#1 [↑][↓]  13-07-2014 07:25:07

etien
Commandant de bord
Date d'inscription: 05-11-2008
Renommée :   18 

[FSX] beauvais tille est sorti chez fvfr

bonjour, je ne vois pas de post a ce sujet, ce qui m etonnes, donc si c est n est pas encore signale fvfr a sorti beauvais.
au cas tres probable ou quelqu un l avais poste, toutes mes excuses.
etienne

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  13-07-2014 10:04:29

BeesAndButterflies
Elève Pilote
Date d'inscription: 12-07-2014

Re: [FSX] beauvais tille est sorti chez fvfr

J'allais le dire (GUIBRU est peut-être en weekend :) ). Plus d'infos et des screens là : http://www.vfrnetwork.com/forums/index. … -fsxp3dv2/

Précision par rapport au balisage du titre : c'est compatible P3D (pas seulement FSX).


Jérôme

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  13-07-2014 10:35:47

Decius Antiochus
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   

Re: [FSX] beauvais tille est sorti chez fvfr

C'est bien, mais quand j'achète une scène, c'est aussi pour ne pas voir les affreux pistes et taxiways par défaut.... cepopossible_gif


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  13-07-2014 12:22:38

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] beauvais tille est sorti chez fvfr

@ Decius Antiochus : et si tu t'occupais de ta signature hors limites au lieu de venir pourrir une discussion à peine ouverte ?

Rappel : ICI

Pour garder des discussions agréables à lire, il est demandé aux membres affichant une signature de respecter une taille maximale en longueur et hauteur.

A partir du 11 décembre 2013 la taille maximale augmente pour passer à 800 x 100 pixels ceci pour l'ensemble texte + image.

Decius Antiochus a écrit:

C'est bien, mais quand j'achète une scène, c'est aussi pour ne pas voir les affreux pistes et taxiways par défaut.... cepopossible_gif

Ça commence à bien faire, dès que sort une scène France VFR ça tire à boulet rouge ! cepopossible_gif   Et les discussions partent en vrille e_colere

Ils ont leur propre forum alors ... pourquoi ne pas aller leur dire à eux ?

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  13-07-2014 12:37:43

BeesAndButterflies
Elève Pilote
Date d'inscription: 12-07-2014

Re: [FSX] beauvais tille est sorti chez fvfr

Merci.


Jérôme

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  13-07-2014 16:48:41

Ottstef
Commandant de bord
Lieu: Strasbourg (67)
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] beauvais tille est sorti chez fvfr

Ah oui merci Etien pour l'info


Stéphane
http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1455461466.jpg
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go ,  Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  14-07-2014 20:13:59

gg25
Copilote
Lieu: Ht-Doubs / Canton Neuchatel
Date d'inscription: 30-10-2011
Renommée :   

Re: [FSX] beauvais tille est sorti chez fvfr

Alors ? Des retours ?

Me tente bien cette base de Ryanair en France, ca ferait fumer le Ngx :)

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  15-07-2014 14:24:21

FlyingVomito
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] beauvais tille est sorti chez fvfr

C'est bien, mais quand j'achète une scène, c'est aussi pour ne pas voir les affreux pistes et taxiways par défaut....

Pareil !

C'est quand même pas leur faire injures que de dire que la réalisation des aéroports/drome n'a jamais été le point fort de FVFR. J'en ai acquis plusieurs, j'ai toujours été un peu déçus et celui ci a l'air d'être dans la même veine que les précédent.

C'est des produits payants, on a le droit d'être un minimum critique quand même, surtout lorsque l'équivalent gratuit pour BEauvais existe.

Dernière modification par FlyingVomito (15-07-2014 14:26:10)

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  15-07-2014 15:20:50

yves06
Copilote
Lieu: Nice
Date d'inscription: 17-01-2013
Renommée :   

Re: [FSX] beauvais tille est sorti chez fvfr

FlyingVomito a écrit:

C'est bien, mais quand j'achète une scène, c'est aussi pour ne pas voir les affreux pistes et taxiways par défaut....

Pareil !

C'est quand même pas leur faire injures que de dire que la réalisation des aéroports/drome n'a jamais été le point fort de FVFR. J'en ai acquis plusieurs, j'ai toujours été un peu déçus et celui ci a l'air d'être dans la même veine que les précédent.

C'est des produits payants, on a le droit d'être un minimum critique quand même, surtout lorsque l'équivalent gratuit pour BEauvais existe.

Sans vouloir entrer dans un débat stérile je me permets quand même de retranscrire un message posté sur le forum Fr vfr  expliquant la démarche des créateurs:

"Pour info et pour les nouveaux qui ne peuvent lire "entre les lignes", il est important de rappeler que notre gamme d'aéroports n'est pas conçue pour faire la course technologique avec d'autres éditeurs orientés eux sur les aéroports !
Notre gamme se doit de pouvoir proposer des aéroports homogènes, tous d'un niveau sensiblement égal, avec une priorité sur la préservation du frame rate et sur l'intégration dans les futures scènes VFR, le tout sans utiliser de fichiers ni techniques propriétaires pour pouvoir rester compatible avec un FSX par défaut.
A cela ajoutez que le marché des aéroports français n'est absolument pas rentable, qu'il ne se prête absolument pas aux délires bucoliques et ambiances bush, que les photos très haute définition n'existent quasiment pas, que l'accès aux plateformes est quasi impossible et que le côut des photos est énorme (car nous on doit les payer si vous voyez ce que je veux dire) !

Donc les habituels détracteurs pro-OrbX et autres bien connus sur PV sont les bienvenus s'ils sont capables de réaliser ou faire réaliser cette gamme d'aéroports de façon plus détaillée, plus intelligente et moins couteuse tout en s'acquittant bien-sûr des royalties sur les données, des charges sociales et impôts en vigueur en France :-)

Cela dit France VFR continuera cette gamme en essayant toujours d'améliorer le rendu au fil des produits, quoi que certains puissent en dire, et chaque sortie continuera à procurer plus de cohérence, d'intégration, d'exhaustivité et de perspectives au vol VFR en France :-) "

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  15-07-2014 15:51:18

Handie
Commandant de bord
Lieu: Douai 59
Date d'inscription: 09-03-2011

Re: [FSX] beauvais tille est sorti chez fvfr


Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD  Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  15-07-2014 16:26:22

Zlid
Pilote confirmé
Date d'inscription: 07-05-2014
Renommée :   

Re: [FSX] beauvais tille est sorti chez fvfr

FlyingVomito a écrit:

C'est des produits payants, on a le droit d'être un minimum critique quand même, surtout lorsque l'équivalent gratuit pour BEauvais existe.

Salut ! Tu saurais me donner le lien de la scène gratuite dont tu fais référence ? Ça pourrait m'intéresser si elle est aussi bien que celle-ci. ;-)


http://status.ivao.aero/301095.pnghttps://www.ivao.aero/data/images/awards/H2.gifhttp://www.ivao.be/sites/ivaobefiles/imagecache/virtual_airlines_slideshow/images/virtualairlines/airwallonie.jpg

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  15-07-2014 16:59:20

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] beauvais tille est sorti chez fvfr

Elle n'est pas aussi bien, elle est mieux encore, et gratuite en plus.

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  15-07-2014 17:05:27

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FSX] beauvais tille est sorti chez fvfr

Edit Modérateur:

Pour tout le monde: merci de rester neutre dans cette discussion, SVP.


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  15-07-2014 18:26:27

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: [FSX] beauvais tille est sorti chez fvfr

Lagaffe a écrit:

Edit Modérateur:

Pour tout le monde: merci de rester neutre dans cette discussion, SVP.

Salut Lagaffe,

Ton rappel est louable et merite une consideration de la part des membres mais malheureusement l'homme dans sa nature est difficilement neutre. Même les curés et les juges ne le sont pas. laugh

A+

Dernière modification par flighty (15-07-2014 18:26:45)


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  15-07-2014 19:06:59

Orezza
Copilote
Membre donateur
Lieu: Paris & Bastia
Date d'inscription: 19-04-2014
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] beauvais tille est sorti chez fvfr

Beauvais, Beauvais.. C'est pas ce fameux aéroport où les touristes sont gentiment invités à mettre eux même leurs bagages dans la soute des avions ? laugh laugh laugh

Sinon ma foi cette scène à l'air sympathique, certains se seraient-ils trop habitués aux moults détails de certaines scènes concurrentes ?

N'oubliez pas les débuts messieurs, pensez aux fils de fer laugh laugh laugh

Dernière modification par Orezza (15-07-2014 19:08:08)


Clément, 38 ans, Bastiais expatrié à Paris!

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  15-07-2014 19:33:27

FlyingVomito
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] beauvais tille est sorti chez fvfr

Zlid a écrit:

FlyingVomito a écrit:

C'est des produits payants, on a le droit d'être un minimum critique quand même, surtout lorsque l'équivalent gratuit pour BEauvais existe.

Salut ! Tu saurais me donner le lien de la scène gratuite dont tu fais référence ? Ça pourrait m'intéresser si elle est aussi bien que celle-ci. ;-)

http://www.freewarescenery.com/fs2004/france.html

J'avais testé la version porté sur xplane et c'était très correct smile

Je n'ai rien du tout contre FVFR, j'ai plusieurs de leurs produits que j'apprécie vraiment et ils ont fait des trucs magnifiques, mais je persiste à dire que leurs aérodromes sont bof. On a le droit de ne pas être d'accord avec ce que je dis, c'est l'avantage de la démocratie. Concernant le frame-rate, j'essaierai de m'en souvenir lorsque je serai sur leur scène de LFPN.

Dernière modification par FlyingVomito (15-07-2014 19:33:58)

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  15-07-2014 20:04:35

Handie
Commandant de bord
Lieu: Douai 59
Date d'inscription: 09-03-2011

Re: [FSX] beauvais tille est sorti chez fvfr

FlyingVomito a écrit:

http://www.freewarescenery.com/fs2004/france.html

Euh ... c'est une scène pour FS2004 qui est, dixit son auteur, incompatible FSX ...
Alors, je me demande bien comment elle pourrait être équivalente à celle qui est concernée par ce post, comme tu le dis dans ton message, d'autant plus que tu n'as testé ni l'une ni l'autre merlot
Ca serait bien, même en démocratie, de ne pas dire n'importe quoi roll

FlyingVomito a écrit:

C'est des produits payants, on a le droit d'être un minimum critique quand même, surtout lorsque l'équivalent gratuit pour BEauvais existe.


Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD  Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  15-07-2014 21:54:32

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] beauvais tille est sorti chez fvfr

FlyingVomito a écrit:

C'est des produits payants, on a le droit d'être un minimum critique quand même, surtout lorsque l'équivalent gratuit pour BEauvais existe.

Ah bon ?  ..... merlot

FlyingVomito a écrit:

http://www.freewarescenery.com/fs2004/france.html

J'avais testé la version porté sur xplane et c'était très correct smile

Bon sang mais c'est bien sûr ! laugh

Le droit de critiquer ? Oui, mais commences déjà par ne pas faire de la désinformation en laissant penser que la scène existait en gratuit pour FSX cepopossible_gif parce qu'ici c'est bien d'une scène native pour FSX dont on parle et si des projets sont en cours, pour l'instant aucune scène gratuite de Beauvais n'a été réalisée pour ce simulateur eusa_naughty


Pour rappel sur le gratuit ... ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=62413

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  15-07-2014 22:32:50

gg25
Copilote
Lieu: Ht-Doubs / Canton Neuchatel
Date d'inscription: 30-10-2011
Renommée :   

Re: [FSX] beauvais tille est sorti chez fvfr

Mercie Handie pour la visite :)

Les images dépendent aussi un peu de la config je crois.

Je possède LFSB de France VFR et si Beauvais est de la meme qualité je prends. T'en dis quoi ?

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  16-07-2014 00:17:17

FlyingVomito
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] beauvais tille est sorti chez fvfr

Effectivement j'ai été vite en besogne, j'avais testé sous xplane la scène qui avait été converti depuis la réalisation sous fs, je n'avais pas vu que la création de base n'était pas compatible fs X, désolé pour la fausse info (même si du coup ça peut intéresser les survivants de fs2004 ph34r) .

Après comme je l'ai dis, je ne cherche vraiment pas à dézinguer à tout prix FVFR ,j'ai juste eu un peu de frustration sur leurs précédents terrains entre le prix demandé et le résultat final, sentiment que je n'avais pas du tout eu sur leurs autres produits, c'est tout.

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  16-07-2014 11:40:11

Handie
Commandant de bord
Lieu: Douai 59
Date d'inscription: 09-03-2011

Re: [FSX] beauvais tille est sorti chez fvfr

gg25 a écrit:

Mercie Handie pour la visite :)

Les images dépendent aussi un peu de la config je crois.

Je possède LFSB de France VFR et si Beauvais est de la meme qualité je prends. T'en dis quoi ?

Pour ma config, elle est dans ma signature, elle date de plus de 3 ans maintenant.
J'ai installé LFOB sur la scène Picardie Photo avec l'autogen free disponible sur le site de Filipo et c'est vraiment très fluide.
J'ai tous les aéroports de France VFR et, personnellement, j'en suis tout à fait satisfaite, ils s'intégrent parfaitement aux scènes Photo ou VFR 3DA wink
Tu peux aller sur le site de France VFR pour voir d'autres photos et commentaires et pouvoir ainsi te faire ta propre idée.


Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD  Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne