#1 [↑][↓]  13-06-2014 13:15:32

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

[P3D][FSX]Nouvelles librairies RTMM compatibles DirectX 10 dispo...

Bonjour,

L'énorme travail de mise en compatibilité avec DirectX 10 des librairies d'objets de Return to Misty Moorings, sont sorties depuis le 10 juin. Elles sont aussi compatibles avec P3D.

Voici l'historique de ce projet :

06.10.2014     FSXP3D Libraries are ready to download on the Object Library Page. Thousands of "objects" have been converted and can now be used in FSX, FSXDX10 and Prepar3D. The libraries are FreeWare and are the work and brainstorm of Rod Jackson and Steve Weinkamer. You can now fly Misty Moorings in beautiful Prepar3D and visit all your favorite locations.

05.01.2014     POP Object Library Update - The libraries have all been converted and combined. See Rod's latest Status report at the top or the POP section on the Object Library Page. The package is now out to our BETA testers. We should have this package ready for you in about 2-3 weeks depednding upon the beta process.

03.27.2014    

POP Project - Library Consolidation

Our main developmental thrust at this time is in converting and reorganizing the object libraries. Our goal is to have the RTMM site compatible with FSX, FSXDX10 and Prepar3D. As you know there are thousands of objects, some even automated. Steve Weinkamer and Rod Jackson are spearheading this effort for the team. They are using a two-step conversion process to make all of this happen. This is an excerpt from Rod's latest status report (these can always be found on the Objects Library page at the top of the POP section or HERE --> http://www.return.mistymoorings.com/obj … ex.php#pop

http://return.mistymoorings.com/notams/

Il s'agit de deux gros fichiers : PART I 588 Mo et PART II 173 Mo : http://www.return.mistymoorings.com/obj … ies_build/

MERCI et eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap à tous les auteurs talentueux de ces fabuleux addons qui complètent ORBX NA

ATTENTION : bien lire les posts qui suivent, car prudence !

Enjoy !

Dernière modification par BiplanBonplan (13-06-2014 18:55:17)


Louis

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  13-06-2014 15:14:30

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [P3D][FSX]Nouvelles librairies RTMM compatibles DirectX 10 dispo...

Salut,
I y a encore quelques bug  ... donc pas se ruer  sur la lib. Mais il faut avoir les scènes installées pour en profiter

ainsi que leur Ai ship qui est super, mais aussi des bug du wake (sillage ) donc patienter

Patou


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  13-06-2014 15:29:17

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [P3D][FSX]Nouvelles librairies RTMM compatibles DirectX 10 dispo...

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

Salut,
I y a encore quelques bug  ... donc pas se ruer  sur la lib. Mais il faut avoir les scènes installées pour en profiter

ainsi que leur Ai ship qui est super, mais aussi des bug du wake (sillage ) donc patienter

Patou

Bonjour,

Merci de ces précisions.

J'ai un peu regardé :
il faut bien lire aussi dans chacun (ou presque) des dossiers décompressés, les "readme" d'installation et attention aux fichiers batch... Perso, comme je suis très fatigué intellectuellement en ce moment... Ces MAJ attendrons. wink

A suivre...

EDIT : merci au modo qui a eu la gentillesse d'enlever le début de topic que j'avais mis dans la mauvaise rubrique. wink

Dernière modification par BiplanBonplan (13-06-2014 15:35:37)


Louis

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  13-06-2014 16:12:09

etien
Commandant de bord
Date d'inscription: 05-11-2008
Renommée :   18 

Re: [P3D][FSX]Nouvelles librairies RTMM compatibles DirectX 10 dispo...

Tout cela a l air bien galere, j ai toujours ete tente d installer leurs scenes sans jamais vraiment m y mettre:
1. l installation de 10 librairies avant de profiter d une scenette est un peu prise de tete (esperont que le revival dx10 facilite cette install mais a voir le mail de louis c est pas gagné).
2. le melange reel / imaginaire / fun m irrite.
Donc perso je preferais un seul "pack" realiste cf occitania ou bretagne/alsace/normandie plutot qu une avalanche de micro truc a suivre au jour le jour.
nb: je realise l effort et j espere un jour pouvoir en profiter.
Etienne, devant son pc cramé.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  13-06-2014 16:52:02

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [P3D][FSX]Nouvelles librairies RTMM compatibles DirectX 10 dispo...

Bonsoir Etienne,

C'est vrai que quand j'avais découvert RTMM, il m'avait fallu trois jours d'installation en faisant bien gaffe...

Mais, d'un autre côté, leurs scènes sont super et peuplent bien des zones quelque peu désertiques...  laugh wink

Après, j'ai suivi chaque sortie, c'est sûr que c'est nettement plus simple par la suite... Mais là, les readme des MAJ, les fichiers batch pour au total, des bugs encore présents sous DirectX 10, comme dit Patou, là, j'hésite de mettre le bin's dans ce qui fonctionne déjà très bien sous DirectX 9 et pas mal sous DirectX 10... L'ennui, c'est qu'il va bien falloir que je les fasse tôt ou tard ces MAJ, si je veux profiter des futures scènes de RTMM... e_Clown solv_gif

J'attends qu'il y ait encore des évolutions qui corrigeront les quelques bugs restants avant de me jeter à l'eau.

Sinon +1 x 1000 quand tu évoques France VFR, ayant comme toi, l'Alsace, la Bretagne, le Nord-Pas de Calais et la Haute-Normandie avec l'automation 3D. C'est une autre philosophie que j'aime aussi. Je suis évidemment tout ce que tu sors aussi de très près. wink Et t'en remercie encore de tout cœur.

Je ferai alors un retour d'expérience à ce moment-là.

Bonne soirée.

Dernière modification par BiplanBonplan (13-06-2014 18:10:16)


Louis

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne