#1 [↑][↓]  16-05-2014 12:49:11

CBell
Pilote confirmé
Date d'inscription: 01-07-2013
Renommée :   

[FSX][P3D]Nuit Environnement Californie officiellement annoncé

Nuit Environnement Californie officiellement annoncé
http://forum.aerosoft.com/index.php?showtopic=81494

http://s9.postimg.org/sedb0q20v/NECA1.jpg

http://s30.postimg.org/5rc8e12v1/1_v1.jpg http://s16.postimg.org/e35p885kx/2_v1.jpg http://s15.postimg.org/wsw5yhvqv/2014_5_14_19_28_36_376.jpg

http://s8.postimg.org/3y48h17dt/2014_5_14_20_19_48_571.jpg http://s18.postimg.org/ypg4bkpp1/2014_5_14_20_20_38_438.jpg http://s13.postimg.org/z3nirt777/2014_5_14_20_31_11_875.jpg

http://s15.postimg.org/uqvok8xrr/2014_5_14_20_33_50_917.jpg http://s16.postimg.org/f6ptk6q81/2014_5_14_20_35_3_615.jpg http://s22.postimg.org/6in5sctcd/2014_5_14_20_37_23_728.jpg

MegaSceneryX SoCal & Nuit Environnement Californie
aube                                      jour                                         crépuscule
http://s1.postimg.org/dey4ok5y3/2014_2_17_16_31_42_996.jpg http://s28.postimg.org/k77vorint/2014_2_17_16_31_42_997.jpg http://s9.postimg.org/me2t4fcu3/2014_2_17_16_31_42_998.jpg

nuit                                      avec des objets
http://s27.postimg.org/v7xidann3/2014_2_17_16_36_23_949.jpg http://s21.postimg.org/d4yzas6s3/2014_2_17_16_38_50_738.jpg

Dernière modification par CBell (16-05-2014 12:49:32)

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#2 [↑][↓]  16-05-2014 21:00:34

happening
Copilote
Date d'inscription: 20-09-2012
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]Nuit Environnement Californie officiellement annoncé

C'est cool, enfin surtout pour les scènes photos, vu que FTX illumine bien.
Mais surtout a quand la France ? Je suis en France VFR, et le soir et la nuit c'est pas terrible sans loupiotes...

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#3 [↑][↓]  16-05-2014 21:35:46

Skyhunter
Pilote confirmé
Lieu: LFPO
Date d'inscription: 14-08-2012
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Re: [FSX][P3D]Nuit Environnement Californie officiellement annoncé

Ouais ben les loupiotes facon sapin de NOEL non merci blink


http://downloads.precisionmanuals.com/images/forum/Boeing777_Banner_Pilot.jpg   
ROG STRIX Z270E GAMING   i7-7700K  4.9 MHz
G Skill 16000CL9  16 giga/ Crucial M4 SSD 500Go
MSI GTX 1080 Ti GAMING X 11G

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#4 [↑][↓]  17-05-2014 06:20:26

CBell
Pilote confirmé
Date d'inscription: 01-07-2013
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]Nuit Environnement Californie officiellement annoncé

San Francisco vue Pont de nuit
http://s8.postimg.org/pm3w9cwt1/2014_5_16_19_57_51_308s.jpg

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#5 [↑][↓]  17-05-2014 06:26:37

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX][P3D]Nuit Environnement Californie officiellement annoncé

Je suis pas très impressionné non plus, le disposition est bizaroïde et répétitif!

Mais bon avec FTX nul besoin wink


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

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#6 [↑][↓]  17-05-2014 06:35:15

CBell
Pilote confirmé
Date d'inscription: 01-07-2013
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Re: [FSX][P3D]Nuit Environnement Californie officiellement annoncé

désolé,
Je ne comprends pas ce que vous entendez,
qu'est-ce que vous trouvez désagréable?

---------------------------------------------

sorry,
i don't understand what you mean,
what is it you find unpleasing?

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  17-05-2014 18:21:59

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

Re: [FSX][P3D]Nuit Environnement Californie officiellement annoncé

Bobonhom a écrit:

Je suis pas très impressionné non plus, le disposition est bizaroïde et répétitif!

Mais bon avec FTX nul besoin wink

Vu que l'implantation se fait selon la position réelle des voies et que nous sommes aux US, l'aspect répétitif est difficile à éviter...


Holidays : wasted time between 2 flights...

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#8 [↑][↓]  17-05-2014 18:32:43

Val77
Commandant de bord
Membre donateur
Date d'inscription: 15-03-2008
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Re: [FSX][P3D]Nuit Environnement Californie officiellement annoncé

+1 pao !

Skyhunter a écrit:

les loupiotes facon sapin de NOEL non merci blink

Bobonhom a écrit:

le disposition est bizaroïde et répétitif!

C'est répétitif car justement il manque des lumières, notamment en dehors des routes ! On est encore loin d'un "sapin de noël" comme dans la réalité !



Comment voulez vous faire autrement ? merlot

Proposez des améliorations !

N'oubliez pas qu'ils ont des compromis à faire...

Vogel69 a écrit:

Dans notre recherche d'équilibre entre Réalisme/Précision et Esthétisme, nous devons faire des choix...

Pour la france ici: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 88&p=1

a+ wink

Dernière modification par Val77 (17-05-2014 18:44:23)


Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1

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#9 [↑][↓]  17-05-2014 20:33:08

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
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Re: [FSX][P3D]Nuit Environnement Californie officiellement annoncé

salut le Night enviromment California  est nul 

Je préfère de loin le FTX Lights qui a plus de réalisme conjugué à DX10 Scenery Fixer qui corrige les ponts light de FSX et leur rendu

pardon pour mon jugement  NUL mais c'est mon côté direct ..

Patou


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#10 [↑][↓]  17-05-2014 23:07:18

CBell
Pilote confirmé
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Re: [FSX][P3D]Nuit Environnement Californie officiellement annoncé

Je n'ai aucun problème avec un commentaire, que ce soit bon ou négative
Aussi longtemps que cela est fait avec égards; c'est tout bon

Textures nuit Environnement sont DX9/10/11 compatible!
Il n'est pas nécessaire d'utiliser le fixateur DX de Steve pour eux de travailler en DX 10, indépendamment

Ces photos sont prises en mode DX10

Si je comprends bien correct; certains commentaires sont sur ​​répétitif layout / grille
Eh bien ... c'est ainsi que la rue sont disposées; Je ne fais pas les résultats définitifs de la grille
Je peux l'influencer dans une certaine mesure avec des couleurs; Mais la grille est définie par les données, nous ne


--------------------------------EN
I have no problem with comment, be it good or negative
As long as this is done with respects; it’s all good

Night Environment textures are DX9/10/11 compatible!
There is no need to use Steve’s DX fixer for them to work in DX 10 independently

These pics are taken in DX10 mode

If I understand correct; some comments are about repetitive layout/grid
Well… this is how the street are laid out; I don’t make up the final grid results
I can influence it to some extent with colors ; But the grid is defined by the data, not us

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#11 [↑][↓]  18-05-2014 05:12:46

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
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Re: [FSX][P3D]Nuit Environnement Californie officiellement annoncé

HI C BELL 

I return to my comments above... the light nights are not bright spots that brighten the sky
But a halo of lights, if you look at the video compared to your pictures there is a big difference between the natural and fitting that you're trying to create

Here are, your screen Christmas wreath and not a light polution to aircraft above, especially that there are rules about precisely for aerospace

source pollution: traffic or air traffic because of lights, lasers, or light cannons; urban streetlights, light pollution, or = photopollution

best regards 

Patou

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (18-05-2014 05:42:02)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#12 [↑][↓]  18-05-2014 07:45:33

CBell
Pilote confirmé
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Re: [FSX][P3D]Nuit Environnement Californie officiellement annoncé

Si je vous comprends bien que;
vous êtes seul reproche est que le haut des lumières n'ont pas une couverture pour bloquer les feux de refléter le ciel?
Montrez-moi un modèle de lumières plus attrayantes et je vais le mettre dans le simulateur pour nous de profiter
Je me sens à ce qui est disponible pour nous de travailler aujourd'hui; il s'agit d'un addon incroyable
Pas beaucoup addon convertir notre sim dans cette mesure avec un seul produit
La limite est la fin sim pas nos capacités de

---------------------------------EN

If I understand you correctly than;
you’re only complaint is that the top of the lights don’t have a cover to block the lights from reflecting to the sky?
Show me a more appealing lights model and I will put it in the simulator for us to enjoy
I feel with what’s available for us to work with today; this is an amazing addon
Not many addon convert our sim to this extent with a single product
The limit is on the sim end not our capabilities

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#13 [↑][↓]  18-05-2014 14:23:56

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
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Re: [FSX][P3D]Nuit Environnement Californie officiellement annoncé

CBELL

you’re only complaint is that the top of the lights don’t have a cover to block the lights from reflecting to the sky?

BTW
Yes Chris that right  only a Halo light the ground . So : change with the angle visual elevation flying .

Patou

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (18-05-2014 14:24:24)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#14 [↑][↓]  18-05-2014 14:30:46

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

Re: [FSX][P3D]Nuit Environnement Californie officiellement annoncé

CBell a écrit:

If I understand you correctly than;
you’re only complaint is that the top of the lights don’t have a cover to block the lights from reflecting to the sky?
Show me a more appealing lights model and I will put it in the simulator for us to enjoy
I feel with what’s available for us to work with today; this is an amazing addon
Not many addon convert our sim to this extent with a single product
The limit is on the sim end not our capabilities

Aerosoft a bien réussi à insérer dans son A320X des feux qui éclairent vraiment le sol ou des objets....lorsqu'on se tient à l'arriere de l'avion, on ne voit naturellement pas la source luminaurse (les feux donc) mais seulement la surface qui est illuminée...   ne pourrait-on pas utiliser cette même technique pour éclairer les voies dans FSX ?

***************************

Aerosoft managed to implement on its A320/321 aircraft landing/taxi lights that really light up the ground in a realistic way.. if you stand behind the plane, you can't see the light source, only the ground/objects illuminated...   could you use the same technic to light up streets in FSX ?


Holidays : wasted time between 2 flights...

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#15 [↑][↓]  18-05-2014 14:58:56

CBell
Pilote confirmé
Date d'inscription: 01-07-2013
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Re: [FSX][P3D]Nuit Environnement Californie officiellement annoncé

Merci les gars ; l' anglais aide

Pour l'objet à portée de main
La technique que vous mentionnez a été testé
Mais il n'est pas possible à grande échelle effet de la lumière comme besoins Nuit Environnement
Je suis le premier à utiliser si elle était efficace à grande échelle

Pour être en mesure de faire efficacement cette 3D effet sur le travail de la lumière à grande échelle dans le simulateur
Beaucoup examen et contraintes architecturales nous avons dû surmonter
pour être en mesure de livrer tel réseau d'éclairage grand sur une plate-forme 32 bits

d'une manière générale ; plus la portée du plus grand détail que vous pouvez vous permettre de dépenser sur un seul objet
pour NE Allemagne j'ai ajouté 10 millions d'objets lumineux en 3D ; La Californie a peu plus de 6 millions d'objets lumineux 3D

vous avez également la possibilité de Nuit Environnement à courir qu'à la Lightmap
cela vous donne seulement l'effet de halo ou d'éclaboussures sur le sol ; sans les lumières 3D ci-dessus
il ya de nombreuses façons Nuit environnement peut être équipé d' un simulateur entre les 7 mods différents, il peut être exécuté
ou la bibliothèque personnalisée que vous raccord peut effectuer afin de personnaliser votre vue



----------------EN

Thank guys; the English helps

To the subject at hand
The technique you mention has been thoroughly tested
But it is not feasible for large scale lighting effect like Night Environment needs
I am the first to utilize if it was effective for large scale

To be able to make such large scale 3D light effect work effectively in the simulator
Many consideration and architectural constrains we had to overcome
to be able to deliver such large lighting network on a 32bit platform

generally speaking; the smaller the scope the greater the detail you can afford to spend on a single object
for NE Germany I added 10 million 3D light objects; California has little over 6 Million 3D light objects

you also have the option with Night Environment to only run the Lightmap
this gives you only the halo or splash effect on the ground; without the 3D lights above
there’s many ways Night Environment can be fitted to a simulator between the 7 different mods it can be run
or the custom library fitting you can perform to further customize your view

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#16 [↑][↓]  18-05-2014 17:07:41

CBell
Pilote confirmé
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Re: [FSX][P3D]Nuit Environnement Californie officiellement annoncé

http://s29.postimg.org/q1dgjrvfr/2014_5_18_7_36_5_303s.jpg

http://s22.postimg.org/jc54rwfqp/2014_5_18_7_42_42_218s.jpg

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#17 [↑][↓]  18-05-2014 17:34:15

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
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Renommée :   116 

Re: [FSX][P3D]Nuit Environnement Californie officiellement annoncé

HI
this method way gives  a more réalistic lights view above

Well  Done  Chris eusa_clap for street lights

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (18-05-2014 17:36:13)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#18 [↑][↓]  18-05-2014 17:57:18

CBell
Pilote confirmé
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Re: [FSX][P3D]Nuit Environnement Californie officiellement annoncé

Merci beaucoup Neptune

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#19 [↑][↓]  26-05-2014 16:52:28

Vogel69
Copilote
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Re: [FSX][P3D]Nuit Environnement Californie officiellement annoncé

Pour info, un lien vers une petite video... pour voir ce que ça peut donner en mouvement



qualité HD: http://www.dailymotion.com/embed/video/x1wksoc

et une autre:



qualité HD: http://www.dailymotion.com/embed/video/x1wlxcf

Dernière modification par Vogel69 (26-05-2014 17:26:03)

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#20 [↑][↓]  26-05-2014 18:55:15

pierre24
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Re: [FSX][P3D]Nuit Environnement Californie officiellement annoncé

Salut Vgoel69,
Tu es sous P3D?
Les images ont l air fluides. J avais testé la version démo de Berlin, j étais à 11 im/sec.
Dommage car ça à l air vraiment bien!

Pierre


www.sim737.ch
i7 7700k, z170 Pro Gaming, SSD Corsair Serie3 240GB (P3D),3X SSD Samsung 500Gb (scènes VFR), RAM Kingston Hyper X fury 2X8Gb. CG  Asus1070 8Gb, sous windows10 Pro 64

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#21 [↑][↓]  26-05-2014 19:09:21

flighty
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Re: [FSX][P3D]Nuit Environnement Californie officiellement annoncé

Quel est le but d'écrire les-mêmes messages en deux langues ici sur le forum??? merlot

Dernière modification par flighty (26-05-2014 19:12:52)


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

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#22 [↑][↓]  26-05-2014 19:17:00

CBell
Pilote confirmé
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Re: [FSX][P3D]Nuit Environnement Californie officiellement annoncé

je ne parle ni ne comprend le français;
j'utilise google traducteur pour lire la réponse et la réponse
Je ne suis jamais sûr si le traducteur google fait du bon travail
je poste mon intension originale en anglais pour la validation et refrance croix

---------------------EN

i don't speak or understand French;
i use google translator to read response and answer
i am never sure if google translator is doing good job
i post my original intension in english for validation and cross refrance

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#23 [↑][↓]  26-05-2014 19:22:32

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
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Re: [FSX][P3D]Nuit Environnement Californie officiellement annoncé

flighty a écrit:

Quel est le but d'écrire les-mêmes messages en deux langues ici sur le forum??? merlot

c'était assez évident, un étranger qui a une bonne idée pour se faire comprendre winkwink

la traduction est lisible en Molière wink

i don't speak or understand French;
i use google translator to read response and answer
i am never sure if google translator is doing good job

i post my original intension in english for validation and cross refrance

Je poste mon texte en anglais pour traduire et valider en transposant le texte traduit sur le forum

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (26-05-2014 19:26:38)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#24 [↑][↓]  26-05-2014 19:31:14

CBell
Pilote confirmé
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Re: [FSX][P3D]Nuit Environnement Californie officiellement annoncé

Merci Neptune

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#25 [↑][↓]  26-05-2014 20:05:17

flighty
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Re: [FSX][P3D]Nuit Environnement Californie officiellement annoncé

Ok, si j'aisuis intervenu c'est parce que c'est plutôt l'anglais qui a attiré mon attention. C'est pour ca que je m'interroge.

1- I am the first to utilize if it was effective for large scale... - I will be the first one using it if it could be more efficient in large scale...

2- To be able to make such large scale 3D light- In order to make a such ...

3- to be able to deliver such large lighting network on ... - In order to achieve (or accomplish) a such...

4- generally speaking; the.. - In overall...

5- you’re only complaint is that.. - Your only complaint is...

6- I have no problem with any comment, be whether it is good positive or negative...

7- If I understand correct; some comments are about repetitive layout/grid... - To my understanding (ou bien As per my understanding) some comments are relating to a repetitive layout/grid

8- i post my original intension in english for validation and cross refrance - My main purpose is writen in english for validation and cross-reference

Je dois présumer que l'anglais vient aussi de Google car la structure des phrases dans son ensemble est discutable.

Bien évidemment, ceci n'est que constructif et n'enlève rien au talent de Cbell pour sa création. eusa_clap

Dernière modification par flighty (26-05-2014 22:18:02)


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

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