Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Vu qu'il fait 0.2°C dehors, je me suis dit - entre 2 tutos du MD-11 (faut savoir faire un break) - pourquoi ne pas se faire une bonne petite virée "à l'ancienne", du coup j'ai ressorti le Boeing 727 DF équipé du Delco Carousel IV-A Ins et je suis parti de Erevan (en Arménie) code UGEE dans FS ... mais UDYZ en OACI et sur IVAO (je vous conseille la scène : http://www.avsimrus.com/files.phtml?id= … n=comments).
Que du bonheur. Ok, pour obtenir ça :
avec un Delco comme ça :
il a juste fallu passer une petite heure entre la saisie des points et la mise en route depuis le cockpit cold and dark. Mais quel plaisir lors qu'arrive un point :
de voir s'allumer le bouton ALERT en jaune, juste 15 nm avant ... tout ceci pour arriver posé pas cassé à :
et décharger tranquillement ...
J'espère que ceci vous donnera envie de quitter les ordinateurs volants pour vous plonger avec délice dans ces instruments des années 70 qui, avec VOR et NDB sont d'excellents moyens de navigation. Pour ceux qui auraient peur, tout est sur http://www.fs-tutoriels.com que ce soit le tuto du DF 727, les traductions pour le Delco et même l'installation du Delco sur le DF.
A titre perso, je trouve vraiment que ce B 727 DF est une pépite un peu oubliée qui, bien qu'un cran en dessous du CaptainSim coté graphique (et encore ..) le surpasse très nettement dès lors qu'on se penche sur la partie simulation. Il n'est pas exempt de qq bug, mais ces derniers ne sont pas bloquants. Il reste pour 35 U$ une excellent affaire pour qui a vraiment le courage de s'y mettre et pour le moment uniquement sur FS9 mais ...
"The DreamFleet Boeing 727 is currently undergoing conversion to FSX by Paul Golding and his team, but since this requires a massive amount of labor, we cannot say when it will be released for FSX. " (source : http://www.dreamfleet2000.com/news_FSX.htm).
Bon vol à tous.
Dr.K
Dernière modification par krofallus (04-01-2009 02:23:42)
Hors ligne
Bonjour
Merci Krofallus pour ces images et ce texte... Merci aussi et surtout pour ce vol dans les pays de l'Est...
Peut être, à la place d'un B.727, un Tu.154.. ??
Non, je plaisante...
Bonne année à toi..
fav025
Hors ligne
Ah ! J'ai assez avec Concorde pour l'instant, d'autant que je me suis posé avec 164Nm d'écart et un index de 9 !
Mais dès que ça sera bon, pourquoi ne pas me pencher vers cet avion, ou le Tu que j'ai téléchargé et jamais fait voler !
Hors ligne
fav025 a écrit:
Bonjour
Merci Krofallus pour ces images et ce texte... Merci aussi et surtout pour ce vol dans les pays de l'Est...
Peut être, à la place d'un B.727, un Tu.154.. ??
Non, je plaisante...
Bonne année à toi..
fav025
J'avoue avoir hésité mais ça faisait un bail que je ne l'avais pas sorti et ... une envie de Delco ça ne se refuse pas ...
Dr.K
Hors ligne
Bien d'accord avec toi.. je ressors du hangar, de temps en temps, un bon vieux B.737/200 T.mouse dans lequel j'ai installé ces savoureuses centrales inertielles et... que du bonheur !!
fav025
Hors ligne
Pages: 1