#1 [↑][↓]  07-06-2014 18:25:37

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

[P3D][FSX]Flight1 GTN patch 1.02 et version P3D

Le patch 1.0.2 est sorti pour les GTN. il faut juste retélécharger le produit chez Flight1

Here is the change log:

- Did some more fixing for the gtnInterface.dll false-positive antivirus
errors, we hope that most, if not all problems have been resolved
- Fixed FS variables for VOR/glideslope/flags for the default C208
Caravan and other add-on aircraft. Some bugs were correlated with FSX
Acceleration
- Fixed the Auto OBS course under some circumstances
- Fixed the VOR2 display not to show any GTN data

et la version P3D est sortie aussi chez Flight1tec par contre, à 64.95$
http://www.flight1tech.com/Products/Avi … 1TGTN.aspx
Plus tard, suivra une verison pro qui pourra fonctionner à travers le réseau comme logiciel "stand alone"

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  07-06-2014 20:48:09

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [P3D][FSX]Flight1 GTN patch 1.02 et version P3D

Nirgal76 a écrit:

et la version P3D est sortie aussi chez Flight1tec par contre, à 64.95$

Ca commence à faire mal lorsqu'on a P3D.... Et le texte ne le dit pas explicitement :

IMPORTANT - This product is for home / academic use and is not licensed to be used for training, or any professional or commercial use. You can use this product as a basic familiarization aid that introduces you to the aircraft systems in an home / academic environment and only for purposes other than personal / consumer entertainment .  If you wish to use this product in a commercial, flight school or academic training / classroom environment, please contact Flight1 Aviation Technologies for options and pricing.

... j'espère que cette version fonctionne aussi sur une version PRO de P3D sans que l'installeur ou la gauge ne vérifie sur quelle P3D elle est installée.


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  08-06-2014 05:54:11

MiamMiam972
Copilote
Lieu: Thonon les Bains (74)
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]Flight1 GTN patch 1.02 et version P3D

salut

le patch 1.02 fonctionne aux petits oignons sur FSX, désolé pour toi Vincent, en effet ton P3D va finir par te coûter aussi cher qu'une heure de vol smile

Mais quel bonheur ce "joujou", cela ma rabiboché avec le VFR, du coup j'ai démarré 2 tours : USA et GB !  smile

@+


http://prepar3d.com/wp-content/uploads/2014/11/16.jpghttp://status.ivao.aero/236906.png

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  08-06-2014 06:43:59

Branech
Copilote
Date d'inscription: 18-02-2011
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]Flight1 GTN patch 1.02 et version P3D

Les GTN s'intègrent-ils dans les tableaux de bord des avions (P3D) ou pas ?

Pour les Reality XP GSN530 et 430 il y a un installateur pour les intégrer automatiquement dans les tableaux de bord des avions.
Pour le prix exorbitant P3D ce serait la moindre des choses que ce soit identique.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  08-06-2014 09:33:13

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [P3D][FSX]Flight1 GTN patch 1.02 et version P3D

Il y a un installateur oui, mais pour les rajouter en popup.
Pour l'intégration dans le stack radio dans le cockpit virtuel, ça demande toujours les mains dans le cambouis, comme sous fsx (j'utilise FS Panel Studio) pour les gns.
et pour l'intégration en 3D (style les Realair), là c'est du ressort des éditeurs des avions, pas du gps.
Prix exorbitant, oui et non. ça a demandé pas mal de recherche et de travail de faire ce genre de produit et la clientèle est faible. ils restent une entreprise wink
En plus, J'ajoute que contrairement à rxp avec gns, flight1 pour les gtn sont vraiment à l'écoute sur leur forum et très réactif pour les corrections.
Bon, si le prix est vraiment un problème, il suffit de se poser la question avant l'achat de si l'on a besoin ou pas de ce produit. Comme moi j'ai la chance que ce ne soit pas un soucis, j'ai envie d'encourager ce genre d'addons et d'esprit de service réactif donc j'achète.

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  08-06-2014 11:39:01

Branech
Copilote
Date d'inscription: 18-02-2011
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]Flight1 GTN patch 1.02 et version P3D

Le prix n'est pas un problème mais il faut que le produit corresponde au moins à ce que proposait Reality XP.

Pour 64.95$, je ne me contenterai pas d'un installateur pour l'ajout en popup.

C'est avec regret que je met ce produit en attente.

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  08-06-2014 19:58:56

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [P3D][FSX]Flight1 GTN patch 1.02 et version P3D

Ben je dirais que ça fait plus que reality XP puisque là y'a un support avec des gens qui répondent et corrigent wink
Pour l'intégration, je comprends ce que tu veux dire mais bon, perso, je préfère le faire moi meme avec fs panel studio, voir à la main même souvent, y'a que comme ça que je suis certain du résultat.
Mais je parle là de la version fsx, la version P3D, je n'ai aucune idée du package.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne