#1 [↑][↓]  19-07-2014 20:39:07

FJFKA
Copilote
Date d'inscription: 03-06-2008
Renommée :   -2 

[FSX] jetstream Designs Marseille

Bonsoir,

Je suis bloqué avec cette scène par simmarket et donc jetstream Designs car je ne peux plus installer cette scène

je l'aurai installé plus de 5 fois ce qui est possible car j'ai eu des soucis de compatibilité avec AES.

Mais le plus grave n'est pas là , après avoir envoyer un ticket à simmarket  pour leur indiquer mon soucis ; leur réponse est : vous avez installé cette scène sur 5 systèmes différent .  il faut racheter la scène.

Leur réponse est absurde car je n'ai qu'un pc sur lequel tourne FSX donc je ne vois d'ou il me sorte cette réponse.

Pour tout vous dire j'en carrément marre de ces restriction à la con . Car enfin j'ai acheté cette scène libre à moi de l'installer 20 fois si je veux.

j'attends une réponse de Jetstream Designs. il va de soi que je n'achèterai aucune autre scène si les choses sont comme cela.

Si rien ne se solutionne? il me restera le second marché et là FAUDRA PAS VENIR ME DIRE QUE JE SUIS UN VILAIN PIRATE OK


I7 9700k- Z390-APRO - RAM 16G - MSI  RTX 3060

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  19-07-2014 22:51:45

FJFKA
Copilote
Date d'inscription: 03-06-2008
Renommée :   -2 

Re: [FSX] jetstream Designs Marseille

je viens de recevoir un mail de jetstreamDesigns .

Ils font le nécessaire auprès de simmarket et si cela ne fonctionne pas ils m'enverront un lien

Donc très correcte rien à dire , même si mon poste n'a suscité chez vous aucunes réactions je tenais à vous informer de la suite donnée.


I7 9700k- Z390-APRO - RAM 16G - MSI  RTX 3060

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne