#1 [↑][↓]  01-01-2014 21:53:19

latecoere
Copilote
Date d'inscription: 30-06-2012
Renommée :   

[FSX]EZCA histoire de générateurs...

Bjr,
Question sur EZCA...
Deux profils dans RND : ground profile et air profile.
Ils sont bien réglés tous les deux.
Problème :
L'avion commence le roulage avec le ground profile... tout va bien...  mais une fois décollé, en l'air le profil  air ne prend pas la relève... le vol reste en profil ground.
Comment obtenir un passage automatique d'un profil à l'autre ??? wacko
Merci
.
.


W10 64 bits _ P3D V5_ Intel Core I7-3770 _ CPU @3,5GHz _ 16Go RAM _ NVDIA GeForce GTX 1070

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  01-01-2014 23:07:04

lumat
Copilote
Date d'inscription: 22-09-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]EZCA histoire de générateurs...

Tu es vraiment sur que "Air" ne prend pas la relève automatiquement, une fois en l'air ?
Je n'ai pas du tout les même effets en l'air et au sol.

Dans le manuel :

"Profile editor button
The RND effect has two independent profiles – On Ground and On air. When the aircraft is on the
ground, EZCA uses the On Ground profile to create camera shake caused by surface roughness.
When the aircraft becomes airborne, EZCA loads the On Air profile that simulates the visual effects
created by turbulence. Click the Profile edit button to modify profile settings."

Luc

Dernière modification par lumat (01-01-2014 23:09:10)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  02-01-2014 12:51:33

latecoere
Copilote
Date d'inscription: 30-06-2012
Renommée :   

Re: [FSX]EZCA histoire de générateurs...

When the aircraft becomes airborne, EZCA loads the On Air profile that simulates the visual effects
created by turbulence. Click the Profile edit button to modify profile settings."

C'est exactement ce qui ne se produit pas... j'ai bien 2 effets différents que je teste au sol (air et groubd) puis je referme tout.
C'est là le problème ?  je quitte pas ezca comme il faudrait, je dois laisser un profil ground ou air actif au lieu de tout refermer en cliquant sur edit et ensuite commencer le roulage ? Vraiment je comprends pas... je vais recommencer les essais au pif comme dab.
merci et salut


W10 64 bits _ P3D V5_ Intel Core I7-3770 _ CPU @3,5GHz _ 16Go RAM _ NVDIA GeForce GTX 1070

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne