#26 [↑][↓] 18-01-2014 09:27:17

watin
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Re : [FSX][P3D] Orbx Australie SP4

Bonjour à tous,

ça semble venir des saisons !

(Hiver en Australie au même endroit)

69mw.jpg

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#27 [↑][↓] 18-01-2014 09:56:36

pao
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Re : [FSX][P3D] Orbx Australie SP4

D'ailleurs une petite question au passage :   si j'ai installé FTX Global et Vector et que je souhaite réinstaller mes scènes AU....  est-ce que je vais devoir réinstallé FTX Global après au cas ou certaines choses auraient été modifiées par les régions ?

merci


Holidays : wasted time between 2 flights...

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#28 [↑][↓] 18-01-2014 10:05:32

watin
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Re : [FSX][P3D] Orbx Australie SP4

A priori je ne pense pas mais il te faudra réinstaller les dernières librairies P3Dv2

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#29 [↑][↓] 19-01-2014 12:54:36

Wildweasel
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Re : [FSX][P3D] Orbx Australie SP4

watin a écrit :

Mon problème est sur une sorte de rivière au nord d'Ayer Rock (quelques secondes... Mais en F22) et sous P3D2 of course ! tu peux jeter un coup d'oeil ? (Cela ce voit avec la vue carte aérienne également)

Hello,
même problème en effet. je pense que P3D2 gère différemment les priorités quand les couches de landclass se superposent. Tu as ouvert un ticket chez ORBX ?

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#30 [↑][↓] 19-01-2014 19:55:22

watin
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Re : [FSX][P3D] Orbx Australie SP4

J'ai posté le problème sur le forum mais je ne sais pas si cela vaut ticket.

Le fameux Ed semble dire que cela vient de P3D... Au passage en hiver tu n'as plus de problème puisque le lac est sec ;-) (attention hiver australe of course !)

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