Vous n'êtes pas identifié.
NEPTUNE6P2V7 a écrit:
un doute subsiste, ne serait ce pas le 182 RG Carenado ,remis au gout du jour en cutlassII c'est mon opinion
J ai la autre et le VC est different.
Je pense ne pas avoir trop le choix et devoir acheter celui la aussi, pour rappel, mon cockpit c est un 182 RG II...
Etienne
Hors ligne
etien a écrit:
NEPTUNE6P2V7 a écrit:
un doute subsiste, ne serait ce pas le 182 RG Carenado ,remis au gout du jour en cutlassII c'est mon opinion
J ai la autre et le VC est different.
Je pense ne pas avoir trop le choix et devoir acheter celui la aussi, pour rappel, mon cockpit c est un 182 RG II...
Etienne
Yep Étienne, tu es comblé
Hors ligne
Encore des tours de piste à Nantes, à l'instant et forcément sur IVAO. Volets full, j'ai tout de même l'impression qu'il faille mettre plein gaz pour péniblement tenir 60 kts avec un vario négatif ;-)
Dernier tour, la météo se bâche, ça va passer en MIFG, il est temps de rentrer fissa !
Dernière modification par vbazillio (30-01-2014 22:37:05)
Hors ligne
Une bien belle bête de somme. Tu confirmes que ça tourne bien sous p3d2?
Hors ligne
Wildweasel a écrit:
Une bien belle bête de somme. Tu confirmes que ça tourne bien sous p3d2?
"Bête de somme" colle mieux à un 206 ou un 182 Turbo à la limite. Là, c'est plutôt sous motorisé avec le 172. Et je confirme que ça tourne sous P3Dv2.0... Car je n'ai que ça !
Hors ligne
vbazillio a écrit:
Autre interrogation du moment, n'y-a-t-il pas des volets de capots sur un Cutlass II ? Je n'en ai pas vu sur la représentation d'Alabeo, mais j'avoue comme je l'ai déjà indiqué, l'avoir survolé !
BiplanBonplan a écrit:
Bravo pour ta très belle video Vincent
Merci ;-)
Belle vidéo en effet
Concernant les volets de capot... je laisse les précédentes images y répondre avec une comparaison
Hors ligne
Merci pour la comparaison... faudrait regarder s'il y a des Cutlass II avec ou sans volet de capot. Sinon, c'est carrément honteux de la part de l'éditeur d'avoir oublié ça !
Hors ligne
Euh, excusez moi de vous contredire mais le 172 RG d'Alabeo possède bien des volets de capots fonctionnels du moins sous FSX. Je viens de me l'offrir ayant volé sur la bête réelle par le passé. La tirette est à droite du trim. Elle fonctionne que vous l'actionniez via les combinaisons de touches, de boutons d'une manette que vous auriez affecté ainsi qu'à la souris. Soit, c'est un problème du à P3D puisque vous semblez d'après vos posts voler sur ce dernier. Soit, on n'a pas les même versions de l'avion.
Pour info la date de mes fichiers MDL extérieurs est du 21/01/2014 à 22h34 pour un poids de 15 307 ko, pour l'intérieur, même date à 13h04 pour un poids de 14 369 ko
Le fichier AIR est du 21/01/2014 à 18h48.
C'est tout ce que je peux vous donner comme référence Je ne peux vous donner la date de mon aircraft.cfg, j'ai bidouillé dedans pour corriger quelques trucs.
Hors ligne
Je me laisserai bien enter tiens d'autant plus que j'ai quasiment tous le matos physique pour en faire un cockpit at home :)
Hors ligne
A propos des volets de capot, oups toutes mes excuses, il suffisait de regarder ;-)
Ici en position ouverte
Et la fameuse manette avec laquelle j'ai toujours un problème ;-) En haut, les volets sont ouverts
et en position basse, les volets sont fermées.
A peu près l'inverse de ma logique ;-)
Dernière modification par vbazillio (01-02-2014 10:03:27)
Hors ligne
Tour de piste à Cannes, hier soir sur IVAO avec la météo réelle mais en VFR de jour
Bon, derrière, c'est moins pire et il y a la mer
J'ai revisité les vitesses. Je trouve toujours que les volets full sont un peu trop agressif. Et même seul à bord avec les pleins, l'avion grimpe aux arbres. Serait-il trop puissant ? En courte, volet full, je dois en-remettre-beaucoup me semble-t-il pour tenir ma vitesse (genre 65 kts). Tout cela, venant d'un non-spécialiste et juste après 3 tours de piste. C'est tout de même moins pire que ce que j'avais en mémoire de mes derniers tours de piste à Nantes, il y a quelques jours.
Pour le plaisir des yeux, même si je le redis, cela ne vaut pas le cockpit du Cessna 337 de Carenado
Hors ligne
Salut à tous
Je viens de l'acheter et première bug au parking, les boutons Battery et Alternator sont inversés...C'est à dire que la batterie est à gauche, et l'alternateur à droite.
Sur FSX
pareil chez vous ?
Hors ligne
Vincent, c'est parce que j'ai du apprendre par cœur le tableau avant de le piloter que j'ai tout de suite trouvé la manette des volets de capot sinon je serais tombé dans le même panneau que toi.
Pour la vitesse en montée, j'ai le même sentiment que toi. En même temps, je me souviens d'une sacrée différence à côté du 172N au niveau des sensations. Je vais ressortir mes notes de l'époque. Pas encore eu le temps de débarrasser mon capharnaüm.
J'ai le même bug que toi Jeff.
Pour info, c'était le F-GLOA que j'avais piloté. Il a reçu une nouvelle immat maintenant.
Joli repaint
Dernière modification par Miraud (01-02-2014 12:39:00)
Hors ligne
Si, on peut la régler. Passe la souris en-dessous de des chiffres de la fréquence en standby. Pas facile à ajuster, perso, je suis obligé de zoomer puis tu cliques sur FRQ pour transférer sur active. Par contre, je m'étonne que vous n'ayez pas relevé que la COM1 est bugée. Quand on change la fréquence, c'est l'active qui se change. On peut régler vite fait le problème dans le aircraft.cfg dans la rubrique radios.
Par défaut, vous avez :
Com.1=1, 0
changez le 0 en 1
Com.1=1, 1
Hors ligne
Miraud a écrit:
Par contre, je m'étonne que vous n'ayez pas relevé que la COM1 est bugée
Merci pour l'astuce. Personnellement, je ne manip jamais le cockpit virtuel et ne passe que par mon VrInsight M-panel :-) CQFD
Dernière modification par vbazillio (01-02-2014 16:55:26)
Hors ligne
Miraud a écrit:
(...) On peut régler vite fait le problème dans le aircraft.cfg dans la rubrique radios.
Par défaut, vous avez :
Com.1=1, 0
changez le 0 en 1
Com.1=1, 1
Bonjour,
Merci pour l'astuce.
Hors ligne
Les faveurs du site d'Alabeo :-)
Hors ligne
moi j'ai la dernière version PACK et tout est bon
[Radios]
// Radio Type=availiable, standby frequency, has glide slope
Com.1=1, 1
Com.2=1, 1
Nav.1=1, 1, 1
Nav.2=1, 1, 0
Audio.1=1
Adf.1=1,1
Transponder.1=1
Marker.1=1
sur votre compte c'est en téléchargement si vous avez acheté le produit avant le 30 Janvier 2014
Hors ligne
Justement, en retournant sur le site de l'éditeur et "mon compte", je viens de me rendre compte qu'il y avait un patch "C172RG SP1 FSX/P3D" (visible aussi dans la section "Updates") !
C172RG CUTLASS II FSX/P3D - SERVICE PACK 20140130
Released January 30th, 2014, 1630GMT
Modifications:
- Added rudder and ailerons trim center indicators.
- Fixed COMM1 STBY/knob issue.
- Transponder ON/OFF button fixed.
You don t need this update if you downloaded the aircraft after January 30th, 2013, 2030MT
D'autres infos. d'utilisateurs sur le forum AVSIM Unofficial support : http://forum.avsim.net/topic/433356-gre … try2917680
Dernière modification par vbazillio (01-02-2014 17:21:55)
Hors ligne
Flying V a écrit:
Pas pu résister à lui faire une immat bien de chez nous !
Hey ! Il me le faut ;-) !
Hors ligne
Merci du partage Flying V !
zinj
Hors ligne