#1 [↑][↓]  14-12-2008 21:05:40

Lao Tseu
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

[FSX] Question sur l'anémomètre du Mooney Bravo de Carenado...

Bonjour!

Voilà j'ai un soucis auquel j'ai pas trouvé de réponses dans la doc, vous savez probablement que l'anémomètre de cet avion possède une correction automatique de la température (j'espère pour ceux qui l'ont!tongue), mais je me pose une question: doit-on rentrer la différence entre la température constatée et la température standard ISA (en positif si il fait plus chaud, négatif si il fait plus froid), ou bien directement la température lue sur l'indicateur de température?

Une autre question tant que j'y suis: la doc n'est pas très bavarde quand à l'utilisation de l'"Air Ram", combien de temps et quand précisément peut-on (doit-on?) l'utiliser, et pourquoi FSX m'indique le message "injecteur d'eau activée" lorsque je l'enclenche alors que c'est juste censé amener de l'air non filtré au moteur?

Merci d'avance!

Dernière modification par Thib430 (14-12-2008 21:11:41)


Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voie!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne