#1 [↑][↓]  01-08-2014 16:32:22

tojdank
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-08-2012

[FSX]Désinstaller Drzewieki new york airports

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir un mail de SimMarket pour télécharger une nouvelle version des "New York Airports"
Auparavant,ils précisent de désinstaller l'ancienne version. Pour faire les choses bien j'ai cherché dans leur manuel ainsi que sur leur forum et je n'ai pas trouvé la bonne procédure pour le faire...ou alors,je suis une bille!!

Suffit -il de supprimer çà dans la bibliothèque FSX ou y a-t-il une autre subtilité que je ne trouve pas??

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller je serai éperdu de reconnaissance.


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  01-08-2014 16:38:37

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX]Désinstaller Drzewieki new york airports

Bonjour,

normalement, il suffit de le désinstaller en passant par panneau de configuration / désinstaller un programme.

Ou bien directement dans le dossier du menu démarrer, il doit y avoir un dossier Drzewieki Design, contenant un sous-dossier NY airports, dans ce sous dossier il est probable qu'il existe un désinstalleur...


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  01-08-2014 16:47:09

tojdank
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-08-2012

Re: [FSX]Désinstaller Drzewieki new york airports

Merci pour la réponse mais il n'y a justement pas de désinstalleur et c'est embêtant.
Je ne suis pas sur qu'il suffise de supprimer le dossier New York Airports dans le dossier Add-on Scenary dans la racine de FSX . Je me suis trop fait avoir avec FSX.


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  01-08-2014 17:03:31

etien
Commandant de bord
Date d'inscription: 05-11-2008
Renommée :   18 

Re: [FSX]Désinstaller Drzewieki new york airports

Je viens de regarder son site, tu peux installer dessus. Etienne

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  01-08-2014 17:09:40

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [FSX]Désinstaller Drzewieki new york airports

Bonsoir,

Juste mes deux cents : quand on ne trouve plus le "désinstallateur" d'une scène, il faut la réinstaller, puis aller la désinstaller dans Programmes et Fonctionnalités en cliquant sur la colonne date d'installé le : pour la faire apparaître en tête de liste. Ensuite on désinstalle. Après, on installe la dernière version de la dite scène.

Ça m'est arrivé pas mal de fois ce petit souci, car le nom d'entrée du "désinstallateur", dont le raccourci n'a pas était créé, est assez souvent nettement moins évocateur que l'addon installé... wink

Si par contre, et ça arrive assez souvent qu'il n'y a pas de "désinstallateur", il faut lancer FSX, aller dans Bibliothèque des décors, faire apparaître le chemin de la scène, le noter (en cliquant sur modifier la scène) faire annuler, puis supprimer la scène, quitter FSX, puis effacer manuellement la scène qui souvent n'a que deux dossiers Scenery et Texture.

Bonne chance.

Dernière modification par BiplanBonplan (01-08-2014 21:46:03)


Louis

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  01-08-2014 17:17:21

tojdank
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-08-2012

Re: [FSX]Désinstaller Drzewieki new york airports

Ca y est ...j'ai trouvé.

[url=http://drzewiecki-design.net/forum/viewtopic.php?t=277&start=30]Désinstaller New York Airports[/url

Si çà intéresse quelqu'un


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  01-08-2014 17:20:47

tojdank
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-08-2012

Re: [FSX]Désinstaller Drzewieki new york airports

J'ai du merdouiller sur le lien.Je réessaye   

New York


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  01-08-2014 22:29:34

etien
Commandant de bord
Date d'inscription: 05-11-2008
Renommée :   18 

Re: [FSX]Désinstaller Drzewieki new york airports

Je viens d installer, c est encore plus fluide. C'est vraiment une des top 5 scènes sur fsx. voir top 1.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne