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Bonsoir,
joyeux noël à tout les membres de ce forum.
je vais encore avoir besoin de vos lumières pourtant je pense bien respecter la procédure habituelle, mais je ne retrouve pas mes textures dans fs9.
il s'agit de repaint de paul holstein...
Copy an existing Texture folder and rename it to any one of the three included
textures. Example: Copy "Texture". Rename "Copy of Texture" to "Texture.N200XJ".
Then copy the contents of the included folder "N200XJ" and paste/overwrite into
your "Texture.N200XJ".
Voilà ce que je fais : je copie le dossier texture, puis je le renomme, et j'y rajoute les nouvelles textures en effaçant si nécessaire.
ensuite dans le aircraft.cfg je copie les dossiers en respectant l'ordre.
et bien suite à cette manipe je vois que les quatre d'origine.
je dois pas piger ce qui est écrit plus haut !!!!! ????, il me semble que je fais ce qui est écrit NON
bon vol
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salut
juste une question a tu bien regarder s'il ton nouvel avion n'était pas crémant pas dans les Beechcrat ou il y a le 58 et le 350 ,cela mais arriver lol je cherchai partout et hop enfin trouver
@bientôt
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slt
je dois pas piger ce qui est écrit plus haut !!!!! ???? il me semble que je fais ce qui est écrit NON (wasp)..
voila ce que comprends :
tu viens de rajouter dans ton modele une nouvelle texture...mais qui ne sert à personne...:b:b
FSxx ne va pas deviner à qui l'attribuer...
Donc dans le aircraft.cfg :
ou bien tu rajoute ce nouveau modele
ou
tu change le nom de la texture sur l'un des modeles...
exemple:
[fltsim.0]
title=Boeing 747-400 Paint1
sim=Boeing747-400
model=""
panel=""
sound=""
//texture=1
Texture=N200XJ <--nouveau model avec ta nouvelle texture modif 1°
kb_checklists=Boeing747-400_check
kb_reference=Boeing747-400_ref
etc
[fltsim.1]
title=Boeing 747-400 Paint2
sim=Boeing747-400
model=""
panel=""
sound=""
texture=2
kb_checklists=Boeing747-400_check
kb_reference=Boeing747-400_ref
etc
[fltsim.2]
title=Boeing 747-400 Paint4
sim=Boeing747-400
model=""
panel=""
sound=""
texture=4
kb_checklists=Boeing747-400_check
kb_reference=Boeing747-400_ref
etc
Modif complete
//[fltsim.0]
[fltsim.4]
title=Boeing 747-400 Paintsuite
sim=Boeing747-400
model=""
panel=""
sound=""
Texture=N200XJ <--nouveau model avec ta nouvelle texture
//texture=1
kb_checklists=Boeing747-400_check
kb_reference=Boeing747-400_ref
etc
Si tu avais fait déja tout ça....
Ne pas oublier de rajouter une image de ton model avec sa texture.......
c'est une image en jpg/jpeg appelé 'thumbnail' dans ta texture..
sinon FSxx ne te le montrera pas non plus
derniere piste:
ta texture n'est pas pour ton modele...
andré
Dernière modification par esmdu (26-12-2008 08:32:17)
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S"il s'agit du B200 Aeroworx, il peut se trouver soit chez le constructeur Beechcraft, soit chez Aeroworx B200 ou quelque chose du genre...
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Alors! il se trouvait dans le dossier beecraft, il fallait rajouter aeroworx.
j'ai bidouller ds le dossier cfg et maintenant une partie des textures que je voulais ajouter fonctionne.
merci à tous
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Bonsoir à tous,
Savez-vous si il existe un mode d'emploi en français pour cet appareil, qui m'a l'air très complet et très intéressant ?
Merci d'avance de vos réponses.
Didier :v
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salut
oui je l'avais même imprimer et relier lol mais je ne sais plus d'où il vient? enfin le seul lien que j'ai www.freeworks.fr.st et il marche pas:(
si de fois un camarade passe par la ,luis auras peut être le bon lien
a++
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appareil, qui m'a l'air très complet et très intéressant
Un des tous meilleurs sinon le meilleur. Des infos sur le forum dans "Recherche" en tapant B200 ou B200 Aeroworx
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