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J' ai pondu un "hotfix" pour toi n666eo: une gousse d'ail posé sur ton écran quand tu charge le 320
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Ce n'était pas la peine de se donner tout ce mal, tu sais que de base je pars avec un GROS a priori sur cet add-on... J'essaie de le faire fonctionner juste pour pas qu'on dise que je tape dessus sans l'avoir essayé... Mais je n'arrive même pas à le faire marcher ! Alors direction poubelle, et dans la liste noire des grosses bouses à déconseiller...
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Ras pour moi non plus. La version 1.16 + hotfix marche super bien.
Patrice
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Bonsoir,
Je confirme qu'en ayant installé une nouvelle version sur une ancienne j'ai eu plein de bugs, l'avion était devenu inutilisable. Tout est rentré dans l'ordre une fois complètement désinstallé et réinstallé. Désinstaller l'ancienne version est OBLIGATOIRE pour éviter tout problème.
Ça c'était il y a quelques mois. Aujourd'hui j'ai un SSD sur lequel j'ai installé FSX. Donc configuration, et réinstallation des addons.
J'ai installé la version 1.15 que j'avais sur mon HDD et qui fonctionnait parfaitement. Surprise, avec un FOB de 3.8T il faut mettre 70% de N1 pour avancer et il ne faut même pas espérer remettre les gaz au neutre sinon l'avion se stoppe.
Peu après j'ai vu que la 1.16 était sortie, ni-une, ni-deux... ni-trois, ni même quatre j'installe cette nouvelle version et reteste. Exactement la même chose.
Je ne comprend pas trop d'où cela vient car sur mon disque dur 35% suffisent à faire bouger légèrement l'avion (ce qui n'est pas hyper réaliste mais déjà plus que 70%).
Je sais que plusieurs d'entre vous ont déjà eu ce problème mais il avait été décidé que c'était un bug de l'addon et qu'aucune solution existe apparemment, impossible de retrouver ce post. D'autres problèmes de gaz ont été mentionnés mais c'était que l'avion ne prenait pas en compte la manette des gaz et il fallait utiliser le clavier (F1 à F4).
Si quelqu'un a une idée, elle est bienvenue.
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Si vous avez FSUIPC version 4.85 ou supérieur et enregistrée, il est possible de diminuer le coefficient de friction.
Il suffit de rajouter ces lignes au fsuipc.ini :
[Auto]
1 = LUA DynamicFriction
[LuaFiles]
1 = DynamicFriction
Vous devriez pouvoir avancer avec moins de puissance.
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Tiens, un probleme de flatulences maintenant...
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Pat_59 a écrit:
Si vous avez FSUIPC version 4.85 ou supérieur et enregistrée, il est possible de diminuer le coefficient de friction.
Il suffit de rajouter ces lignes au fsuipc.ini :[Auto]
1 = LUA DynamicFriction
[LuaFiles]
1 = DynamicFrictionVous devriez pouvoir avancer avec moins de puissance.
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas FSUIPC en version enregistrée et je n'ai pas l'intention de l'acheter car je n'en ai pas l'utilité, pas pour l'instant en tout cas.
djije a écrit:
Tiens, un probleme de flatulences maintenant...
En l’occurrence, l'effet ressenti est plutôt une surcharge pondérale qu'un problème de flatulences, bien qu'il doit y avoir un lien entre les deux .
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Bonjour
Sur le forum aerosoft, il y a une update des sons...
http://forum.aerosoft.com/index.php?/to … ntry539621
Je ferai les tests plus tard, je suis en cours.
A pluche
Jojorges
EDIT: Sent from my Android
Dernière modification par jojorges (13-11-2013 10:31:43)
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Bonjour à tous
je confirme que traiter de bouze unadd-on qui a sa version 1.16 + hotfix0.19, fonctionne tres bien, c'est léger!
mais bon les liners demandent un peu d'apprentissage, d'efforts et de patience.
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Et bien, quand je lis tout les déboires de cet A320 d'Aerosoft, je suis bien content de mes vieux wilco!
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n666eo a écrit:
Cet add-on m'amuse toujours autant... Après 5 réinstallations infructueuses, j'ai fini par découvrir que c'était le dernier Hotfix qui foutait le bazar... Super ! Plus qu'à réinstaller une 6ème en version 1.16 sans le Hotfix !
Juste un détail, qui peut aider à l'avenir : Quand on réinstalle 5 fois de suite le même addon est que ça ne fonctionne pas, bah c'est que le problème est ailleurs... J'ai jamais compris cette manie de réinstaller plusieurs fois un addon : Informatiquement, ça n'apporte rien.
Après pour en revenir à la "bouze" : Je n'interviens plus sur ce sujet à cause de ce genre de commentaire.
Dernier conseil : Lors qu'un addon sort "beaucoup" de versions/hotfix, on garde toujours un poil plus longtemps, la version actuelle et stable (celle avec laquelle tout n'est peut être pas parfait mais avec laquelle, on peut faire des vols). Et on passe les mises à jour qu'une fois "éprouvées". Je n'ai jamais passé les hotfix par exemple.
Dernière modification par JardY (19-11-2013 10:12:12)
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mais bon les liners demandent un peu d'apprentissage, d'efforts et de patience.
Merci du conseil, mais pour m'etre tape toute la collec' des PMDG jusqu'au NGX, le Level-D, le Dash de Majestic, etc... Je pense avoir une petite idee de l'effort a fournir pour savoir se servir d'un liner, surtout apres avoir pratique quelques heures de simu FFS 320... C'est pas l'avion qui pose soucis, mais l'add-on, faut pas trop prendre les gens pour des .... non plus...
@JardY : un add-on avec autant de versions et de hotfixes, est par definition rate ! Un add-on "normal" necessite 2 ou 3 mises a jour, pas plus. Combien de mises a jour sur le Level-D ??...
Bref, ce n'est visiblement pas ici que je trouverai une aide objective pour passer outre les bugs.
Ah oui, et pour les 5 reinstallations, elles sont toutes faites dans des conditions differentes : sur le FSX "normal", sur un version "nue", a partir d'un redemarrage sans rien d'autre qui tourne, etc... Bref, l'assistance a programme handicape en somme, puisque pour 99,9% des autres add-on, je reinstall par dessus avec FS en train de tourner, et je n'ai jamais de soucis...
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flo1981 a écrit:
Et bien, quand je lis tout les déboires de cet A320 d'Aerosoft, je suis bien content de mes vieux wilco!
ben tu sais ,j'ai les 2 mais là le wilco est à la rue completement . Je confirme que l'AXE fonctionne très bien et reste le
meilleur Arbuste pour le moment. Le FSlab est plus vrai que le vrai mais ...dans tes rêves... quelqu'un l'a vu sur ce forum
et depuis il marche sur le chemin de Compostelle...
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djije a écrit:
flo1981 a écrit:
Et bien, quand je lis tout les déboires de cet A320 d'Aerosoft, je suis bien content de mes vieux wilco!
ben tu sais ,j'ai les 2 mais là le wilco est à la rue completement . Je confirme que l'AXE fonctionne très bien et reste le
meilleur Arbuste pour le moment. Le FSlab est plus vrai que le vrai mais ...dans tes rêves... quelqu'un l'a vu sur ce forum
et depuis il marche sur le chemin de Compostelle...
le wilco est à la rue graphiquement, c'est sur, mais les systèmes sont relativement bon!
enfin, ce n'est que mon avis, je ne vais pas polémiquer.
En plus c'est l'un de mes premiers addons "sérieux" de liner sur lequel je me suis fait la main, je suis donc pas tout à fait objectif
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flo1981 a écrit:
Le FSlab est plus vrai que le vrai mais ...dans tes rêves... quelqu'un l'a vu sur ce forum et depuis il marche sur le chemin de Compostelle...
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Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai l'impression d'avoir un problème avec l'AXE. Je m'explique:
Je charge le fuel avec le Fuel Planner. Je rempli la page INIT. Je vais ensuite dans la page PERF, j'entre la valeur des Flaps pour le T/O. Et la il m'insere pas automatiquement V1 VR et V2.
C'est normal ou c'est a rajoute a l'inventaire des bugs?
Comment ca se passe dans les vrais 320?
A pluche
Jojorges
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Je ne suis pas sûr mais je pense qu'il faut rentrer une piste de décollage au préalable dans le plan de vol du MCDU
Dernière modification par ugom13 (26-01-2014 16:08:13)
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Dans le vrai, les vitesses ne sont pas insérées automatiquement...
Dernière modification par Epikk (10-10-2014 16:56:02)
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Bon jour!
Selon le manuel Airbus X ( Pas le vrai ) il faut remplir le CDU selon la séquence suivante : IFRIP;
1 Page INIT A
2 Page F-PLN
3 Page RAD-NAV
4 Page INIT B
5 Page PERF
Bons vols...
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Curieux...
Il me semblai qu'un temps, je faisais la manip suivante:
1-Chargement de l'AXE
2-Une fois apparu, je chargais immédiatement le fuel avec le Fuel Planner
3-J'allais dans la page PERF, je rentrais la valeur des Flaps et les V1 VR V2 étaient calculés automatiquement...
J'ai du sans doute rêvé...
Epikk a écrit:
Dans le vrai, les vitesses ne sont insérées automatiquement...
Je comprend un peu mieux pourquoi on y trouve les V1 VR et V2 dans les T/O Report de Topcat.
A pluche
Jojorges
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Salut,
As tu renseigné ta piste de départ avec sa SID ? sinon tu n'auras pas les vitesses.
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Tu as mis le fuel embarqué dans la page INIT B ?
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HB-ZER a écrit:
Tu as mis le fuel embarqué dans la page INIT B ?
Effectivement, en remplissant la page PERF en dernier, les vitesses sont insérés automatiquement.
Je vais a present garder cette routine pour tous mes vols en 320.
A pluche
Jojorges
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Bonjour,
J'ai un nouveau pb. J'ai éffacé fsx.cfg et fs en crée un nouveau. J'ai rajouté des livrées avec Airbus X Extended Livrery Manager. Le problème c'est que bien que j'ai rajouté des textures par Add Livrery etc... les textures n'apparaissent pas dans FS??? Qui a déjà eu ce pb?
A pluche
Jojorges
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