#1 [↑][↓]  10-07-2014 21:34:30

BRAVOLIMA
Nouveau pilote
Date d'inscription: 16-03-2014
Renommée :   

[FSX] Installation Fsx

Bonsoir à tous,

J'ai eu petite question concernant l'installation de FSX.

Actuellement, j'ai FSX qui est installé sur un disque dur SSD avec Windows 7 également dessus. Malheureusement, la capacité de mon disque dur est saturé. Je souhaite installé un deuxième disque dur SSD sur lequel j'installerais FSX. Est-ce que je peux installer directement FSX sous la racine de mon nouveau disque dur  car j'ai remarqué que par défaut sur mon disque actuel l'installation est réalisée sous programmes files(x86). Est-ce qu'il y a un risque de conflit si je laisse pour le moment ma première version sur mon SSD d'origine et ma deuxième installation sur le nouveau disque?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée.

Dernière modification par BRAVOLIMA (11-07-2014 22:05:52)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  10-07-2014 22:38:33

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [FSX] Installation Fsx

BRAVOLIMA a écrit:

Est-ce que je peux installer directement FSX sous la racine de mon nouveau disque dur  car j'ai remarqué que par défaut sur mon disque actuel l'installation est réalisée sous programmes files(x86).

Tout à fait ! C'est même une recommandation préconisée par les cracks genre LAGAFFE !
Suite à ses conseils, mon FSX est installé directement comme çà : xxx:\FSX


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  10-07-2014 23:13:39

Simicro
Copilote
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 20-04-2014
Renommée :   

Re: [FSX] Installation Fsx

BRAVOLIMA, ajoute une balise [FSX] sur ton topic STP.


P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  11-07-2014 17:42:58

jojorges
Copilote
Lieu: LFPO
Date d'inscription: 03-05-2013
Renommée :   

Re: [FSX] Installation Fsx

coyotte a écrit:

BRAVOLIMA a écrit:

Est-ce que je peux installer directement FSX sous la racine de mon nouveau disque dur  car j'ai remarqué que par défaut sur mon disque actuel l'installation est réalisée sous programmes files(x86).

Tout à fait ! C'est même une recommandation préconisée par les cracks genre LAGAFFE !
Suite à ses conseils, mon FSX est installé directement comme çà : xxx:\FSX

Bonjour,

En effet il est recommandé de faire l'install de FS à la racine du disque dur ou SSD.
Non seulement c'est plus facile d'accès (pas besoin de se taper program files, ms games), mais en plus on affranchie des contraintes d'écritures et de lectures du Prg Files (x86), ce qui permet d'éviter bon nombre d'erreurs...

A pluche wink
Jojorges


i7-7700 @4Ghz, GTX 1660 Ti 6Go, 16Gb DDR4, SSD 500 Go + HDD 1To, W10 Pro

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  11-07-2014 22:06:41

BRAVOLIMA
Nouveau pilote
Date d'inscription: 16-03-2014
Renommée :   

Re: [FSX] Installation Fsx

Merci pour vos réponses. Je vais m'atteler à cette nouvelle installation de FSX.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne