#1 [↑][↓]  26-01-2014 13:27:16

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

[FSX] avions statiques aux aeroports

Bonjour,

Afin de gagner un peu de fluidité, j'ai désinstaller MyTraffic 2013 et mis mon slider traffic sur 0%. Au final, ce qui me plait c'est de voir des avions de compagnies réelles aux aéroports mais après le traffic....   Donc, quelqu'un sait s'il est possible de rajouter des avions aux portes des aéroports dans que cela génere un vrai traffic pompant des fps ?

merci


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  28-01-2014 11:52:04

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

Re: [FSX] avions statiques aux aeroports

ah et bien dites donc personne ne sait ?

remarquez j'ai re-installé UT2 à 30% de traffic et cela m'a l'air plus soft sur les fps....  j'ai remarqué également que si'lon active les ombres de l'avion sous FSX, chaque avion dans le traffic aura également une ombre ce qui plombe bien la fluidité également....


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  28-01-2014 13:23:11

BERJU83
Commandant de bord
Date d'inscription: 02-10-2009
Renommée :   32 

Re: [FSX] avions statiques aux aeroports

Salut pao,

Pour avoir des avions "statiques" sur les parkings, à mon sens tu as 3 possibilités:

-soit trouver des appareils statiques "légers" sur le web, et les habiller aux livrées que tu souhaites, puis les placer sur tes emplacements avec un outil de placement (whisplacer par ex) pas simple toutefois!

-ou bien transformer les avions de ton trafic en avions statiques avec un outil adapté, il y en a eu mais je ne me souviens plus du nom?

-ou encore, modifier les horaires de ton trafic avec un outil tel que AI Flight planner pour que les appareils ne décollent quasiment jamais.

Ceci dit, il faut savoir que ce n'est pas le fait que les avions volent qui bouffe du FPS, mais le fait qu'ils soient sur l'aéroport, donc pas de vraie solution à ton souci... sauf les sliders! eusa_naughty

Berju.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  28-01-2014 15:30:32

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

Re: [FSX] avions statiques aux aeroports

BERJU83 a écrit:

Salut pao,

Pour avoir des avions "statiques" sur les parkings, à mon sens tu as 3 possibilités:

-soit trouver des appareils statiques "légers" sur le web, et les habiller aux livrées que tu souhaites, puis les placer sur tes emplacements avec un outil de placement (whisplacer par ex) pas simple toutefois!

-ou bien transformer les avions de ton trafic en avions statiques avec un outil adapté, il y en a eu mais je ne me souviens plus du nom?

-ou encore, modifier les horaires de ton trafic avec un outil tel que AI Flight planner pour que les appareils ne décollent quasiment jamais.

Ceci dit, il faut savoir que ce n'est pas le fait que les avions volent qui bouffe du FPS, mais le fait qu'ils soient sur l'aéroport, donc pas de vraie solution à ton souci... sauf les sliders! eusa_naughty

Berju.

Merci pour ta reponse


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne