#1 [↑][↓]  30-03-2014 19:36:36

rolby
Copilote
Date d'inscription: 09-01-2011
Renommée :   

[P3D] [RESOLU] Les petits arbres qui plantaient P3D - (G3D.dll)

Bonjour,

Depuis la sortie de la V2 je m'arrache les cheveux pour savoir d'où viennent mes plantages fréquents, après moins de 10 minutes de vol.

Toujours le même crash : G3D.dll, exception 0xc00005

Je me suis rapidement rendu compte que ce n'était pas un problème de P3D car personne d'autre visiblement n'avait ce problème, rien sur le forum LM...c'était donc chez moi.

Après avoir modifié ma configuration pendant des semaines, effacé les shaders des dizaines de fois, j'en passe, j'ai finalement identifié la source en essayant de voler avec la végétation à 0 : ça ne plantait plus.
-> Le coupable est en fait le jeu d'arbres de taille réduite que Foly-vi nous avait remis en lumière.

Je m'étais fait 2 scripts pour basculer en 1 seconde d'une taille d'arbre à une autre avant de démarrer P3D...

Je poste ici en espérant que ça serve à quelqu'un qui pourrait du coup garder quelques cheveux intacts ;-)

Mais j'aimerai bien comprendre la cause de tout ça si quelqu'un a une idée ?

Et si Foly-vi passe par ici, j'aimerai savoir s'il n'a pas eu ce problème !

Merci

Dernière modification par rolby (12-04-2014 13:22:07)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  12-04-2014 13:21:48

rolby
Copilote
Date d'inscription: 09-01-2011
Renommée :   

Re: [P3D] [RESOLU] Les petits arbres qui plantaient P3D - (G3D.dll)

Très bonne nouvelle :
Avec P3D en version 2.2 je peux à nouveau utiliser les arbres de taille réduite !
Sujet clos donc wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne