j'y suis arrivé.

Amicalement.


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


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