#76 [↑][↓]  10-01-2014 16:16:34

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

Re: [P3D][FSX] Bretagne VFR version 2 ... partie NORD

Bonjour

Cette scene me tente mais j'ai cru lire certaines choses sur la mauvais compatibilite des scenes FVFR avec les packs Orbx type FTX Global et Vector puis plus tard Open LC ?


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

#77 [↑][↓]  10-01-2014 17:14:31

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [P3D][FSX] Bretagne VFR version 2 ... partie NORD

pao a écrit:

Cette scene me tente mais j'ai cru lire certaines choses sur la mauvais compatibilite des scenes FVFR avec les packs Orbx type FTX Global et Vector puis plus tard Open LC ?

Tout a été expliqué ici sur notre forum ... merci de faire plutôt une recherche, cela évitera d'enflammer de nouveau les débats en relançant le sujet eusa_whistle

Hors ligne

 

#78 [↑][↓]  10-01-2014 17:23:35

jvais2000
Commandant de bord
Lieu: LFOQ
Date d'inscription: 03-02-2009
Renommée :   12 

Re: [P3D][FSX] Bretagne VFR version 2 ... partie NORD

domifrance a écrit:

... cela évitera d'enflammer de nouveau les débats en relançant le sujet eusa_whistle

laugh

Hors ligne

 

#79 [↑][↓]  10-01-2014 17:32:03

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

Re: [P3D][FSX] Bretagne VFR version 2 ... partie NORD

Oui j'ai fait cette recherche mais je n'arrive pas a trouver qqun qui a la meme config que moi, à savoir seulement FTX Global et FtX Vector....  Je n'ai pas réinstallé les regions FTX pour ne pas etre embêté avec la nécessité de passer d'une région à l'autre avec FtX central.....
  Donc ma question est juste : puis-je avoir FTx global et vector et installés et au dessus de tout ca une scene France VFr et ne pas avoir de soucis avec l'autogen (puisque j'ai compris que FTx global modifiait l'autogen par defaut en bien par ailleurs..)

Merci


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

#80 [↑][↓]  10-01-2014 17:41:29

etien
Commandant de bord
Date d'inscription: 05-11-2008
Renommée :   18 

Re: [P3D][FSX] Bretagne VFR version 2 ... partie NORD

Un truc que tu peux essayer (sans garanties)
1. backup n1 des fichiers sensible autogen lookup etc (aka Orbx Global)
2. installation FVFR Bretagne
3. backup n2 des fichiers sensible autogen lookup etc (aka Orbx Global)
4. Reinstallation n1 (tu devrait perdre arbres et toits sous FVFR)
5. tu places les fichiers autogen de grospied dans une scene que tu declares sous FVFR

Avec un peu de bol cela passe.
Sans garanties.

Ou autre solution:
Duplication de ton fsx en fsx1 et fsx2
installation de FVFR dans fsx2
installation de ORBX dans fsx1

Ou autre solution:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 65&p=3

voila

Dernière modification par etien (10-01-2014 17:44:24)

Hors ligne

 

#81 [↑][↓]  10-01-2014 19:20:25

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

Re: [P3D][FSX] Bretagne VFR version 2 ... partie NORD

Merci etien...... Bon je crois que vais me cantonner à FTX Global, Vector et LC et quelques scenes flytampa et aerosoft laugh


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

#82 [↑][↓]  13-01-2014 09:31:30

jef32
Copilote
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Bretagne VFR version 2 ... partie NORD

Salut à tous

Je n'ai pas vérifié si c'était du au pack Etienne ( allégé des bgl doubon ) ou à France VFR mais j'ai un petit souci de slope à Ouessant, sur le coté Ouest de la piste. Et vous ?

Autre question: Possédant déjà du 3DA ( Alsace)et ayant fait les modifs de Gropied pour l'autogen, l'installation de Bretagne HD a-t-elle annulé les modifs de Gropied à votre avis ?

Dernière modification par jef32 (13-01-2014 09:39:44)


CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Hors ligne

 

#83 [↑][↓]  13-01-2014 10:00:42

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [P3D][FSX] Bretagne VFR version 2 ... partie NORD

Tu as un package de définitions d'autogen à ta disposition, sur le forum FRANCE VFR,

j'en ai parlé sur PILOTE VIRTUEL ici même :[FSX] Installeur de définitions Autogen

_________________________________



Installeur de définitions Autogen

Comme il avait été expliqué cet installeur sera éventuellement disponible sur les sites des intéressés s'ils le veulent (via un lien), et n'est pas un produit France VFR mais un produit partagé avec tous les contributeurs. Seul l'hébergement physique sera unique et sur le serveur de France VFR afin d'éviter les problèmes de mise à jour.

Les gens d'Austria X, de Earth Simulation et d'Aerosoft ne se sont toujours pas décidés, on les ajoutera s'ils le souhaitent. Pour OrbX c'est beaucoup plus compliqué car ils n'ont pas donné de nouvelles depuis un moment et surtout ils possèdent des définitions extrêmement nombreuses et complexes... pas de solution donc pour l'instant, même si France VFR est prêt maintenant à échanger avec eux l'ensemble des définitions de cet installeur s'ils souhaitent jouer le jeu.

Voici la doc fournie avec l'installeur :

AGX - Autogen Global X

Ce programme pour FSX vous permet d'initialiser vos définitions autogen sans avoir à réinstaller vos scènes.
De plus il fournit un jeu unique de définitions compatibles avec les produits ci dessous qui peuvent dès lors être utilisés conjointement :


CONTRIBUTEURS :

Unification Freeware français - Extensions Gropied : autogen disponibles entre autre sur F-BMPL (Gropied, Vogel, DomSimu, GPF, Filipo)
Occitania - à partir de la révision 7.0
Flugwerk Design - Austria Pro HD
29Palms - MykonosX
29Palms - SkiathosX
Flylogic
Fly Tampa - Tous les produits FSX
Simulation Data - Tous les produits FSX
France VFR - Tous les produits FSX
3D Automation - Tous les produits FSX
AutogenFactory - Tous les produits FSX



Une sauvegarde de vos définitions courante est faite dans le répertoire FSX/Autogen/backup_agx_yyyymmdd. Si vous avez un central de gestion de définitions multiples, assurez vous d'être en mode FSX par défaut. Ce programme gratuit ne bénéficie d'aucune garantie légale ou contractuelle, vous l'utilisez sous votre seule responsabilité. Vous pouvez partager l'adresse de chargement mais toute redistribution du fichier est interdite quelque soit la forme.

Testé sous FSX-SP2 uniquement

Les descriptions ajoutées demeurent la propriété de leurs auteurs respectifs - AGX Installation Program copyright © 2014 - France VFR ®

Merci @ tous les contributeurs pour avoir accepté d'intégrer leurs travaux dans ce pack unique facilitant du coup l'emploi des autogen issus des différentes scènes paywares et freewares ...

ACCES AU PRODUIT en attendant la mise en ligne officielle.

Hors ligne

 

#84 [↑][↓]  13-01-2014 12:59:24

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

Re: [P3D][FSX] Bretagne VFR version 2 ... partie NORD

Juste pour revenir avec la compatibilité avec FTX Global, en gros que va-t-il se passer si j'installe une scene France VFR avec 3D automation alors que j'ai FTX Global en base ?  est-ce que cela va me mettre le bronx dans tous mon FSX ou est-ce que France VFR va modifier des fichiers autogen qui sont utiles à FTX Global ?

Oh docteur, rassurez-moi....  je suis tellement tenté par ces scènes France VFR....

Merci


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

#85 [↑][↓]  13-01-2014 13:13:25

FreeB!rd
Commandant de bord
Lieu: Par-ci, par-là
Date d'inscription: 27-12-2011
Renommée :   56 

Re: [P3D][FSX] Bretagne VFR version 2 ... partie NORD

Hello Pao !

Mon petit retour, j'utilise en base FTX Global, et me suis laissé tenté par cette scène (sur P3D)

Lorsque tu installe une scène FranceVFR, la scène installe sa définition d'Autogen (mais fait un backup automatique de l'ancienne définition !)
_Que se passe-t-il si j'utilise la définition d'autogen FTX sur du FVFR = chez moi le chargement plante et crash P3D
_Et si j'utilise FTX Global avec la définition d'autogen FVFR = l'autogen sur les scènes Orbx est moins fourni et la végétation est-celle de FVFR. En soit soi ce cas là n'est pas si gênant si je vole en été/printemps, en Hiver/automne les arbres risquent de ne pas coller avec l'environnement (neige, feuillages jaunis)

De ce fait, j'utilise la technique d'Yves et la bascule marche, et est rapide.
Ceci dit, si tu vole à Jakarta et d'un coup d'un seul tu veux faire du 172 à Saint Malo, il faut préalablement éteindre le simu, intervertir les définitions autogen dans le dossier du simu, puis redémarrer le simu et te placer à Saint Malo

Seul hic, sur ma scène FVFR j'ai pas mes bâtiments d'aéroport (j'ai la végétation, les bâtiments type maison/immeuble) mais pas les aéroport, est-ce lié à cette manip, j'en sais rien.
Une réinstallation propre de la scène, devrais, je pense, régler le soucis, mais à chaque fois j'oublie laugh

Hors ligne

 

#86 [↑][↓]  13-01-2014 14:14:47

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

Re: [P3D][FSX] Bretagne VFR version 2 ... partie NORD

Merci Freebird.   Ah oui c'est quand même une usine à gaz... un petit peu... wink

Ce qui m'étonne dans tout ça, c'est qu'un éditeur ne puisse pas préserver la base autogen de base de FSX et juste rajouter dans la base les objets dont il a besoin pour les utiliser dans sa scène....  il me semble avoir installé une scène FlyTampa recemment et avoir lu dans la doc que le fichier autogen de FSX était modifié pour ajouter des elements necessaires à la scène...   mais en aucun cas, les fichiers de base de FSX ne sont modifiés....

enfin je ne dois pas tout comprendre..

Dernière modification par pao (13-01-2014 14:15:00)


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

#87 [↑][↓]  13-01-2014 14:27:45

jef32
Copilote
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Bretagne VFR version 2 ... partie NORD

Ok Filipo mais je n'ai pas 36000 produits différents. J'ai essentiellement du France VFR en photo HD et 3DA, les autogens factory mergés selon tes conseils pour chaque région FVFR que je possède et qui a son autogen factory, puis les freewares Occcitania et les autogens Gropied ou Vogel disponibles sur ton site pour le non-3DA/ Autogen Factory. J'avais fait la modif de Gropied en ce qui concerne les toits régionaux ainsi qu'une modif pour les toits à St Barth. Il est vrai que j'ai aussi de l'Orbx mais vu l'ambiance avec eux, j'avais pris soin avant toute install de sauvegarder l'autogen servant à FVFR, 3DA Gropied etc. Et lorsque je veux voler sous d'autres contrées en Orbx, je jongle entre les 2 répertoires autogen avant de démarrer FTX central et/ou FSX. Le seul hic, ce seraient les vols internationaux entre du FVFR et de l'ORBX. C'est pourquoi, ne possédant finalement pas tellement de produits d'éditeurs différents, je ne vois pas, pour moi, l’intérêt de cet installateur. Si l'install de Bretagne 3DA ne m'a pas enlevé les modifs gropied ou St Barth, pour moi tout est Ok et c'est juste la question que je posais. Je vérifierai ce soir en rentrant.

Maintenant il est vrai que j'ai quelques trous d'autogen en Occitania. Notamment en Midi-pyrénées avec autogen Factory. Les plus flagrants: Autour du Toulouse Occitania, plus exactement entre l'aéroport ( non aérosoft) et la ville ainsi que du coté de Souillac, aux confins entre Midi-Pyrénées, Aquitaine et Limousin et aussi autour de Agen. Si cet installateur peut corriger ces problèmes venant surement d'erreurs de ma part, là je suis preneur.

Dernière modification par jef32 (13-01-2014 14:42:33)


CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Hors ligne

 

#88 [↑][↓]  13-01-2014 14:34:30

watin
Pilote confirmé
Date d'inscription: 17-04-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Bretagne VFR version 2 ... partie NORD

Les scripts d'Etien sont géniaux...

Pour les autogen l'installeur commun est génial et il ne manque quasiment rien. ORBX c'est mort à mon avis car même entre ses scènes c'est pas possible... Earthsim fait de la résistance mais pour combien de temps... Et Aerosoft n'est concerné que par quelques produits à la marge, les autres ne modifiant que le default.xml (à vérifier qu'il ne l'écrase pas mais l’édit est facile)

Hors ligne

 

#89 [↑][↓]  13-01-2014 16:30:57

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [P3D][FSX] Bretagne VFR version 2 ... partie NORD

ne voulant pas que mes propos soient perçus anti-ORBX ,

il n’empêche que la stratégie de cet éditeur embête tout le monde avec sa vision de la simulation qui consiste à re-modéliser FSX pour lui même ... dans l'esprit c'est bien si on veut du tout ORBX, mais dans le cas présent, dès qu'on souhaite le faire cohabiter avec autre chose, c'est la cata. J'ai lu que certains sont arrivés à des solutions à base de scripts, mais au final il semble bien que la solution soit carrément d'avoir deux installations de FSX !


Il est vrai que j'ai aussi de l'Orbx mais vu l'ambiance avec eux, j'avais pris soin avant toute install de sauvegarder l'autogen servant à FVFR, 3DA Gropied etc. Et lorsque je veux voler sous d'autres contrées en Orbx, je jongle entre les 2 répertoires autogen avant de démarrer FTX central et/ou FSX. Le seul hic, ce seraient les vols internationaux entre du FVFR et de l'ORBX.

Jef, je ne possède pas de ORBX, je ne pourrais donc pas t'aider sur ce coup là sad

Hors ligne

 

#90 [↑][↓]  13-01-2014 18:06:48

etien
Commandant de bord
Date d'inscription: 05-11-2008
Renommée :   18 

Re: [P3D][FSX] Bretagne VFR version 2 ... partie NORD

"Les scripts d'Etien sont géniaux..."

merci solv_gif

Hors ligne

 

#91 [↑][↓]  13-01-2014 19:20:48

jef32
Copilote
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Bretagne VFR version 2 ... partie NORD

Oui bon, en fait j'ai usé du clavier pour rien, j'ai téléchargé AGX, remplacé les fichiers dans le répertoire Autogen servant à France VFR, 3Da, Gropied etc et vérifié. Génial, gropied et Vogel sont toujours dans les Alpes avec les bonnes couleurs de toits et un superbe autogen. La Bretagne 3DA a bien de l'autogen avec ses toits en gris ardoise pour faire ton sur ton avec la couleur dominante du ciel durant l'année smile et à Saint Barth, les toits sont bien rouges.

Donc tout ok pour moi, merci !


CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Hors ligne

 

#92 [↑][↓]  13-01-2014 19:23:52

yves06
Copilote
Lieu: Nice
Date d'inscription: 17-01-2013
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Bretagne VFR version 2 ... partie NORD

De mon côté  j'ai choisi:P3Dv2 pour France vfr et autres compatibles et FTX...euh  pardon! FSX  wacko  ;)pour Orbx

Hors ligne

 

#93 [↑][↓]  14-01-2014 09:19:59

jef32
Copilote
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Bretagne VFR version 2 ... partie NORD

Par contre personne ne m'a dit si j'étais seul à avoir un effet planche à repasser à Ouessant, sur le coté Ouest de la piste.


CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Hors ligne

 

#94 [↑][↓]  21-01-2014 19:53:39

HCou29
Copilote
Date d'inscription: 03-09-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Bretagne VFR version 2 ... partie NORD

Bonsoir,

Je n'ai pas constaté d'effet planche sur Ouessant mais par contre les estivants de la plage de l'anse de Lampaul n'ont pas vu que la marée avait monté, les parasols et les serviettes sont dans l'eau ça devrait être des parisiens qui en plus se prennent pour des dieux puisqu'ils jouent au volet en marchant sur l'eau !!
Sur le stade les joueurs de foot sont au bon niveau mais quand j'ai voulu poser mon hélico sur leur terrain et je me suis enfoncé d'un mètre pour trouver de la pelouse.

J'ai pour habitude de retirer des scènes les fichiers mesh qui se trouvent déjà dans mesh 4.5, peut être devrais-je faire l'inverse ?

Pour ma définition, la scène est un peu lourde comparée aux Alpes avec l'autogen free qui passe merveilleusement bien avec un lod radius de 8.5, là, je n'ai pas tout mis, j'ai ramené le  lod radius à 4.5 ça passe juste.

Maintenant que les maison ont une taille plus raisonnables, Je trouve les arbres 2 fois trop grands, les moutons aussi d'ailleurs (pour la viande c'est peut être bien), ça altère un peu  les perspectives.

Il faut bien que quelqu'un critique !
Bon je sorts.

Kenavo.


Amicalement, Henri.
CM  ROG STRIX Z390  avec  I9-9900 KF
32Go de ram 3200 Mhz, W10-64 sur ssd 256 Go,  XP11 sur ssd 1 To, MSFS sur ssd 2To.
CG GTX 980 TI, sortie sur 3 écrans Asus 278Q 5440x2560 mode portrait .

Hors ligne

 

#95 [↑][↓]  22-01-2014 09:48:44

jef32
Copilote
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Bretagne VFR version 2 ... partie NORD

Salut

Sur la France, je n'ai juste que le nextmesh de France VFR. A moins que j'en ai oublié un par là qui y est depuis des lustres. Je vérifierai .


CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Hors ligne

 

#96 [↑][↓]  22-01-2014 14:37:08

titipi
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [P3D][FSX] Bretagne VFR version 2 ... partie NORD

HCou29 a écrit:

Bonsoir,

Je n'ai pas constaté d'effet planche sur Ouessant mais par contre les estivants de la plage de l'anse de Lampaul n'ont pas vu que la marée avait monté, les parasols et les serviettes sont dans l'eau ça devrait être des parisiens qui en plus se prennent pour des dieux puisqu'ils jouent au volet en marchant sur l'eau !!
Sur le stade les joueurs de foot sont au bon niveau mais quand j'ai voulu poser mon hélico sur leur terrain et je me suis enfoncé d'un mètre pour trouver de la pelouse.

J'ai pour habitude de retirer des scènes les fichiers mesh qui se trouvent déjà dans mesh 4.5, peut être devrais-je faire l'inverse ?

Pour ma définition, la scène est un peu lourde comparée aux Alpes avec l'autogen free qui passe merveilleusement bien avec un lod radius de 8.5, là, je n'ai pas tout mis, j'ai ramené le  lod radius à 4.5 ça passe juste.

Maintenant que les maison ont une taille plus raisonnables, Je trouve les arbres 2 fois trop grands, les moutons aussi d'ailleurs (pour la viande c'est peut être bien), ça altère un peu  les perspectives.

Il faut bien que quelqu'un critique !
Bon je sorts.

Kenavo.

Bonjour,

A ma connaissance, il n'y a pas de baigneurs et autres joueurs de foot fournis avec Bretagne 3DA V2 donc c'est une autre scène qui interfère et qui cause le problème de Mesh. On peut supprimer les fichiers Mech fournis avec la scène si on a déjà le NextMesh France, ce sont les même fichiers. Les enlever permet de gagner de la place sur le disque mais les laisser ne perturbera pas le fonctionnement et le rendu visuel.

Cordialement.


Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz)  --  8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64

Hors ligne

 

#97 [↑][↓]  22-01-2014 17:00:03

HCou29
Copilote
Date d'inscription: 03-09-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Bretagne VFR version 2 ... partie NORD

Bonjour à tous,

Je confirme, les baigneurs viennent juste d'arriver car ils sont tout blanc et ils ont installé leur serviette à marée basse et ils n'ont pas vu l'eau monter.
Les baigneuses ont des bonnets D, j'attend avec impatience la Bretagne sud, Erdeven nous réservera peut être des surprises.
Ca doit faire partie du Pack_Bretagne_Nord_version_201 d'Etien très sympathique d'ailleurs.

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x60 … 3/bn8g.jpg
Les moutons de Ouessant sont réputés pour leur viande, ils atteignent  une taille remarquables, leurs têtes arrive au même niveau que celle du pilote.

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x60 … 6/xhdk.jpg
[/IMG ]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/802/tkha.jpg[/IMG ]

Pour naviguer les bretons utilisent souvent les alignements, ici il faut aligner la piste et le lampadaire et ça pose. Vous remarquerez également au fond les effets de vagues qui sont assez monstrueux. On a parfois de belles tempêtes mais il n'y a que sur les cartes postales que les vagues montent si haut.

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x60 … 4/ueeq.jpg

Ce n'est pas du tout une critique car je sais le travail que ça représente mais on peut signaler ce qui paraît améliorable à peu de frais.
Sur une des images j'ai ajouté [/IMG ] pour afficher directement mais ça ne le fait pas sur la prévisualisation!


Amicalement, Henri.
CM  ROG STRIX Z390  avec  I9-9900 KF
32Go de ram 3200 Mhz, W10-64 sur ssd 256 Go,  XP11 sur ssd 1 To, MSFS sur ssd 2To.
CG GTX 980 TI, sortie sur 3 écrans Asus 278Q 5440x2560 mode portrait .

Hors ligne

 

#98 [↑][↓]  22-01-2014 19:10:27

titipi
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [P3D][FSX] Bretagne VFR version 2 ... partie NORD

Ok Henri mais je crois qu'il est bon d'être objectif et qu'il n'est pas inutile de préciser que baigneurs, moutons, etc ne sont pas fourni par la Bretagne V2 de FranceVFR. Ca évite de tous mélanger. Il convient de s'adresser à l'auteur de ces rajouts pour une éventuelle correction.

Cordialement.


Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz)  --  8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne