#1 [↑][↓]  14-05-2014 16:49:23

maki7266
Elève Pilote
Date d'inscription: 24-05-2010
Renommée :   

[FSX]Question MCP COMBO 2 Boeing

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main (plutôt d'un avis) des utilisateurs de ce matériel. Je rencontre un problème agaçant.
Lorsque j'allume le MCP les led clignotes sans arrêt et la détection ne se fait pas. Je dois couper et rallumer plusieurs fois pour qu’enfin la détection se fasse. Testé sur plusieurs PC et plusieurs port USB et câble USB. 
Avant de le retourner (acheté il y a une semaine) je voudrais savoir si ce problème est normal.

Sur mon MCP1 je devais faire un reset pour qu'il fonctionne après l'allumage. Il n'y a pas ce bouton sur le MCP2.
Merci par avance.

Amicalement, Laurent.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  20-05-2014 11:02:04

maki7266
Elève Pilote
Date d'inscription: 24-05-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Question MCP COMBO 2 Boeing

Bonjour, je suis assez embêté. Personne n'utilise ce matériel. Je ne sais pas si je dois faire un retour ou pas.
Merci par avance.

Laurent.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  20-05-2014 13:37:47

djije
Copilote
Membre donateur
Lieu: Gaïa
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX]Question MCP COMBO 2 Boeing

Tshuss,

avant de faire un retour ,regardes sur le forum de VRinsight :

http://vrinsight.com/phpBB3_en/viewforum.php?f=6

post éventuellement, les reponses sont en principe rapides.


Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  20-05-2014 14:03:13

maki7266
Elève Pilote
Date d'inscription: 24-05-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Question MCP COMBO 2 Boeing

Salut djije, merci pour ton retour mais j'ai déjà regardé un peu partout. Sur le forum de Vrinsight y a un gars qui à rencontré le même problème que moi et cela c'est fini par un échange de matériel. Un autre même après échange rencontre toujours le soucis. Obligé d'éteindre et de rallumer rapidement le module pour qu'il soit reconnu par Windows...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne