#1 [↑][↓]  29-04-2014 19:31:36

golf46
En vacances
Date d'inscription: 02-11-2008
Renommée :   

[FSX] Marseille de jetstream

Bonsoir,

regardez :

http://www.heberger-image.fr/data/images/46233_Capture1.png

OU SONT MES PASSERELLES .

jai désinstallé et refait une installe pas de changement !!,  également pas de AES.

aurai je oublié qq chose ? les fichiers à inhibés sont faits  je vois pas

help


i7 2600k ovc 4.5 ghz- Asus P8P67 -  DDR3 1333 SDRAM 8 Go - Gainward Geforce GTX 570
SSD 128go sata III  - 1000 Go 7200 RPM sata III

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  29-04-2014 19:51:07

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [FSX] Marseille de jetstream

Bonsoir,

Je l'ai acheté ce mois-ci sur Simmarket, lors du téléchargement il y a aussi un second fichier JetStreamDesigns_LFML_X_2013_Update_1.zip,  à installer.

Pour les AES, si ce n'est pas encore fait, il faut attribuer 2 points de Crédit, pour cela il faut lancer AESHelp. Si tu n'as pas assez de crédit, il faut en racheter sur Aerosoft. Bonne nouvelle, AES reconnaît cet airport dans sa base de données.
Rappel :  la dernière version d'AES est la 2.34

Après, si tu as un/des autres afcad (fichier bgl) avec le code OACI LFML en dehors du dossier de Jetstream, il faut le/les désactiver, en t'aidant de la fonction recherche de Windows Explorer, dans le dossier principal de FSX LFML

Bons vols.

Dernière modification par BiplanBonplan (29-04-2014 19:57:04)


Louis

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  29-04-2014 22:16:27

golf46
En vacances
Date d'inscription: 02-11-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Marseille de jetstream

QUEL COUILLON j'avais oublié l'update, cependant même avec l'update je ne retrouvais pas mes passerelles.

j'ai viré AES et tout est rentré dans l'ordre . seulement maintenant qu'es ce que fait avec AES ????

JE RISQUE UNE REINSTALLE?  vraiment dommage que GSX ne prenne pas en charge les passerelles sur les addons.

Dernier chose les passerelles fonctionnent elles avec le ctrl+j , je viens d'essayer cela ne fonctionne pas

En tout cas merci


PS: je viens de réinstaller AES et plus de passerelles à nouveau !! ?  une idée 

bonne soirée  wink

Dernière modification par golf46 (29-04-2014 22:54:09)


i7 2600k ovc 4.5 ghz- Asus P8P67 -  DDR3 1333 SDRAM 8 Go - Gainward Geforce GTX 570
SSD 128go sata III  - 1000 Go 7200 RPM sata III

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  29-04-2014 23:02:23

Maveric
Copilote
Lieu: Rillieux la Pape (Lyon)
Date d'inscription: 23-02-2010

Re: [FSX] Marseille de jetstream

J.ai le même problème, si quelqu'un connaît la solution.

Merci d'avance.


I7 8700k @4,5 Ghz - Asus Prime Z370 P - 32 Go 2400Mhz - DD SSD Corsair Force GS READ 360 Go - Gigabytes GTX1080TI 11Go - Win 11 64 bits - MSFS - Fenix A320

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  30-04-2014 00:00:18

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [FSX] Marseille de jetstream

Bonsoir,

Même problème aussi. Je n'avais pas réessayé LFML depuis que j'avais installé l'AES qui va avec. Lchouma. laugh

Solution temporaire qui fonctionne :

1) Allez dans (...):\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Aerosoft\AES

2) Dans le dossier Airport ouvrir le dossier France où vous créez un dossier Désactivés pour y mettre le dossier LFML

3) Revenez dans le dossier AES ; ouvrez le dossier Scenery où vous créez un dossier Désactivés pour y mettre toutes les bgl contenant LFML.

Les passerelles réapparaissent alors dans la scène de Jetstream, mais sans bénéficier d'AES wink

EDIT : un topic sur Aerosoft, mais sans solution : http://forum.aerosoft.com/index.php?/to … s/?hl=lfml

Rien sur forum du site IflySimX

J'ai envoyé un mail à jetstreamdesigns@orange.fr pour signaler le souci.

Dernière modification par BiplanBonplan (30-04-2014 01:05:11)


Louis

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  30-04-2014 10:01:15

golf46
En vacances
Date d'inscription: 02-11-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Marseille de jetstream

salut,

je suis toujours très admiratif, par des solutions telles que celles-ci et je me demande comment vous connaissez ces combines ?  eusa_clap (j'aimerai savoir )

Allez je vais apporter ma petite contribution dans le paragraphe 3 pas besoin de "dossier désactivé "" juste renommer le seul BGL en old .

esthétiquement nous retrouvons nos passerelles mais elles ne fonctionnent pas . hélas .

je leur ai également envoyer un mail et j'attends leur réponse

bon vol


i7 2600k ovc 4.5 ghz- Asus P8P67 -  DDR3 1333 SDRAM 8 Go - Gainward Geforce GTX 570
SSD 128go sata III  - 1000 Go 7200 RPM sata III

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  30-04-2014 10:22:20

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [FSX] Marseille de jetstream

golf46 a écrit:

(...)

Allez je vais apporter ma petite contribution dans le paragraphe 3 pas besoin de "dossier désactivé "" juste renommer le seul BGL en old .

(...)

Bonjour,

Méfiance quand on renomme en .old ; certains logiciel de nettoyage de fichiers inutiles, par exemple comme RevoUninstaller, vont détruire les fichiers avec l'extension .OLD

D'autre part il est plus simple de créer un dossier Désactivés dans le dossier où se trouvent les bgl à désactiver en les déplaçant simplement dans ce dossier Désactivés ; ça va plus vite que de les renommer en .OLD et tu ne risques pas de les perdre malencontreusement.

Avec .OFF plutôt qu'en .OLD tu ne risques pas de les perdre, mais c'est plus long que de les déplacer dans un dossier Désactivés...

Bons vols.

EDIT : Pour la combine, étant souvent confronté à des addons sur une même zone qui nécessitent une adaptation les uns par rapport aux autres, il suffit de désactiver parfois des bgl, notamment des afcad d'aéroport : exemple pour intégrer UK2000 Edinburgh Xtreme (EGPH) ; avec la Zone EU Scotland d'ORBX, j'ai dû désativer les bgl comprenant le code OACI EGPH dans les dossiers d'ORBX. Donc, comme AES fonctionne en grande partie comme des scenery avec des bgl... J'ai extrapolé cette méthode pour AES

Dernière modification par BiplanBonplan (30-04-2014 10:41:49)


Louis

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  30-04-2014 13:47:03

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [FSX] Marseille de jetstream

Re...

Je viens de recevoir une réponse de Thomas de Jetstream Designs, le concepteur de la scène LFML :

Sa solution fonctionne !

1) Si vous aviez adopté mon astuce, revenir en arrière pour les bgl désactivées (voir supra)

2) Désinstaller LFML de Jetstream Designs, via le Panneau de Configuration Windows  Programmes et fonctionnalités. Puis la réinstaller. Pas de souci, nul besion de réactiver la clé de licence, ni le code d'autorisation (si vous l'avez acheté sur Simmarket).

3) Réinstaller la dernière version d'AES 2.34, en écrasant l'installation précédente (nul besoin de la désinstaller au préalable).

Relancer AESHelp ===> dans Activation des Aéroports faire Sync/Repair puis Create Airportlist File.

Voili, voilou wink


Louis

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  30-04-2014 16:11:30

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [FSX] Marseille de jetstream

... Une petite démo ICI


Louis

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  30-04-2014 16:34:35

tarmyniatur
Pilote confirmé
Lieu: Bern
Date d'inscription: 23-07-2012
Renommée :   

Re: [FSX] Marseille de jetstream

Le post sur le site d'Aerosoft était le mien ^^ ... jamais eu de réponse, et j'ai jamais eu l'idée de demander à Thomas directement ...
Super pour la solution !!! Merci Louis !

Olivier


J'aime la science et c'est ma joie !!

Intel Core i7 4770K @4.4Ghz, Gigabyte G1 Sniper M5, G-Skill DDR3 16GO PC15000, EVGA GTX 1070 ACX 3.0, KFA2 GTX 1070 EX, Win8 64, Prosim737 v2.

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  30-04-2014 17:27:58

golf46
En vacances
Date d'inscription: 02-11-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Marseille de jetstream

Marche pas chez moi !!!

J'ai bien mes passerelles , mais pas AES ?

et merci pour ton message , mais comme toi je leur avais envoyé un mail  wink

Depuis je suis retournè dans AES HELP à l'ouverture il m'affiche ce message :

http://www.heberger-image.fr/data/images/92123_Capture3.png

Si je dis oui j'ai plus de passerelles et pas d' AES castet

Donc je sais trop quoi faire

a++

Dernière modification par golf46 (30-04-2014 18:21:18)


i7 2600k ovc 4.5 ghz- Asus P8P67 -  DDR3 1333 SDRAM 8 Go - Gainward Geforce GTX 570
SSD 128go sata III  - 1000 Go 7200 RPM sata III

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  30-04-2014 19:20:55

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [FSX] Marseille de jetstream

Bonsoir Golf46,

1) Dis oui ; ce message est normal, AES adapte sa base de données en fonction des airports que tu as dans la Bibliothèque des décors de FSX.

2) Quitte AESHelp,

3) Désinstalle LFML, puis réinstalle-le, comme indiqué plus haut.

4) Réinstalle AES en écrasant la précédente installation.

5) Lance FSX, mais pas de vol ==> Bibliothèque des décors.

6) Dans la bibliothèque des décors, vérifie si tu n'as pas 2 entrées LFML (ce qui fut le cas pour moi), si c'est le cas, supprime celle qui est la plus haute...

7) Toujours dans la bibliothèque des décors, vérifie si AES est en priorité haute sur tous tes airports... Si ce n'est pas le cas, tu le mets en priorité haute. Si tu as fait des modifs, tu fais OK, tu attends que les modifs soient prises en compte.

8) Tu quittes FSX

9) Tu lances AESHelp ; Si tu as à nouveau le message comme tu l'as montré par ton screen, c'est tout à fait normal, car AES adapte sa base de données en fonctions des Airports que tu as dans ta bibliothèque des décors. Donc tu fais OUI Ensuite, ===> Activation des Airports, tu vérifies si LFML est bien dans la liste (normalement oui) ===> Resync/Repair puis Create Airportlist File

10) Tu quittes AES.

11) Tu fais une sauvegarde de ton FSX.cfg

12) Après cette sauvegarde tu édites la section [Trusted] en supprimant les entrées suivantes :

(...):\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Aerosoft\ASE_DATA\AseData.dll.olaereuawtoihaouulzkhturqkiliuneizntikte=1
I:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\VistaMare\ViMaCoreX.dll.rnnnklaowwahneuoonqqclnzcniqqzlqkcqnnzie=1

13) Enregistrer et tu fermes FSX.cfg

14) Dans le même dossier que celui de FSX.cfg, fais une sauvegarde de DLL.xml

15) Dans DLL.xml vérifie si tu as bien les deux entrées :

a)
Si tu as CDG Mega Airport X d'Aérosoft, tu dois normalement avoir cette entrée...

Code:

<Launch.Addon>
  <Name>VistaMare Core</Name>
  <Disabled>False</Disabled>
  <ManualLoad>False</ManualLoad>
  <Path>(...):\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\VistaMare\ViMaCoreX.dll</Path>
</Launch.Addon>

et surtout

b) Cette entrée est obligatoire, mais AES l'as forcément réinstallée

Code:

<Launch.Addon>
        <Name>ASE-Data</Name>
        <Disabled>False</Disabled>
        <ManualLoad>False</ManualLoad>
        <Path>Aerosoft\ASE_DATA\AseData.dll</Path>
    </Launch.Addon>

16) Tu quittes DLL.xml

17) Tu lances AESHelp, puis FSX qui te demandera d'accepter à nouveau AseData.dll et éventuellement ViMaCoreX.dll, tu fais oui à chaque fois. Les deux lignes supprimer précédemment dans la section [Trusted] vont ainsi se recréer.

18) Pour ton vol libre tu choisis par exemple le Boeing 737-800 Orbit (natif FSX), LFML en prenant la porte A1 Rampe Grande, si j'ai bonne mémoire.

19) Tu lances le vol... Les passerelles n'apparaîtront pas forcément immédiatement (c'est ce qui m'était arrivé), laisse le temps à ta scène de se charger tranquillement.

20) Une fois que tes passerelles apparaissent... Tu seras certainement obligé, en mode transposition ( touche  [Y] ) d'avancer légèrement l'avion pour que la passerelle puisse se déplacer. Les roues du nez de l'avion doivent être sur la ligne rouge comme sur mon screen.

21) Dans AESHelp que tu avais lancé avant FSX, essaye les modes Régler Les paramètres de l'avion... Pour aider AES à se connecter à FSX, tu cliques avec la souris sur la fenêtre de FSX, puis tu cliques dans la barre des tâches sur la 2nde icône d'AES, et la fenêtre Paramètres de l'avion s'ouvre...

22) Mêmes opérations pour Configuration d'AESHelp...

Voilà mon retour d'expérience de cette après-midi...

Je te souhaite bonne chance.

Tiens-nous au jus. wink

Dernière modification par BiplanBonplan (30-04-2014 22:50:30)


Louis

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  30-04-2014 22:01:03

tarmyniatur
Pilote confirmé
Lieu: Bern
Date d'inscription: 23-07-2012
Renommée :   

Re: [FSX] Marseille de jetstream

yyyyarrrrrrgggggglllll ..............
C'est un peu ... décourageant ^^ ....

Olivier


J'aime la science et c'est ma joie !!

Intel Core i7 4770K @4.4Ghz, Gigabyte G1 Sniper M5, G-Skill DDR3 16GO PC15000, EVGA GTX 1070 ACX 3.0, KFA2 GTX 1070 EX, Win8 64, Prosim737 v2.

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  30-04-2014 23:11:41

golf46
En vacances
Date d'inscription: 02-11-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Marseille de jetstream

merci mon ami faisons le point

rubrique 12) trusted
Pas trouvé AES

RUBRIQUE 15 ) DLL
PAS D' AES

Je stop je vais à nouveau désinstaller LFML ET AES COMPLETEMENT POUR VOIR

je suppose qu'il n'est pas normal AES ne soit pas présent dans ces deux dossiers !  ?


PS/ Tu confirmes i n'y a qu'un update.1 pour cette scène

Dernière modification par golf46 (30-04-2014 23:16:12)


i7 2600k ovc 4.5 ghz- Asus P8P67 -  DDR3 1333 SDRAM 8 Go - Gainward Geforce GTX 570
SSD 128go sata III  - 1000 Go 7200 RPM sata III

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  30-04-2014 23:30:17

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [FSX] Marseille de jetstream

golf46 a écrit:

merci mon ami faisons le point

rubrique 12) trusted
Pas trouvé AES

RUBRIQUE 15 ) DLL
PAS D' AES

Je stop je vais à nouveau désinstaller LFML ET AES COMPLETEMENT POUR VOIR

je suppose qu'il n'est pas normal AES ne soit pas présent dans ces deux dossiers !  ?


PS/ Tu confirmes i n'y a qu'un update.1 pour cette scène

C'est plus sage de désinstaller AES dans ce cas... Mais, avant soit certain de retrouver tous les mails des clés de licences de tes crédits packs, qu'il faudra certainement entrer à nouveau une par une pour que tes Airports soient à nouveau activés.

Oui, ce n'est pas normal qu'il n'y ait pas les entrées d'AES, dans FSX.cfg, ni dans DLL.xml (plus embêtant).

Pour désinstaller, il faut aller chercher 2 "désinstallateurs" dans la racine du dossier Aerosoft qui se trouve dans  :  (...):\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\

Car il n'y a pas d'entrées dans Programmes et fonctionnalités, ni la possibilité de désinstaller à l'aide d'Aérosoft Launcher... castet

Commence d'abord par : UninstallASEData.exe puis par UninstallASEModules.bat (si nécessaire, car il est fort possible que le premier exécute automatiquement le second))

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui pour LFML, il n'y a qu'un seul update à ce jour. Installe-le. J'ai oublié de le repréciser...

Après tu réinstalles AES. Qui cette fois-ci te recréera les entées dans DLL.xml, puis quand tu lanceras FSX, dans la section [Trusted] de FSX.cfg

Ne te décourage pas. Je croise les doigts pour toi. wink

Dernière modification par BiplanBonplan (30-04-2014 23:45:35)


Louis

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  30-04-2014 23:53:03

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [FSX] Marseille de jetstream

... Si tu ne retrouves pas toutes les clés des Crédit packs, tu peux les retrouver sur ton compte Aerosoft :

Va sur la page d’accueil, à droite dans la section Donwloads en dessous, et tu cliques sur Se connecter... Si tu n'as pas de compte, tu t'en crées un.

Dès que tu as un compte, tu entres ton login puis ton mot de passe et tu fais Se connecter, ensuite tu cliques sur le lien Centre pour les Utilisateurs Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec tout le récapitulatif de tes achats... Cherche chaque entrée pour les crédits Pack, clique sur voir pour chacun d'eux et tu retrouveras pour chacun d'eux, la clé de licence  (Serial AES xxxx...)

Dernière modification par BiplanBonplan (30-04-2014 23:54:49)


Louis

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  01-05-2014 00:13:00

golf46
En vacances
Date d'inscription: 02-11-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Marseille de jetstream

Après réinstalle complète pas d'AES dans le cfg et dans le dll donc pour ce soir c'est stop. fatigué le garçon.

Penses tu que si je fais un copier coller de ton dossier pour le dll cela pourrait fonctionner.

Maintenant le pourquoi pas de trace AES je pige pas .

le truc curieux c'est hormis marseille AES Fonctionne très bien !!! ?????


i7 2600k ovc 4.5 ghz- Asus P8P67 -  DDR3 1333 SDRAM 8 Go - Gainward Geforce GTX 570
SSD 128go sata III  - 1000 Go 7200 RPM sata III

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  01-05-2014 00:17:25

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [FSX] Marseille de jetstream

Fais d'abord un backup du DLL.xml

Oui, normalement tu peux directement entrer en éditant le fichier DLL.xml, ce bloc, à condition de le mettre après une ligne :
</Launch.Addon>

<Launch.Addon>
        <Name>ASE-Data</Name>
        <Disabled>False</Disabled>
        <ManualLoad>False</ManualLoad>
        <Path>Aerosoft\ASE_DATA\AseData.dll</Path>
    </Launch.Addon>

Si tu as Notepad++ (gratuit) c'est encore plus facile.

Pour la section [Trusted], la ligne d'AES, ne se créera qu'après avoir lancer FSX et accepter AseData.dll quand FSX te le demandera pendant son lancement. Donc, normal que tu n'en est pas la trace tant que FSX ne l'a pas reconnu.

Dernière modification par BiplanBonplan (01-05-2014 00:29:29)


Louis

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  01-05-2014 11:59:14

golf46
En vacances
Date d'inscription: 02-11-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Marseille de jetstream

Bon j'ai installé tes lignes dans le fichier DLL.

cependant je viens de découvrir que c'est le fichier : AES-LFML-ASI.BGL  ne s'installe pas dans le dossier secnery de LFML.

Même après un repair . et je pense que je peux faire toute les installe et réinstalle cela ne fonctionne pas chez moi.

Dernière modification par golf46 (01-05-2014 12:10:16)


i7 2600k ovc 4.5 ghz- Asus P8P67 -  DDR3 1333 SDRAM 8 Go - Gainward Geforce GTX 570
SSD 128go sata III  - 1000 Go 7200 RPM sata III

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  01-05-2014 13:14:22

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [FSX] Marseille de jetstream

golf46 a écrit:

Bon j'ai installé tes lignes dans le fichier DLL.

cependant je viens de découvrir que c'est le fichier : AES-LFML-ASI.BGL  ne s'installe pas dans le dossier secnery de LFML.

Même après un repair . et je pense que je peux faire toute les installe et réinstalle cela ne fonctionne pas chez moi.

Le fichier  AES-LFML-ASI.BGL n'existe pas.

Ne pas oublier aussi, pour chaque install de faire Exécuter en tant qu'administrateur.

Faire de même pour lancer l'interface AESHelp.

Bonne journée.wink

Dernière modification par BiplanBonplan (02-05-2014 02:29:22)


Louis

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  01-05-2014 14:03:31

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [FSX] Marseille de jetstream

... Par contre le seul fichier AES dans LFML de Jetstream Designs est : AES-LFMLJSD-LIB.BGL

qui se trouve dans : (...):\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Addon Scenery\JetStream Designs LFML X 2013\Scenery

JSD correspondant justement aux passerelles.

Dernière modification par BiplanBonplan (01-05-2014 14:10:48)


Louis

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  01-05-2014 16:15:05

V1
Pilote confirmé
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Marseille de jetstream

Bonjour,

Ce problème n'est pas seulement sur LFML et FSX. J'ai réinstallé Madrid (LEMD) sur FS9 et ai le même soucis. Pas de passerelles et pas d'AES..

J'espère trouver dans ce topic la solution.

Bons vols!

V1

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  01-05-2014 16:49:44

golf46
En vacances
Date d'inscription: 02-11-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Marseille de jetstream

jet d'éponge après 1 jour 1/2 de combat.................

suis revenu à ta formule pour les passerelles et tant pis pour AES.  winkwinkwink


i7 2600k ovc 4.5 ghz- Asus P8P67 -  DDR3 1333 SDRAM 8 Go - Gainward Geforce GTX 570
SSD 128go sata III  - 1000 Go 7200 RPM sata III

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  15-05-2014 21:35:36

V1
Pilote confirmé
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Marseille de jetstream

Bonsoir,

Pour info: J'ai téléchargé la nouvelle version 2.35 et mes passerelles et AES sur l'aéroport de Madrid fonctionnent à nouveau.

@Golf 46, essaye de faire de même.

Bons vols!

V1

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  16-05-2014 11:48:04

golf46
En vacances
Date d'inscription: 02-11-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Marseille de jetstream

Retour sur nouvelle installation AES 2.35

AUCUN CHANGEMENT CONCERNANT MARSEILLE


i7 2600k ovc 4.5 ghz- Asus P8P67 -  DDR3 1333 SDRAM 8 Go - Gainward Geforce GTX 570
SSD 128go sata III  - 1000 Go 7200 RPM sata III

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne