#1 [↑][↓]  20-12-2008 17:02:55

skynetenergy02
Pilote confirmé
Lieu: France, Aisne
Date d'inscription: 14-10-2008
Renommée :   

[FSX] Perte du Traffic AI en cause commande "ombre" du fsx.cfg RESOLU

Bonsoir messieurs,

Voici mon probleme concernant mon traffic AI

J'ai FSX SP2 avec WOFAI en traffic aerien.


Tout fonctionné très bien jusqu'au jour où j'ai commencé à travailler au corps mon fichier fsx.cfg ! e_fou2


Highflightsimulations m'a fait une bonne ebauche de celui ci que j'ai re-travaillé de nouveau avec certains membres du forum que par ailleurs, je remercie une nouvelle fois pour l'esprit qui regne ici!.
J'en reviens à mon fsx.cfg, j'ai changé pas mal de parametre mais en sachant ce que je fesais notamement grace à ce que j'apprends ici, j'ai voulu retrouver des performances optimales.
Tout fonctionne tres bien et les petits soucis restants sont identifés SAUF cette histoire de traffic AI

J'ai identifié la ligne qui me permet de "resoudre" mon probleme :

SI :

AIRCRAFT_SHADOW=1                        PAS DE TRAFFIC AI , Rien dutout!!!!!

SI :

AIRCRAFT_SHADOW=0                        TRAFFIC AI 100% !!!!!!


à chaque fois que je re coche la case ombre porté sur l'avion................je perd de nouveau tout mon traffic AI...........................


Derniere precision, avant que je commence à changer certaines choses dans mon .cfg, je n'avais pas ce prob. Depuis, j'ai recréér un fsx.cfg tout neuf et j'ai refais une à une les modifs en comprenant ce que je fesais et je ne vois pas pourquoi j'ai ce parametre d'ombres d'avion qui parasite mon traffic.....


Quelqu'un a une idée là dessus?

bonne soirée à tous

:v

Dernière modification par skynetenergy02 (24-12-2008 14:49:56)


Nouveau projet hardware et construction d'un home cockpit

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  21-12-2008 12:08:26

skynetenergy02
Pilote confirmé
Lieu: France, Aisne
Date d'inscription: 14-10-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Perte du Traffic AI en cause commande "ombre" du fsx.cfg RESOLU

bonjour pilotes!.

Personne n'a idée de quoi peut venir ce probleme?

je suis toujours en pleine recherche de cause à effet sur ce sujet, toutes les idées sont les bienvenues!

bon dimanche à tous


Nouveau projet hardware et construction d'un home cockpit

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  24-12-2008 14:48:58

skynetenergy02
Pilote confirmé
Lieu: France, Aisne
Date d'inscription: 14-10-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Perte du Traffic AI en cause commande "ombre" du fsx.cfg RESOLU

bonjour à tous

Tout d'abord, joyeux noel à tous!!, dans quelques heures, la chasse au pere noel sera ouverte!!.


Bon, cette ambiance fête m'a poussé à me faire un petit plaisir apm en telechargeant le megaairport de Frankfurt sur aerosoft. Je l'installe, je prends connaissance durant la defrag aft installation du fichier pdf qui fait offic de notice et là.....Surprise!!, la reponse à mon probleme d' AI visible/invisible!!!!

voici le passage qui repond à ma question dans la partie : TRAFFIC AI

Si vous utilisez d‘autres add-ons de trafic AI différents à MyTraffic X, peut être les avions ne s‘afficheront pas. Dans ce cas désactivez les
« Ombres portées de l‘appareil » dans le menu « Options » –
« Settings » - « Display » – « Aircraft ».


autrement dit, sur les scenes aerosoft  CDG 2008, HEATROW 2008, Megairport Franckfurt et Bruxelles 2007, avec certaines config utilisant WORLD OF AI, le traffic AI sera invisible!.

Pour corriger ce probleme decocher la case "ombre" ou passé sur zero la ligne suivante dans le fsx.cfg :

AIRCRAFT_SHADOWS=1

Voilà!

Bon vol à tous en cette veille de fete et .....

JOYEUX NOEL !!!


Nouveau projet hardware et construction d'un home cockpit

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne