#1 [↑][↓]  20-06-2014 11:42:50

Ghostman44
Copilote
Lieu: LFRS
Date d'inscription: 27-11-2010
Renommée :   

[FSX] Optimisation pour config récente

Bonjour , je viens vers vous afin d'aborder un sujet récurent , FSX a été programmé avec les pieds comme tout le monde le sais , résultat il a fallu attendre 10 ans et des bécanes ultra rapide pour pouvoir avoir enfin un peu de fps et un semblant de fluidité .

  - Aujourd'hui encore sur des zones styles Paris et CDG ou New york et KJFK les Fps tombes sous 10

    J'ai perso un I7 3770 boosté à 4.2Ghz et une carte graphique GTX 770 2Go , donc normalement je devrais être content , hélas non car comme dis plus haut j'ai souvent un rendement faible en Fps ..   

  - Comme il est préconisé il faut modifier le FSX.cfg , voici le mien après changement . Ayant pas mal D'addons genre PMDG 737. 777 . 747 , REX , Fspasenger ,  il est garni .

  -  En tout cas la fluidité n'es pas au rendez-vous, j'ai testé Prepar3D v2.2 avec la meme config ,  sur les mêmes zones P3D est a 45 images sec. pendant que FSX ne dépasse guère 21 , j'ai pourtant mis  HIGHMEMFIX=1 qui est censé booster les FPS ,

  - Sujet à potasser afin de pouvoir optimiser au meilleur ce merveilleux simulateur .. Merci à vous tous .  wink   

Edit modérateur:

Merci d'utiliser la balise Spoiler (on appelle la balise quote et on remplace quote par spoiler) qui permet de gagner en clarté au niveau des posts.
Il suffit ensuite au lecteur intéressé par le sujet de cliquer sur Spoiler pour obtenir la totalité des infos"spoilés".

PS: Cela ne sert à rien de mettre la rubrique Trusted puisqu'elle correspond aux dll des avions ou des produits que tu as installé.

[Spoiler]

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  20-06-2014 16:20:04

aldem
Copilote
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 03-04-2008

Re: [FSX] Optimisation pour config récente

[Main]
ProcSpeed=8883


Très basse cette valeur...tu devrais avoir le double avec ton i7 à 4.2

Tu as généré ton fsx.cfg une fois ta machine overclockée ?

Vérifie aussi ton hyperthreading -> à désactiver

alain


8700k@5.2ghz - 2080Ti

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne