#376 [↑][↓]  06-06-2014 11:20:36

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour,

C'est avec beaucoup de regret et de tristesse que j'ai appris ce matin (page facebook M2M), que l'ex compagne du concepteur 3D du M2KC et fondateur M2M Tim Taylor, c'est fait agresser par des voleurs, qu'elle aurait essayés de faire résistance, ce qui à donné suite à un coup de feux au visage. Angela Heard serais dans un état critique en ce moment.

Tim explique que sans le soutiens d'Angella, il ne serait jamais arrivés à un niveau professionnel dans la création 3D et demande à la communauté, un peut de patience et de soutiens dans ces temps difficiles.

Je me joins à l'équipe M2M et à toute la communauté qui suit le travail de Tim, pour lui apporter tout notre soutien, en espérant qu’Angella puisse avoir la force nécessaire pour passer cette épreuve de la vie.

Dernière modification par Lau (06-06-2014 11:24:51)

Hors ligne

 

#377 [↑][↓]  06-06-2014 12:14:49

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Sale histoire. J'espere qu'elle s'en sortira.


Core i7 8700k, 24 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque WMR Lenovo Explorer

Hors ligne

 

#378 [↑][↓]  06-06-2014 15:11:54

pfe81
Copilote
Membre donateur
Date d'inscription: 08-03-2011
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour,

j'ai lu la terrible nouvelle. Tout mon soutien à Mr Taylor et Angella, merci aux membres du team qui sont sur le forum de transmettre ce message.

Le virtuel peut attendre, la vraie vie est infiniment plus importante et précieuse.
Patrick


Carte mère MSI Z370, Proc i5 8600K , ASUS RTX 3080 10Go, 32Go de mémoire et disque SSD
Track IR 5, RIFT S, joystick, commande des gaz, palonnier Thrustmaster

Hors ligne

 

#379 [↑][↓]  06-06-2014 17:04:01

Rooster
Pilote confirmé
Lieu: Nice
Date d'inscription: 29-05-2008
Renommée :   
Site web

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

En effet, Tim Taylor remercie le soutien de la communauté pour ces terribles moments. dur de travailler dans ces conditions.
Altamira, c'est en effet le compas de secours qu'il manquait ! On à déja ici un expert !

Bons vols à tous

Hors ligne

 

#380 [↑][↓]  06-06-2014 19:32:55

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Le ciel réel ou virtuel peut attendre. La machine est belle et peut déjà prendre l'air. Je pense que la communauté saura attendre. Je souhaite un bon rétablissement à Angella dans ces moments très difficiles.


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#381 [↑][↓]  07-06-2014 10:37:05

Altamira
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Le ciel réel ou virtuel peut attendre. La machine est belle et peut déjà prendre l'air. Je pense que la communauté saura attendre. Je souhaite un bon rétablissement à Angella dans ces moments très difficile

Difficile de dire mieux... Courage


-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To- Win 10 64 -- Gigabyte Geforce GTX 1070 G1 Gaming  8Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved  -- Thrustmaster Cougar -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque WMR Samsung Odyssey + --

Hors ligne

 

#382 [↑][↓]  07-06-2014 18:59:32

rafalemirage
Copilote
Lieu: LFMA
Date d'inscription: 11-07-2008
Renommée :   24 

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Malheureusement, j'ai appris sur le forum de M2M  que Angella était décédé des suite de ses blessures. C'est une terrible histoire, comme on en rencontre parfois dans la vie. Toutes mes condoléances à Tim et à ses proches ! On est de tout cœur avec lui dans ses moments difficiles !

Seb


http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Baniere.png

Hors ligne

 

#383 [↑][↓]  07-06-2014 20:33:21

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

... ou quand la colère se partage à la détresse...


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#384 [↑][↓]  07-06-2014 22:53:15

JaimeLesVacances
En vacances
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 29-11-2008
Site web

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Ouaip, bon.

Je ne comprend pas que des boites à statut commercial veulent faire jouer le lien "sentimental", pourquoi, et à quel titre?

Chaque développeur commercial doit désormais pour nous vendre sa came faire pleurer dans les chaumières?

Le mec il était séparé, sa vie privée on s'en fout.  Surtout pour nous faire pleurer avec son "ex".

Il vend un produit pas fini, c'est déjà limite dans notre monde sur-judiciarisé, alors pour que ça passe faut la jouer affectif?

Merde alors, je sais bien que les consommateurs sont des quiches, mais là c'est le pompon de la manipulation!


Nota: un vétéran de la WWII, anglais, a foutu la merde en quittant en douce sa maison de retraite pour aller aux commémos du débarquement, alors que ses médecins lui interdisaient de bouger. Ils ont mis 24 H à retrouver sa trace, dans un bus pour la France, et surtout pour les plages du débarquement.

Là, çà parle à mon "affectif".


Pour les autres, vous vendez un produit, alors sortez-vous les doigts du cul pour qu'il sorte enfin fini, et ne nous faites pas chier avec vos histoires sentimentales, quand votre seul but c'est de prendre notre fric.

Merci.

Dernière modification par Hérétic (07-06-2014 23:07:09)

Hors ligne

 

#385 [↑][↓]  07-06-2014 23:26:43

ixi80330
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-01-2011
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

On peut tout de même avoir un peu de compation non ? Certes il vend un produit, mais ca n'empêche qu'il est humain et qu'en plus je ne pense pas que ce soit sont activité première donc calmos, tu l'auras ton 2000. Prends un peu de recul l'ami et regarde autre chose que ton ordi comme une vie social. Tu comprendras qu'après un décès ya un deuil...


http://metal2mesh.com/banner/mirage_driver.png

Hors ligne

 

#386 [↑][↓]  07-06-2014 23:32:30

BucKD4nnY
Pilote confirmé
Lieu: LFPN Toussus Le Noble/RJTT
Date d'inscription: 29-12-2012
Renommée :   
Site web

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Heretic, je trouves que ton pseudo te va très bien, et je trouves ton également ton commentaire un peu déplacé en de telles circonstances, surtout de dire que "l'on s'en fout" s'il te plait ne parles pas au nom des autres qui ne se "foutent" pas de ce qu'il vient d'arriver a Tim. Même en tant que leader d'une équipe commerciale Tim reste un être humain avant tout et pour qui il est donc normal d'être effondré suite a la perte d'un être cher, même s'il en était séparé cela ne l’empêchait pas d’apprécier la personne, et de chercher un petit peu de soutien et de réconfort parmi la communauté qu'il anime, c'est aussi a ça que sert une communauté.

Pour en revenir a ton allusion au produit non fini, alors toi qui dit que les consommateurs sont des quiches et donc des pigeons/moutons, tu me parais un peu mouton sur le coup a sortir le vieux commentaire que tous les abrutis sortent en disant qu'ils vendent un addon pas fini. Saches dans un premier temps que personne n'est obligé de l'acheter et que quand tu  l'achètes, c'est en connaissance de cause. Ce produit est en "open beta" c'est a dire que tu achètes un produit inachevé pour servir un peu de pilote d’essais et faire part a l'équipe des problèmes ou même des choses que t'aimerais voir dans leur addon, tu prends donc en quelque sorte part au développement. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de développeurs qui proposent ce genre de choses et si toi tu n'en vois pas l’intérêt, je pensent que beaucoup d'autres le voient, personnellement je ne pouvais pas attendre pour piloter un mirage dans fsx. Beaucoup de simmers rêveraient de pouvoir acheter en avance un 777-300ER ou un 747-400V2 de chez PMDG ou un 787 de QW... etc malgré le fait que certains systèmes donc certains se foutent royalement ne soient pas totalement fonctionnels, moi le premier juste pour pouvoir piloter l'avion qu'ils aiment. Donc garde tes commentaires déplacés pour toi.
Toutes mes condoléances a Tim et l'entourage d'Angella.

Dernière modification par BucKD4nnY (07-06-2014 23:38:33)


CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/6294/ENVTEX-BANNER-beta.png

Hors ligne

 

#387 [↑][↓]  07-06-2014 23:40:07

Michael Blackbird
Copilote
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 02-06-2008
Renommée :   
Site web

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

On s'en serait passé de ton commentaire, Heretic ! e_colere
Vraiment lamentable...

Hors ligne

 

#388 [↑][↓]  08-06-2014 00:14:42

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Hérétic a écrit:

Je ne comprend pas que des boites à statut commercial veulent faire jouer le lien "sentimental", pourquoi, et à quel titre?
Chaque développeur commercial doit désormais pour nous vendre sa came faire pleurer dans les chaumières?
Il vend un produit pas fini, c'est déjà limite dans notre monde sur-judiciarisé, alors pour que ça passe faut la jouer affectif?

Une analyse comme celle que tu commets en dit long, très long...
Tu mélanges tout, mais cette absence d'empathie est sans doute le pire...

Puisque tu cites le cas de ce vétéran anglais, réfléchis juste un peu à la raison profonde qui le pousse à se rendre en France... et prends en de la graine !


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#389 [↑][↓]  08-06-2014 01:11:11

Wind_D4ncer
Copilote
Lieu: au soleil
Date d'inscription: 04-03-2013

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Il y a un minimum  de respect a avoir en certaines circonstances... Sans autres commentaires cepopossible_gif


Pour le 2000 on attendra le temps qu'il faut...

Bon vol Angella....Force et courage a ceux qui restent.....

Dernière modification par Wind_D4ncer (08-06-2014 01:13:50)


Ils ne savaient pas que c'etait impossible...           Alors ils l'ont fait...

Hors ligne

 

#390 [↑][↓]  08-06-2014 09:45:52

Lagaffe
Modérateur
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Edit modérateur:

@Héretic, je pense que tu n'as pas du lire le point n°3 du règlement, aussi je te le rappelle au cas où:

3- d'être sympa ! Pensez à ce que vous écrivez, relisez vous, soyez cool et remerciez celui qui vous aide ou mettez un petit mot sympa !
Pour la méchanceté ce n'est pas le bon endroit.

Merci donc d'en tenir compte à l'avenir et d'éviter ces commentaires que je n'ose qualifier !
Le post est déjà sous SURVEILLANCE donc je ne peux pas monter le ton, ceci dit une incartade de plus et tu pourras prendre une semaine de vacances.


W10 Pro 64b Build 21H1 - HAF 932 - ASUS Z390 STRIX-F - 9900K - 32 Go - NVidia 1070 8 Go - Ecran 34" - NVidia 472.12
P3D v5HF= http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - Microsoft Flight Simulator Deluxe version STORE

http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/Logo-SAGQ-small.jpg

Hors ligne

 

#391 [↑][↓]  08-06-2014 11:46:31

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Après cette mise au point, pour en revenir au 2k :

08 Jun 2014 04:17
Trying to put out new build very soon.
Had to fix a few things with the model and paint kit. So we could get you guys more paints.
Also adding this livery.
https://scontent-b-iad.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t31.0-8/10258210_683936248345247_838813124091046875_o.jpg

I am taking it slow right now, dealing with the loss of Ann, I'm trying to keep busy, and also with my son, but I am working.

Dans le cadre d'une BETA, ce cheminement est tout à fait normal (et gage de sérieux) : on avance, on fixe, on avance, on fixe...
Ça commencera vraiment à sentir bon quand on sera dans les 0.9xx wink

Dernière modification par coyotte (08-06-2014 11:48:25)


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#392 [↑][↓]  08-06-2014 12:29:10

alphafox
Elève Pilote
Date d'inscription: 23-02-2011
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Hérétic t'es vraiment un ..........!!!!!je ne vais pas le dire car on a pas le droit mais crois moi que je le pense extremement fort!!!!!! tu n'as pas le droit de dire des choses comme telles!!!!e_colere3e_colere3e_colere3e_colere3e_colere3e_colere3!!!je peux te dire que si j'etais admin je t'aurais banni direct du forum!!!!!!!!!!!!!!!!e_colere3e_colere3e_colere3e_colere3
Par contre juste une question me viens !!as tu acheté le m2000???

Hors ligne

 

#393 [↑][↓]  08-06-2014 13:50:44

BE58
Copilote
Lieu: LFQQ
Date d'inscription: 09-01-2011
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Je voulais attendre la 1.0, mais tant pis, en soutien à Angella, je viens d'acheter ce Mirage.

Keep going !


Processeur & CM: INTEL Core i7-8700k 3.7Ghz / MSI Z370M GAMING PRO
Carte graphique: MSI RTX2080
Mémoire: 32Go 2666Mhz
OS: Windows 10 / XP11

Hors ligne

 

#394 [↑][↓]  08-06-2014 14:09:19

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

BE58 a écrit:

Je voulais attendre la 1.0, mais tant pis, en soutien à Angella, je viens d'acheter ce Mirage.
Keep going !

Bienvenue dans le monde du BETA TEST ! wink
Quand on garde çà à l'esprit, on assure une partie du debugging via le forum dédié, et tu vas voir que les développeurs sont à l'écoute, réactifs et... connaissent (très) bien leur partition !

Accessoirement, avec la version actuelle, on peut déjà commencer à se dégrossir sur le pilotage d'un delta, même si, comme je l'ai déjà dis, le IIIB de Restauravia est une excellente base.
Le 2k 1.0 "bénéficiera" de CDVE, ce qui changera la donne, évidemment.

Mais il n'empêche le III s'inscrit très bien dans une progression !


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#395 [↑][↓]  08-06-2014 17:55:40

alphafox
Elève Pilote
Date d'inscription: 23-02-2011
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Slt tous le monde!! wink juste une question!!je ne vois pas ,enfin comprend pas ce que le CDVE vont changer pour nous!!???ca sera sur la rapidité....ou ....???

Hors ligne

 

#396 [↑][↓]  08-06-2014 18:12:00

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

alphafox a écrit:

je ne vois pas ,enfin comprend pas ce que le CDVE vont changer pour nous!!???ca sera sur la rapidité....ou ....???

Je pense que les dev' sont les mieux placés pour te répondre, parce qu'eux, ils savent ce qui tournent déjà au banc d'essai, et ils savent aussi ce qui est prévu dans la release finale.

Sur le vrai, c'est (en schematisant à mort) l'ordi qui pilote. C'est lui qui a le dernier mot. A titre d'exemple, si tu passes sous les 100, les CDVE te montreront qui est le vrai patron ! ;-)


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#397 [↑][↓]  08-06-2014 20:42:23

alphafox
Elève Pilote
Date d'inscription: 23-02-2011
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

slt coyotte en fait en vrai je connais bien car je suis mecano sur super etandard!!meme si ce n'est pas des CDVE mais j'ai fait 8 mois d'ecole avant d'etre en unité operationnelle!!wink !mais en fait je voulais vraiment savoir dans le simu!!winkwink
Mais merci quand meme de ta reponse;)winkwink

Sans deconner graphiquement il est "VIOLENT" w00t w00t w00t w00t w00t w00t w00t!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Un enorme BRAVO  a vous les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!eusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clap

Dernière modification par alphafox (08-06-2014 20:44:49)

Hors ligne

 

#398 [↑][↓]  08-06-2014 21:15:51

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Ben..., dans le simu, l'intérêt sera de se confronter à des "lois" différentes de ce qu'on utilise habituellement.
Si on y regarde bien, combien d'appareils différents pilote-t-on sous FSX ? Si on collait le même tableau de bord, combien pourrait-on identifier à leur seul comportement ?
Je pense que le 2000 de M2M sera de ceux-là.
Aller chatouiller la bête sera quelque chose de différent, un peu comme peut l'être, pour un domaine différent, un vol avec un zinc accusimé.
Faudra lire la doc, apprendre, fignoler son pilotage et tout çà pour la base : le simple pilotage !

Enfin... C'est ce que j'espère ! ;-)


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#399 [↑][↓]  09-06-2014 11:06:37

alphafox
Elève Pilote
Date d'inscription: 23-02-2011
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Slt coyotte en fait ça fera comme le rafale,c pas toi qui pilote c'est l'avion!!!(enfin presque wink ) à part si tu appui sur un petit bouton mdr!!

Hors ligne

 

#400 [↑][↓]  09-06-2014 14:16:23

rafalemirage
Copilote
Lieu: LFMA
Date d'inscription: 11-07-2008
Renommée :   24 

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Salut alphafox, je pense, pour répondre concrètement à ta question, que ce sera un peu comme pour le Superbug de VRS. c'est à dire, perte d'une partie ou de toute autorité en matière de contrôle. Ca veut dire que lorsque tu approches du décrochage, l'appareil, ou le code gérant les commandes de l'appareil, limiterons la prise d'incidence supplémentaire voire, baissera le nez de l'appareil sans te demander ton avis. Je ne connais pas les lois de programmation mais j'imagine que ça te limiteras également la prise de G maximum.
Une chose à ne pas oublier, les commandes de vol électriques numériques, sur chasseur, ne sont pas là pour mettre des "sécurités" mais pour pouvoir piloté un avion instable qui serait très difficilement pilotable voire pas du tout sans ces CDVE, en particulier en dogfight.
Les concepteurs de M2M nous éclaireront plus sur le sujet et si BeeGee passe dans le coin, il pourra te donner de plus ample info.

A plus
Seb


http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Baniere.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne