#1 [↑][↓]  06-04-2014 16:28:55

TFFF972
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-03-2014
Renommée :   

[P3D] problème cockpits opaques

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum mais pas sur Flight Simulator/P3D puisque j’ai commencé avec FS2 sur ATARI dans les années 1985. Que d’évolutions depuis !
Au passage, je n’ai pu m’inscrire sur ce forum que depuis peu car depuis des mois j’avais le message « ce forum n’accepte pas de nouveaux membres » alors que je voyais des nouveaux venus en permanence. Bizarre.

Je suis passé à P3D V2 et comme tout le monde j’ai des problèmes d’incompatibilités avec certains add-ons, même avec la dernière version et patchs, et en utilisant EMT. Globalement, pour mes (nombreux) add-ons, les problèmes concernent surtout les scènes détaillées et peu les appareils.

Un de mes problèmes concerne l’opacité totale de la vitre du cockpit du Katana X d’Aerosoft (en mode VC seulement) alors que j’ai lu sur ce forum et celui d’Aerosoft qu’il était bien compatible avec P3D V2 (le problème du plantage en plein écran est résolu avec la version 2.1 de P3D). Notez qu’il n’y a pas ce problème en vue panel 2D et vues extérieures, ni avec FSX (que j’ai gardé). Quelqu’un as-t-il ce problème ?  Incompatibilité avec DX11 ?

J’ai la même chose avec les Airbus A330 et 34O de CLS et quelques rares freewares (dont le Piper de CLS), mais pas sur les dizaines d’autres appareils que j’ai.

Cordialement
Philippe

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne