#1 [↑][↓]  16-04-2014 12:23:33

axis360
Copilote
Date d'inscription: 10-11-2009
Renommée :   

[FSX] ActiveSky Next Visibilité

Bonjour tout le monde

Je comprend pas trop une partie d'activesky Next comment il gère la visibilité il ya 4 options que je comprend pas vraiment:

Minimum surface visibility => Donc visibilité minimum en surface que je met donc à O ( Par défaut 0 )
Maximum surface visibility => Visibilité maximum en surfance que je met à 110 ( le max pour ne pas avoir l'effet de cercle de nuage autour de l'avion ) ( Par défaut 75 )

Maximum upper visibility => Visibilité supérieure maximum voilà la je ne comprend pas à quoi sert ce réglage ce que j'ai fais c'est de le mettre comme pour la visibilité en surface donc 110 ( Par défaut 150 )


Auto adjust upper visibility => J'ai mis sur ON

Minimum cloud draw distance => Distance des nuages au minimum la je comprend pas vraiment à quoi ça sert donc j'ai mis pareil 110 ( Par défaut 90 )

Maximum cloud draw distance=> Distance des nuages maximum je comprend pas et je met aussi donc 110 ( Par défaut 90 )

Voilà ce que je comprend pas je trouve ça pas très claire et je sais pas quoi mettre comme valeur pour avoir quelle que chose de correcte ... 

J'aimerais éviter comme j'ai dis plus haut ce fameux cercle de nuage autour de l'avion c'est pour ça que je met 110 la valeur max pour FS

Bonne journée

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  17-04-2014 02:20:48

axis360
Copilote
Date d'inscription: 10-11-2009
Renommée :   

Re: [FSX] ActiveSky Next Visibilité

Je me suis surement mal exprimé les amis mais je sais pas comment expliquer autrement .....
J'ai déjà essayé les valeurs par défaut c'est juste horrible .......

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  17-04-2014 09:05:54

tarmyniatur
Pilote confirmé
Lieu: Bern
Date d'inscription: 23-07-2012
Renommée :   

Re: [FSX] ActiveSky Next Visibilité

Salut !

Je dois avouer que je ne vois pas trop comment t'aider ... Je n'ai pas fait de gros réglage de ce genre avec ASN, j'ai juste sélectionner les réglages par défaut pour les vols IFR et ça marche sans problème.

Qu'est-ce que tu entends par "horrible" ? As-tu la possibilité de mettre des captures d'écran ?

Olivier


J'aime la science et c'est ma joie !!

Intel Core i7 4770K @4.4Ghz, Gigabyte G1 Sniper M5, G-Skill DDR3 16GO PC15000, EVGA GTX 1070 ACX 3.0, KFA2 GTX 1070 EX, Win8 64, Prosim737 v2.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  18-04-2014 13:35:09

axis360
Copilote
Date d'inscription: 10-11-2009
Renommée :   

Re: [FSX] ActiveSky Next Visibilité

Quand je dis horrible je parle du "cercle de nuage autour de l'avion" donc je pousse la visibilité des nuages au maximum mais après les autres réglage que j'ai expliqué plus haut je ne comprend pas vraiment et ne sait pas quoi mettre comme valeur pour par exemple avoir une atmosphère avec une faible visibilité "brumeuse" que toujours très très claire .... J'ai essayé mais bon j'aimerai que ça ce fasse automatiquement selon les conditions réels et non pas moi qui ajuste au niveau des parametres d'ASN ....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne