#1 [↑][↓]  14-12-2008 19:59:42

skynetenergy02
Pilote confirmé
Lieu: France, Aisne
Date d'inscription: 14-10-2008
Renommée :   

[FSX] remplacer fichier FSX.cfg par le contenu d'un fichier FSX.txt ?

Bonsoir à tous,

Voila, j'ai decouvert et parcouru attentivement le site highflightsimulations.com est j'ai decouvert des tas de choses interressantes.
Je me suis laisser tenté par leur aide (payare) sur l'optimisation de mon fichier FSX.cfg .

Je leur ai donc envoyé mon fichier FSX.cfg et en retour, ils m'ont renvoyé le fichier FSX.txt .......

D'après ce que j'ai pu voir, le fichier txt est la copie du FSX.CFG ?.


Je pense qu'il me faut remplacer le fichier d'origine FSX.txt par celui que j'ai reçu et j'ouvre le FSX.CFG, j'efface tout et je copie l'integralité du nouveau fichier FSX.txt   

Ai-je la bonne methode?.

Si je m'y prend mal, pouvez vous me donner une demarche correct. J'attends vos avis avant de proceder au changement!

merci et bon vol!

Dernière modification par skynetenergy02 (14-12-2008 20:00:37)


Nouveau projet hardware et construction d'un home cockpit

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  14-12-2008 21:00:47

Emile
Elève Pilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] remplacer fichier FSX.cfg par le contenu d'un fichier FSX.txt ?

Bonsoir, Recommendation : faire une sauvegarde de fsx.cfg original avant TOUT !
Ensuite tu peux changer le type de fichier .txt en .cfg et le copier là où doit être FSX.cfg


Emile EBBR Asus P7P67 Pro v3, Intel 1155 3.4 GH, Corsair DDR3 8Gb,PCX Nvidia 560 ti,PCX Nvidia 550 ti,
SSD 120Gb, 2 x 1 Tera SATA6, Dual Boot . Win7 Pro X64

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  14-12-2008 21:12:48

skynetenergy02
Pilote confirmé
Lieu: France, Aisne
Date d'inscription: 14-10-2008
Renommée :   

Re: [FSX] remplacer fichier FSX.cfg par le contenu d'un fichier FSX.txt ?

bonsoir Emile

Merci pour ta reponse.

Mais j'ai un doute, tu veux dire que je peux copier son integralité dans le fsx.cfg ou tu veux dire que je peux "enregistrer" ce fichier .txt en .cfg?. Si c'est le cas, quelle est la methode?, je ne vois pas.

Merci.


Je vais aller editer le fichier .cfg avec le bloc note et remplacer le fichier fsx.txt actuel par cette nouvelle moulure, je verrais bien le resultat.

je reporterais mes impressions sur ce fichier revu par les services de highflightsimulations

Dernière modification par skynetenergy02 (14-12-2008 22:20:15)


Nouveau projet hardware et construction d'un home cockpit

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  15-12-2008 06:36:00

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] remplacer fichier FSX.cfg par le contenu d'un fichier FSX.txt ?

slt
le format d'un fichier fsx.cfg est un format 'txt',donc tu renommes ton fichier (ou copie) ton fichier fsx.txt en fsx.cfg,si bien sur ton fichier a bien le bon format  etc
toujours faire une sauvegarde comme signalé par Emile..comme ça en cas de mauvais fonctionnement on peut faire marche arriere...

Par contre sur le forum il est indiqué comment,apres avoir supprimé fsx.cfg il suffit de relancer FSxx' pour qu'il reconstitue son fichier,
andré

Dernière modification par esmdu (15-12-2008 06:37:44)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  15-12-2008 09:35:35

skynetenergy02
Pilote confirmé
Lieu: France, Aisne
Date d'inscription: 14-10-2008
Renommée :   

Re: [FSX] remplacer fichier FSX.cfg par le contenu d'un fichier FSX.txt ?

merci André pour ta reponse

effectivement, il est bien noté sur le forum comment recréer un nouveau fichier mais ce n'est pas ce que je cherche, je cherchais comme tu l'as compris comment faire pour inserer mes nouvelles données du fichier .txt vers le .cfg

ta reponse repond à mes attentes, cette apres midi je test ce nouveau fichier retravaillé par highflightsimulations et vous tiens informé des resultats

bonne journee


Nouveau projet hardware et construction d'un home cockpit

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne