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Bonjour à tous,
Pour ceux qui utilisent les produits d'ORBX, nul besoin de vous présenter Russ White célèbre et talentueux développeur travaillant pour le compte de ce premier.
Il est notamment à l'origine de scènes YBBN Brisbane international airport; 1WA6 Fall City airport; PAKT Ketchikan international airport; CZST Stewart airport et bien d'autre.
Désormais celui-ci a quitter ORBX et créer son propre site WDS (White Digital Simulations) sous laquelle il développera et publiera ses propres aéroports.
Ses prochaines productions bénéficierons d'un nouveau procédé utilisant la technologie HDX le tout offrant une vaste bibliothèque de décors appelé Core Trees
Voyer par vous même...c'est assez bluffant.
Source de l'info avec d'autre images ---> http://forums.wdsims.com/post/hdx-trees-preview-6829348
A suivre bien entendu...
@+
Guillaume
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Le créateur de 2 de mes scènes favorites (Fall City et Ketchikan) part dans son coin, alors là oui, je vais suivre ça de près !
Ces arbres sont superbes !
Merci pour l'info Guillaume.
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FreeB!rd a écrit:
Le créateur de 2 de mes scènes favorites (Fall City et Ketchikan) part dans son coin, alors là oui, je vais suivre ça de près !
Ces arbres sont superbes !
Merci pour l'info Guillaume.
... Tu m'étonnes !
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Bonjour à tous,
Après les arbres qui sont superbes, c'est au tour des herbes et des plantes de faire leurs apparitions.
Cette végétation sera désormais incluse dans les prochaines scènes développer par Russ White. De quoi embellir un peu plus nos scènes.
Quelques images...
Source de l'info ---> http://forums.wdsims.com/post/hdx-grass … ew-6854958
@+
Guillaume
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Manque plus que le vent faisant onduler ces superbes feuillages !!
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"featuring HDX High Definition eXtreme"...
C'est de Just Flight à la base ça, non ?
http://www.justflight.com/product/airport-enhancer-hdx
Mais sur le site de WDS, on peut trouver ceci : http://www.flightsimulatorpilot.com/fspmain/?p=7206
Ca me rassure
Superbes images en tout cas, merci de partager Guillaume
Espérons le meilleur pour l'optimisation...
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De quoi mettre encore plus à genoux nos configs plutot
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Si les scènes fsx de base pouvaient comporter aussi des arbres et des herbes comme ça
Dernière modification par mrlechat (17-04-2014 21:49:48)
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Bien tiens déjà que pour les 20000 m2 de terrain, je m'éreinte pour passer la tondeuse, je vais pas rajouter de l'herbe dans mon FSX et prendre une autre tondeuse
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C'est beau effectivement mais que si tu voles en rase motte... (Humour, je précise)
A+
JB
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Se poser en helico ou en petit avion "bush" sur un pre de ce genre-la, ca doit etre une toute autre dimension, visuellement (o_0')
Mais j'ai VRAIMENT peur pour les performances...
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J'ai du mal à m'enthousiasmer. Désolé. C'est splendide certes. Mais une fois installé, une fois positionné une caméra pour faire quelques ¨(splendides) captures d'écran, je trouve que ces scènes perdent vite de leur intérêt et prennent la poussière sur mon disque.
Mais attention : chacun ses goûts, je respecte tout à fait ceux qui en sont adeptes. Pas de malentendu
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Daube a écrit:
Se poser en helico ou en petit avion "bush" sur un pre de ce genre-la, ca doit etre une toute autre dimension, visuellement (o_0')
Mais j'ai VRAIMENT peur pour les performances...
Aucune crainte à avoir, Russ White la signalée c'est optimisé pour que cela soit totalement transparent niveau performances. Sinon cela n'a aucun intérêt...
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (18-04-2014 12:00:15)
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Avec toutes ces fleurs ... allergiques au pollen passez votre chemin !
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Moi si je trouve un bovin pilotable, je veux bien faire du vol pour brouter ces pâturages
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Il faut avouer que c'est vraiment très joli et bucolique
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NEPTUNE6P2V7 a écrit:
Moi si je trouve un bovin pilotable, je veux bien faire du vol pour brouter ces pâturages
Oui, mais un bovin c'est pas tendance !! Essaie plutôt une simu de tracteur et des épreuves de fauchage ou labours, comme dans les concours agricoles...Là, les écolos seraient contents et pas de compensation carbone !!
Mais plus sérieusement, on pourra se poser la questions des Fps !! Il faudra encore de nouvelles configs...ou voler "en ligne" sur un serveur, payant évidemment ! Ah, la course à l'armement....
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Israel farm d orbx etait deja de ce style. Le probleme de ces pistes c est quelles sont tellement courtes que cela limite le nombre d avions qui peuvent se poser (par exemple israel farm est vraiment limite pour mon cesna 182 RG II) et on arrive a ce que vincent décrit. A part cela c est bien sympa.
Etienne
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Le sous-préfet aux champs, why not
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vbazillio a écrit:
J'ai du mal à m'enthousiasmer. Désolé. C'est splendide certes. Mais une fois installé, une fois positionné une caméra pour faire quelques ¨(splendides) captures d'écran, je trouve que ces scènes perdent vite de leur intérêt et prennent la poussière sur mon disque.
Mais attention : chacun ses goûts, je respecte tout à fait ceux qui en sont adeptes. Pas de malentendu
Pas de malentendu Vincent, j'adore ce genre de scènes qui rendent plus vivant les espaces au sol que nos appareils croisent pendant 5% d'un vol. Mais il est vrai que je n'ai réinstallé que celles qui continuaient de m'intéresser pour les vols, d'autres sont effectivement sur un bout de disque dur, et il est probable que je ne les réinstalle jamais...
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D'accord avec Vincent,je vois pas trop l’intérêt de transformer FSX en farmSimulator,sauf pour faire des beaux screens ...(avis perso)
Et pour les FPS ,c'est peut être optimisé ,mais un vertex est un vertex ,j'aimerai bien savoir comment il a procédé pour avoir peu d'impact,le seul truc que je vois ,c'est de reduire les Drawcall ..après je ne connait pas sa technique.
Mais j'avoue c'est joli et du beau travail d'infographiste.
Dernière modification par Manolodobrazil (18-04-2014 20:10:22)
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Manolodobrazil a écrit:
D'accord avec Vincent,je vois pas trop l’intérêt de transformer FSX en farmSimulator,sauf pour faire des beaux screens ...(avis perso)
Et pour les FPS ,c'est peut être optimisé ,mais un vertex est un vertex ,j'aimerai bien savoir comment il a procédé pour avoir peu d'impact,le seul truc que je vois ,c'est de reduire les Drawcall ..après je ne connait pas sa technique.
Mais j'avoue c'est joli et du beau travail d'infographiste. =W
Il n'est question de ne pas transformer fsx en farmSimulator comme vous le dite, cela n'a rien a voir. Il s'agit tout bêtement d'une évolution de l'autogen technologiquement parlant des futures scènes.
C'est tout simplement une évolution au lieu d'avoir une texture plate verdâtre comme dans le passé.
Certes c'est tout à fait acceptable que pour certaines personnes cela peut sembler sans intérêt mais qui vous dit que dans le futur vous aurez ce même discours. =N
Tout évolue...
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (18-04-2014 20:52:09)
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Manolodobrazil a écrit:
D'accord avec Vincent,je vois pas trop l’intérêt de transformer FSX en farmSimulator,sauf pour faire des beaux screens ...(avis perso)
Pour ceux qui, comme moi, volent en regardant dehors plutot qu'en gardant le nez dans les gauges, l'interet c'est que le simu conserve un interet apres l'atterrissage ou avant le decollage. Quand on est habitue aux petits aerdromes OrbX, c'est difficile de revenir en arriere.
J'utilise les scenes France VFR avec 3DA ou avec de l'autogen freeware, c'est super quand on est en vol, c'est super lorsqu'on est en approche. Mais pendant le prevol, le taxi ou le retour parking, c'est tres vide, et donc laid, et donc tres peu plaisant.
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