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Epikk a écrit:
Installé et testé très rapidement hier soir...
Très bonne ambiance il me semble. Très agréable en vol...
La modélisation 3D est superbe. Les textures aussi. On y est bien. J'ai pas vu les textures de nuit dans le VC pour le moment. Il semblerait qu'il n'y ait pas de lumières extérieures 3D sur ce Twotter (à ma grande surprise).
Les sons m'ont paru sympathiques mais je sais comment sonne le Twotter en vrai. J'ai cru reconnaître le même son au démarrage que le Bronco...
La simulation des PT6 n'est absolument pas à la hauteur du Majestic (Q400) bien entendu.
EDIT ---
Le détail qui m'a frappé en premier est le modèle de température (et d'autres paramètres) pendant le démarrage. Les montées en température sont extrêmement rapides lors de l'allumage des moteurs dans le Twotter d'Aerosoft...
Et bien sûr, une fois éteint les températures reviennent aux températures ambiantes en 2 secondes. Très dommage...
Pour exemple/comparaison voici une vidéo montrant le démarrage d'un Twotter.
oROxJQHBfdo
Niveau systèmes (électrique, hydraulique, bleed, avionique) c'est beaucoup plus cohérent que dans leur A320 en bois.
Voilà. Impressions à chaud et personnelles.
En tout cas sur ce document, ils parlent d'une montée en température en deux secondes...
http://www.fas.org/man/dod-101/sys/ac/docs/a9ea.pdf
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Bonjour à tous.
J'aurai aimé avoir votre retour d'expérience sur cet add ons maintenant que vous avez probablement un peu plus d'heure dessus.
Vaut il le coût ? Pour un possesseur de la version originale la différence est elle vraiment notable ? En comparaisons du Cessna Caravan (old school, pas le glass cokpit) de Carenado vous le situeriez ou ?
Merci d'avance.
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Bonjour,
Etant possesseur de l'ancien Twin Otter (FS9 / FSX) et du nouveau Twin Otter Extended, il y a plusieurs points positifs :
- graphismes VC mis au goût du jour et très lisibles
- système PA plus crédible (pas le PA générique de FS)
- nombreuses versions (wheel, tundra, ski, float, amphibie) : tu passes partout!
- système de check-list sympa
- gestion turbine simple mais crédible (attention à l'overtorque)
Bref, le Twin Otter Extended est un très bon avion, très facile à piloter et tu peux te poser partout (à condition de le ralentir en descente car il file le bougre).
Le tout associé à un palonnier et une double manette des gaz / torque, c'est mon avion préféré!
Bon vols virtuels,
Jean-Rémi
Dernière modification par Junior_2VA (17-02-2014 13:54:02)
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