#1 [↑][↓] 14-04-2014 19:02:51

CommandantBapt69
Membre
Inscription : 14-04-2014
Renommée :   

[FSX]Aides

Bonjour pilotes,
je suis nouveau sur FSX et j'aaimerais que l'on m'aide pour piloter je n'y arrive pas. je n'ai pas encore le budget pour acheter le yoke saitek donc j'utilise la souris. Nous pouvons nous connecter par skype et en Lan; j'aimerais avoir des conseils pour :
Décollage
Aterrissage
manoeuvres
etc

Merci wink

Hors ligne

#2 [↑][↓] 14-04-2014 22:11:29

Patoutte
Membre
Lieu : CSK3
Inscription : 05-01-2014
Renommée :   

Re : [FSX]Aides

Des conseils pour le pilotage: Fsx est doté d'une section apprentissage qui inclut une foule d'informations pour apprendre à piloter. Vas y faire un tour et tu trouveras des leçons de pilotage faites par Rod Machado: un instructeur qui t'enseignera beaucoup de manoeuvres. La section mission offre aussi des didacticiels de bien débuter sa carrière de pilote Fsx. Regarde aussi sur Youtube. Il y a des centaines de vidéos explicatives pour débutant.

Piloter à la souris et au clavier n'aide surtout pas à améliorer son pilotage. Pas besoin d'avoir nécessaire d'avoir un yoke pour jouer à Fsx. Tu peux débuter avec un simple joystick pour beaucoup moins cher et ça fera amplement l'affaire. 

Bonne chance dans ton apprentissage du pilotage! wink

Patoutte

Dernière modification par Patoutte (14-04-2014 22:12:10)

Hors ligne

#3 [↑][↓] 15-04-2014 18:53:31

Popite78
Membre
Inscription : 24-08-2012
Renommée :   

Re : [FSX]Aides

Salut,
Je veux bien t'aider wink si tu es motivé :).
Envoie moi un MP si tu es intéressé  wink
A+

Dernière modification par Popite78 (15-04-2014 18:54:16)


Config: I7 2700k 3.2Ghz  + MSI 970  4go +  8go 1600ghz

Hors ligne

#4 [↑][↓] 16-04-2014 17:53:33

CommandantBapt69
Membre
Inscription : 14-04-2014
Renommée :   

Re : [FSX]Aides

Patoutte a écrit :

Des conseils pour le pilotage: Fsx est doté d'une section apprentissage qui inclut une foule d'informations pour apprendre à piloter. Vas y faire un tour et tu trouveras des leçons de pilotage faites par Rod Machado: un instructeur qui t'enseignera beaucoup de manoeuvres. La section mission offre aussi des didacticiels de bien débuter sa carrière de pilote Fsx. Regarde aussi sur Youtube. Il y a des centaines de vidéos explicatives pour débutant.

Piloter à la souris et au clavier n'aide surtout pas à améliorer son pilotage. Pas besoin d'avoir nécessaire d'avoir un yoke pour jouer à Fsx. Tu peux débuter avec un simple joystick pour beaucoup moins cher et ça fera amplement l'affaire. 

Bonne chance dans ton apprentissage du pilotage! wink

Patoutte

Merci pour ton aide wink j'économise pour m'acheter un yoke donc en attedant je fais avec la souris. jai deja fait un tour avec rod Machado : Mais bon avec quelqu'un qui puisse te répondre ce serait mieux wink
Merci encore pour ton aide

Hors ligne

Pied de page des forums