Vous n'êtes pas identifié.
Départ de Lukla chargé d'alpinistes chevronnés vers le camp de base, première étape pour l'ascension de l'Everest.
Dépôt des alpinistes et de leur matériel à environ 18000ft. Les limites d'altitudes de la machine étant déjà dépassées, j'ai pris soin de le charger d'un minimum de carburant.
On peut remarquer en arrière plan un confrère qui a eu moins de chance que nous.
Je sens que la machine à encore de la réserve et décide de monter encore mais le vent forci avec l'altitude
Vitesse indiquée à 80kt pour une vitesse sol quasi nul: çà envoi!
Dernier camp avant l'ascension finale à environ 26000ft. Je dois me battre avec le reste de puissance disponible pour aller plus haut.
Le sommet est en vue.
Nous y voilà à presque 29000ft après plusieurs tentatives d'approches. Je suis vraiment au bout des performances de MiMil.
Nous pouvons redescendre vers Lukla à environ 9000ft
En bonus, un petit screen de mon Mi-24 adoré qui n'a rien à faire dans cette région du monde.
Dernière modification par oiseau canari (06-01-2009 19:41:07)
Hors ligne
Quelle aventure
J'en redemande !
Hors ligne
Superbe recit et beaux shoots pour l'illustrer.
@+ et bons vols.
Hors ligne
Très belle et très originales série !
Je cherche un Mi8 ou Mi17 pour FSX depuis que j'ai vu une émision de Nicolas Hulot au "Kamchatka" , si qqun a des sources....
Ma préfèrée:
Bug.
Hors ligne
Bonjour
Bravo pour cette série d'images remarquables, Oiseau Canari..
Que j'aime de voir, enfin !, des images d'appareils de l'Est..
fav025
Dernière modification par fav025 (07-01-2009 22:36:25)
Hors ligne
Bugdani.
J'ai installé un Mi-8 assez joli avec même une texture de la Luftwaffe ( SAR ) , mais sur FS9 .
Sur Hovercontrol.
Tu peux toujours éssayer ...
Hors ligne
Merci à vous.
Pour ta question, Bug, je crois qu'il faut attendre que les frères Nemeth sortent une version FSX de leurs machines russes. Franchement, ce sont presque les seuls à faire des hélicos valables et pilotables (modèle de vol).
Hors ligne
Ok, merci, J'attendrai.................
Bug.
Hors ligne