#1 [↑][↓]  17-08-2014 12:40:06

gastonj
En vacances
Date d'inscription: 13-02-2012

[FSX] textures CV DC3 Defaut

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas conservé les textures d'origine de la cabine du DC3 par défaut lors de son remplacement par des textures donnant un aspect neuf (disponibles sur FlightSim). Bien sur, je voudrais revenir sur celles-ci pour un repaint militaire et ...Quelqu'un pourrait-il me dépanner pour m'éviter de farfouiller les fichiers "cab" des DVD?
Cordialement,
JMC

PS : il s'agit de "Douglas_DC3_1_C.dds" et "Douglas_DC3_2_C.dds" avec les équivalents "night".

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  17-08-2014 14:12:54

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [FSX] textures CV DC3 Defaut

gastonj a écrit:

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas conservé les textures d'origine de la cabine du DC3 par défaut lors de son remplacement par des textures donnant un aspect neuf (disponibles sur FlightSim). Bien sur, je voudrais revenir sur celles-ci pour un repaint militaire et ...Quelqu'un pourrait-il me dépanner pour m'éviter de farfouiller les fichiers "cab" des DVD?
Cordialement,
JMC

PS : il s'agit de "Douglas_DC3_1_C.dds" et "Douglas_DC3_2_C.dds" avec les équivalents "night".

Bonjour,

Regarde tes MP.

Cordialement. wink


Louis

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  17-08-2014 15:44:27

gastonj
En vacances
Date d'inscription: 13-02-2012

Re: [FSX] textures CV DC3 Defaut

Bonjour,
MERCI! Ouf....cela m'évite une corvée. J'aurais du faire ce que je conseille aux autres : SAUVEGARDER e_Clown !
Cordialement,
JMC

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne