#1 [↑][↓]  04-01-2014 21:29:50

JpP
Copilote
Date d'inscription: 30-07-2012

[FSX] Fusionner des bgl

Bonjour

Conformément au titre...
Connaissez-vous un moyen, un outil, qui permette de regrouper plusieurs bgl en un seul? Ma question porte essentiellement sur les bgl de mesh, le but étant d'obtenir quelque chose comme ça, c'est-à-dire un bgl qui ne soit pas strictement rectangulaire (vieux fantasme). Merci pour les nombreuses réponses qui ne vont pas tarder à affluer.
JpP



http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1388866666.jpg


Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 1+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  05-01-2014 02:59:07

CBell
Pilote confirmé
Date d'inscription: 01-07-2013
Renommée :   

Re: [FSX] Fusionner des bgl

there is a way to combine multi sources to one bgl

File.ini > bglcomp.exe

Code:

[Destination]
DestDir                = "."
DestBaseFileName     = XXX_XXX
BuildSeasons         = 0
CompressionQuality   = 100
DestFileType = BGL
LOD = Auto 

[Source]
Type            = MultiSource
NumberOfSources = 18


[Source1]

[Source2]

[Source3]

.
.
.

[Source18]

for existing bgl's rename files so they load in a particular order!


Best regards

Chris

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  05-01-2014 11:26:47

JpP
Copilote
Date d'inscription: 30-07-2012

Re: [FSX] Fusionner des bgl

Hi CBell

Many thanks for answering; that is indeed a good way to get what I aim to, but I want to merge bgl's instead data sources, thus getting the ability to do it with bgl files from which I have no more the original data sources. Your way also works with resample and its -i parameter.

Ooops! That works perhaps with bgl's as sources? In that case, sorry for misunderstanding!

Have a good day!

Merci beaucoup CBell pour cette réponse; c'est effectivement une bonne solution pour obtenir ce que je cherche, mais je veux fusionner des bgl et non pas des sources de données, ce qui m'offrirait la possibilité de le faire avec des fichiers bgl dont je ne possède plus les données d'origine. Ta méthode fonctionne aussi avec le paramètre -i du resample.

Mais peut-être cela marche-t-il avec des bgl comme sources? Si c'est le cas, désolé d'avoir mal compris!

JpP

Dernière modification par JpP (05-01-2014 11:36:29)


Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 1+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  05-01-2014 20:43:16

CBell
Pilote confirmé
Date d'inscription: 01-07-2013
Renommée :   

Re: [FSX] Fusionner des bgl

Vous comprenez cela correctement Jean-Pierre
Vous avez besoin des sources pour la méthode, le second est une solution de contournement lorsque vous n'avez pas les sources
Il n'est pas possible dans le dos de l'instant ingénierie inverse bgl

Cordialement

Chris


---------------------EN

You understand this correctly Jean-Pierre
You need the sources for method one, the second is a workaround when you don’t have sources
There is no way at the moment reverse engineering  bgl’s back

Best regards

Chris

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne